Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

NoLyra

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par NoLyra » 25 mars 2019, 20:19

Merci Anne d'avoir pris le temps de laisser un petit mot pour tout le monde.
Ça fait tellement plaisir de vous voir épanouie après tout ce que nous avons toutes vécues.
De mon côté verdict dans 2 semaines si j'ai un joli + ou si je repartirais sur un second cycle, y'a plus qu'à croiser les doigts et attendre bien sagement 😕 Moi qui ne suis absolument pas patiente 😅
Vous en êtes où mesdames les essayeuses ? Y'en a parmi vous qui arrive en fin de cycle ?
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Petite Fée en fabrication pour début Janvier 2020 🧚‍♂️ 💖

Isa&co

Message par Isa&co » 25 mars 2019, 20:46

Coucou les filles,

Merci Anne pour les nouvelles !!
Sophie on croise les doigts pour l'écho. Et Jo aussi. Ça va le faire !
MmeMoy, je te souhaite pas de règles cette semaine. XD

Je suis dans le pâté donc brièvement :
Ponction ce midi. Ils ont pris 22 ovules Oo
j'ai bcp pleuré pdt la ponction, ça me rappelait trop l'accouchement de mes Amours. (Au même étage...)
Du coup hyperstimulation pas vraiment petite. Une semaine de repos complet, interdit de sport, pas plus d'1l d'eau par jour et poids à surveiller tous les jours !
Demain ils m'appellent pour me dire combien se sont transformés en embryons et dans 3 jours combien ils en congèlent.
Elle a dit transfert pas avant le mois de Mai...
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

mme moy

Message par mme moy » 25 mars 2019, 21:32

Isa, j’espère que tu ne souffres pas trop.. n’imagines comme cela a d’une etre intense émotionnellement.. allez courage.
Je trouve que c’est une super nouvelle si transfert avant mai ! Tu te rends compte c’est bientôt ! Dans une semaine ns sommes en avril. Je souhaite que ça soit le plus rapide pour toi. En attendant, repose toi bien, prend soin de toi pour pouvoir accueillir un nouvel être ❤️

Anne merci pour ces nouvelles! Tu as trop bilan air de prendre un congé parental.

NoLyra, courage pr l’attente 🤞🏻
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Violette

Message par Violette » 26 mars 2019, 12:02

Bonjour à Toutes,

Je me décide, enfin, à oser poster un peu sur le forum (suis très pudique, mais je sens que finalement, j'ai besoin de me livrer un peu auprès de celles qui traversent la même chose).
Tout d'abord, je vous trouve toutes extrêmement fortes. Tous vos parcours sont poignants, et ça me prend toujours "aux tripes" de vous lire.

Voici donc une petite présentation: je suis maman de 6 enfants, donc notre petite dernière, une petite Fille, est décédée en février 2018 suite à une IMG, elle était touchée par une trisomie 18. Ca a été extrêmement difficile, mais je peux dire aujourd'hui que je vais plutôt bien. Ma toute-petite me manque, mais j'ai réussi à me reconstruire, notre vie a changé, mais c'est une vraie Force de porter ma toute-petite dans mon Coeur.
Je mesure vraiment la Chance que j'ai d'avoir d'autres enfants en bonne santé, ils sont mon pilier.

Depuis septembre, nous essayons donc d'avoir un nouvel enfant. Moi qui suis plutôt très fertile, et bien ça ne se présente pas "comme je l'imaginais". J'ai fait une fausse-couche en décembre (à 8sa), cela a été une épreuve. Je sens bien que mon corps ne fonctionne plus aussi "bien" (j'ai presque 40 ans). Alors, bizarrement, j'ai toujours de l'Espoir, mais quand les règles débarquent, c'est extrêmement difficile pour moi... En plus, mon corps change, j'ai un syndrome pré menstruel très fort, et qui font penser à un début de grossesse. Alors forcément, c'est une énorme déception à chaque fois, car je ne peux pas m'empêcher d'y croire avec ces symptômes.

A celles qui attendent leur Bébé, je vous souhaite de poursuivre vos grossesses avec un peu de sérénité (même si je sais que c'est bien difficile).
A celles qui doivent vivre un nouveau deuil, plein de courage à vous.
A celles qui sont dans l'attente, je vous souhaite très vite un + qui viendra apporter son rayon de soleil.

