Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Mapetiteplume2017

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Mapetiteplume2017 » 16 mai 2019, 07:05

Oh Vega, c’est chouette qd ça commence a bien bouger... et oui j’imagine que toutes ces « nouvelles » sensations te rappellent les grossesses de tes garçons 🙂
Au fait tu sais ici c’est une fille ou un garçon? Je sais plus si tu voulais savoir 🤔

Marjo tu as du avoir peur en effet... Je suis contente que tu sois rassurée 🙂 Et trop mignon le petit, on ne s’en rend pas compte mais on doit dégager une émotion dingue dans ces cas là...
Allez essaye de te reposer qd même 😘

Bisous les filles ❤️
30 sa pour moi aujourd’hui 😍
Gardez espoir, je l’ai attendu 11 mois ce + ... Mais il est là mnt 🙏🏼🍀
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Isa&co

Message par Isa&co » 16 mai 2019, 14:01

Sophie 30sa, waouh !!! ça approche :)
J'ai râté ce jour là mais "bonne fête des mamans belges" tout de même :*

LCT si tu es trop fatiguée peut tu demander un arrêt aussi ? Même temporaire ?

Marjo, ouh la frayeur ! Bon bin là pas trop le choix, va falloir ralentir... Tu peux éventuellement passer en temps partiel si tu ne veux pas arrêter complètement ? ou y a pas moyen de diminuer les trajets ?
4 cm c'est une bonne croissance déjà pour une luciole :) Oui trop mimi le petit garçon, l'innocence des enfants 8-)

Vega Une étape de plus de passée pour Cacahouète, cool ! Si ton doc ne s'inquiète pas mais est tout de même attentive c'est bon signe, c'est bien si tu arrives à te tranquilliser un peu ! Tu es à combien de sa là ?

BabyElea, tu demanderas la péridurale pour accoucher ? Après, deux ça peut aller vite aussi, j'ai eu 15 minutes même pas entre mes Garçons et seulement 2 "grosses" contractions. c'était pas le même poids de bébés mais quand même ! j''espère juste que tes licornes n'ont pas encore une corne trop longue sinon ça va faire mal :D

Nane, Chuly vous avez vu les docs ? ça va ?
Jo tu es toujours en arrêt ?
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

LCT

Message par LCT » 16 mai 2019, 17:40

Isa je ne peux pas trop m'arrêter, nous avons déjà un congés maternité et du coup si je m’arrête je mets l’équipe dans une situation très délicate... D’autant qu’on m’a confié un gros projet récemment et j’ai une énorme pression sur les épaules... pas évident à gérer. Mais j’ai promis à ma famille de ne pas prendre de risque et de m’arrêter si vraiment je n’en pouvais plus.

Joca

Message par Joca » 17 mai 2019, 14:12

Coucou les filles,

J'imagine la peur que tu as dû avoir Marjory avec ses saignements... Décidément, tu en auras eu sur tes 3 grossesses, c'est dingue ! Ils savent comment ca se fait ? En tout cas, n'hésite pas à lever le pied. Mon gynéco m'avait dit que la route n'avait pas d'incidence sur une femme enceinte qui avait toujours beaucoup rouler tant qu'elle n'était pas à 5 mois de grossesse... Mais bon, ça n'empêche qu'il faut quand même faire attention et surtout, j'estime que vu notre situation, on a le droit ! Aller encore 10 jours à attendre avant la T1, ça va vite arriver 😉

Aller encore une étape de passée Vega ! C'est embêtant pour le mycoplasme mais tu es bien suivi donc c'est bien. J'espère que tu arrives à profiter un peu plus de ta grossesse 😊

Tu as bien fait d'aller déposer plainte pour les fleurs Isa. Après, comme a dit, je ne sais plus qui, est-ce que ça ne pourrait pas être le vent ? Vu comme ça a soufflé les derniers temps... Quoi qu'il en soit, j'espère que la gendarmerie sera un peu plus vigilante. Courage aussi pour l'attente pour le transfert, encore quelques jours 🍀
Sinon, pour répondre à ta question, non je ne suis pas en arrêt. Je l'ai été une semaine mi-avril pour mon problème de transit mais j'ai repris après. J'ai rdv avec le médecin du travail le 23 mai donc on verra bien.

Déjà aussi avancé BabyElea ! Je ne me rappelais pas non plus que vous vous suiviez comme ça avec Sophie 😄 Aller, encore quelques semaines à tenir et ce sera la rencontre ultime !

Visite du 5ème mois ce matin : tout va bien. L'amniocentèse a eu lieu il y a une semaine donc on peut dire que le risque d'accouchement spontané est écarté, ouf ! Il n'y a pas encore les résultats mais le gynéco m'informe dès qu'il les a. Je croise très fort les doigts 🍀

Des gros bisous les filles ainsi qu'à nos étoiles 💖
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Petit amour en route pour mi-octobre 💙🍀

Joca

Message par Joca » 17 mai 2019, 19:02

Les filles !!!

