Désolée pour le long silence...
MmeMoy, cool ce que t'as dit ton amie, ça présage un bon futur

Et Nane, oui vous y arriverez :* votre tour viendra, c'est obligé !! Si tu t'ennuies pendant tes vacances, tu peux faire un tour par chez moi

Marie1 je croise les doigts pour la suite mais ça semble mieux parti que ce que tu redoutais !
Sophie, profite de ces accalmies, fais toi plaisir, tu as bien raison ! Si jamais un jour tu vas à Budapest, il y a des "bains", je pense que ça te plairait beaucoup, il y a différentes températures de bassins, des jets massants, jacuzzi, sauna, hammam, c'est hyper agréable. Il y en a même dehors, en plein air, mais nous il faisait trop froid XD Et il y en a au moins un dizaine dans la ville et c'est pas cher

Anne, douces pensées à petit Tom, que cette journée soit la plus douce possible... Et bientôt l'arrivée du petit frère ^^
Vega, super le contrat avec cacahuète, oui le bonheur est au bout et vous y arriverez ensemble

Jo, Julie ça va ?
Bon de mon côté, c'était chaotique ces vacances, en apparence tout s'est bien passé mais c'était (c'est) le bor**l dans ma tête... Je remets tout en question... Pro et perso...
Depuis le début de semaine j'écris beaucoup, mon roman à l'eau de rose et des "tests/jeux" littéraire. Je ne veux pas reprendre ma vie comme avant et j'ai toujours eu envie d'écrire alors... J'ai commencé pour mes Amours, je sais qu'ils sont derrière moi à m'encourager...
Depuis une semaine aussi je ressors mes habits de pin-up, ça m'aide à "contrôler" mon image et booster mon égo. Même si c'est méga vieux jeu de dire ça -_-'
Côté traitement j'ai commencé Dudu hier et rdv lundi anesthésiste et sage-femme de l'hopital.
Je vais essayer de motiver mon homme à aller danser avant de commencer les piqures (soit d'ici 15 jours environ...) besoin d'un peu de légèreté !
Et je me défonce au sport, ça fait du bien...
Voici un bref aperçu de ma remise en question, elle n'est pas fini, j'y travaille...
Bises à vous, et oui vous êtes toutes des supers mamans <3
Tendres pensées à nos bébés des étoiles ...