Bonne journée à vous toutes

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 26 mars 2019, 16:15

Marie, c’est vrai que ces trisomies ne sont même pas vraiment viables pour l’enfant... C’est positif de ne pas ressentir cette culpabilité, même si l’injustice n’en est pas moins présente... Courage pour ta biopsie aujourd’hui, je suppose qu’il faudra quelques jours pour avoir les résultats?
Prends le temps de vivre et supporter tout ça et prends soin de toi, tu en as plus que droit... tu sais qu’on est là, n’hésite pas... Je suis de tout cœur avec toi 💖

C’est beau de te lire épanouir avec ton Maxence, Anne... Je comprends ce besoin de vivre le maximum avec lui, c’est ça profiter 🙂 Alors continues à profiter et nous faire rêver 😍 Des bisous 😘

On croise NoLyra 😉

Isa, ils ont pu prendre des ovocytes et ça c’est top 👌🏼 Repos mnt, c’est important que ton corps se calme avant qu’on vienne te redéposer un petit warrior où il faut et quand il faut 🙂 Ils vont te laisser un cycle de repos, courage pour l’attente ❤️
Tu n’a pas eu d’anesthésie générale alors finalement? J’espère que tu te remets de cette aventure et que vous avez pu récolter quelques petits Warriors 🤞🏼🙏🏼

Marjory je continue à croiser, j’en ai mal aux doigts 😅😉

Et bienvenue Violette, tu as bien fait de te lancer 🙂 Tu verras qu’il y a bcp de bienveillance et de soutien ici, j’espère qu’on pourra t’aider un peu dans cette attente d’un nouveau + 🙂

De mon côté ça va, je me sens bien plus légère depuis l’écho, ça fait du bien... Par contre j’ai fait l’andouille et je me suis faite une entorse à la cheville 🙈 Me voilà en béquilles 😂 J’espère que ça va vite se remettre pcq me voilà bloquée à la maison, et béquilles et gros bidou ne font pas vraiment bon ménage 😅 Mais bon j’ai tellement de chance d’avoir mon loulou que je peux pas me plaindre 🙂

Bien vite une pluie de + les filles... Pour Pâques ☺️👌🏼🐣
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Maddy69

Message par Maddy69 » 27 mars 2019, 16:31

Bonjour à toutes !
Il ne faut pas s'absenter longtemps sinon on a beaucoup à lire ;-)
Je voulais juste partager avec vous mon ressenti de ces jours... hier c'était la dpa de mon petit Théo. Une journée bien difficile.... La sensation que quelque chose se clôture et je ne sais pas si j'étais prête à ça mais bon, la vie doit suivre son cours. Le manque ne s'estompe pas.....
Et parallèlement à toute cette tristesse, on est dans notre premier mois d'essai et comment dire je suis déjà en mode psychopathe ! Est-ce que ca peut marcher dès ce mois ? Non pas possible, on aurait pas cette chance... et si c'était le cas,.... etc etc bref ca cogite ! mémé mon homme me dit attention manges pas ça au cas où,... j'ai même déjà acheté des tests de grossesse pour les avoir le jour où j'aurais 1 heure de retard de règles lol
Donc envie que ça marche très vite ! et peur aussi ! et le manque de mes amours ! tout un tas d'émotions !
Bref, je pense que seules vous toutes pouviez me comprendre et j'avais ce besoin de partager, de vider un peu tout ça...
Je pense bien à vous toutes même si je ne vous cite pas, ou ne reprend pas tout, je suis vos parcours...

Tendres pensées à nos anges ! du courage pour les essayeuses, pour les couveuses, pour celles qui tiennent leur bébé espoir dans leurs bras et beaucoup de réconfort à celles qui ont dû subir de nouvelles épreuves <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !

mme moy

Message par mme moy » 27 mars 2019, 22:16

Hello les Filles,

Je vous annonce mon +, confirmé avec une PDS. ❤️

NoLyra

Message par NoLyra » 27 mars 2019, 22:43

Super ! Félicitations à toi ! J'espère que ton joli + sera annonciateur d'une grande vague de + pour toutes les essayeuses !
Du coup tu es enceinte de combien de semaines ?
À présent repose toi bien...
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Petite Fée en fabrication pour début Janvier 2020 🧚‍♂️ 💖

mme moy

Message par mme moy » 28 mars 2019, 06:51

Ouiiii Nolyra, on dit qu’un + en amène d’autre 😊🤞🏻

vega174

Message par vega174 » 28 mars 2019, 08:09

Je me suis doutée ! Quelle belle nouvelle!
Félicitations Marjory! 😙
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

Répondre