On a eu les résultats partiels de l'amniocentèse... Négatif à l'achondroplasie donc pas de récidive 😪😍 On attend les résultats définitifs pour avoir le caryotype et écarter les trisomies. Mais quel soulagement déjà !
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Petit amour en route pour mi-octobre 💙🍀

mme moy

Message par mme moy » 17 mai 2019, 21:36

Génial Jo!!!! Quel soulagement ! Je suis tellement contente pour vous !

J’ai des saignements’ car j’ai un col fragile. Donc bon faut faire attention..
sinon je suis à l’arrêt jusqu’au 1er juin. Repos repos.

LCT je sais comme c’est difficile de lever le pied parfois .. dur dur toute cette pression.

Sophie 30 sa et Jo 5ieme mois , mais j’ai l’impression que ça passe mega vite pour vous 😯
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Helene0917

Message par Helene0917 » 17 mai 2019, 21:45

Jo, super nouvelle ! Je suis tellement contente pour vous. J'en ai la chair de poule! C'est trop top 🤗😘😘😘
Marjorie, oui c'est vrai que le col se vasularise vachement pdt la grossesse. J'ai eu une électroresection du col et frottis maintenant tous les ans. Pdt la grossesse, elle me l'a fait à la fin du 1er trimestre mais la SF n'était pas du tout convaincu que cela marcherai car justement rien que le fait de frôler le col, ça peut saigner et du coup frottis non validé pour le labo. Repos, repos quand même ! 10j et la T1 ça passe vite aussi !
Isa, l'attente doit être longue. J'espère que tu arrives à t'occuper !
Sophie, ah oui 30SA, ça approche !
Pleins de bisous à vous et à toutes nos étoiles ✨😘💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Isa&co

Message par Isa&co » 17 mai 2019, 21:53

Jo super nouvelle !!!!!!! Trop trop bien :) :)

Marjo, repose toi bien alors :)
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 18 mai 2019, 07:58

Merci Isa, j’ai eu droit à un magnifique bouquet de mon chéri, et une petite carte « signée » par mes deux loulous, que d’émotions de voir leurs deux beaux prénoms rassemblés ☺️

Jo je suis tellement contente pour vous!! On y croit, on y croit 🙏🏼❤️

Marjo bon repos... 🙂

Bisous les filles, passez un beau we 😘😘
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Chuly_O

Message par Chuly_O » 20 mai 2019, 16:39

Coucou les filles,

J'étais en train de vous écrire pour vous donner des nouvelles, plutôt bonne mais l'hôpital vient d'appeler et ils m'ont fait le discours totalement opposé a celui de ce matin alors elles seront mauvaises.

J'ai commencé la surveillance de l'ovulation a l'hôpital, et a l'eco ils ont vu un kyste de 4cm a l'ovaire gauche, pour eux aucun problème puisque j'avais déjà fais une eco 1 mois plus tôt ou il n'y avait rien donc ce serait un kyste fonctionnel, sans gravité pour moi ou ma fertilité.
J'y retourne ce matin, nouvelle eco le kyste a grossi, 5cm, donc je demande si c'est pas un problème "non non c'est fonctionnel, ca arrive rien de grave ca n'empêche pas l'ovulation" et je retourne au boulot.
Et donc la ils m'appellent pour me dire qu'on arrête la surveillance psk le kyste empêche l'ovulation donc ca sert a rien de surveiller une ovulation qui n'arrivera pas... On arrête le traitement pour ce cycle et on refera une eco a j4 du cycle prochain pour voir si il est parti. Et comme je serai en vacances a l'étranger pour le cycle prochain ben "c'est pas grave vous attendrez celui d'après"

Ils le savent tous au service pma que nous avons perdu Adaline, il y a un ENORME post it ou c'est écrit sur la première page de mon dossier, je trouve minable un tel manque d'humanité et d'empathie, pourtant on m'avait prévenu mais je ne m'attendais tout de même pas à ca.

J'en suis a me demander si je ne vais pas annuler les vacances, vu tout le temps que ca va me faire perdre d'attendre de voir si ce kyste est parti tout seul. Ou même a annuler les essais bébé, parce que j'en peu plus qu'a chaque examens on me dise qu'il n'y a pas de problème alors qu'enfaite si.
Et j'en veux beaucoup a minou, psk ses examens a lui sont nickel alors qu'il fume beaucoup alors que j'ai fais l'effort d'arrêter, qu'il a 30kg de trop, qu'il mange n'importe quoi et jamais de fruit ni de légumes alors que moi si j'essaie de manger varié pour "préparer le terrain". Contrairement a lui je fais ce qu'il faut pour accueillir une petite graine dans de bonnes conditions et pourtant c'est quand même moi qui ai des problèmes de santé.

J'étais venue vous écrire que j'avais été prise pour un nouveau boulot et que j'allais enfin pouvoir souffler et m'épanouir dans un boulot sympa et puis l'hôpital appel...
Mamange d'Adaline née le 25 juillet 2018 (IMG 29sa+2) 💕
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Fc 8.09.19 (5sa+4)

Répondre