Oh Isa, j'imagine ton angoisse.

Je crois que nous étions aussi stressées que toi dans l'attente. Mais heureusement tout va bien. Plus de peur que de mal. Accroche toi petit kangourou.
Et je lis beaucoup de bonne nouvelles... Félicitation Alexia. Une étape de passée avant pleins d'autres

.
LTC, je suis contente pour toi. Les nouvelles sont rassurantes.
Trop bien, Jo. Malgré, l'attente, j'avais espoir pour toi que tout aille bien. Formalité faite. Tu vas pouvoir souffler. Du coup, tu connais le sexe... c'est chouette un petit frère pour Martin. Le plus important, c'est que bébé se porte bien.
Bon par contre, comme disent les filles, n'à t'il pas un recours pour cette affreuse facture ? C'est vraiment abusé de leur part. Et surtout que chacun face à sa sauce !
Bon sinon, j'ose enfin me lancer. Non pas que je ne voulais pas partager avec vous mais que je n'arrivais pas à me lancer par peur que tout s'écroule. Finalement, bonne ou mauvaise suite, J'aurais besoin de vous d'un sens ou dans l'aute. J'ai donc appris, la semaine dernière qu'une petite graine s'était installée pour ma plus grande joie après un moment d'incertitude. J'ai eu peur que cela recommence comme en octobre. Mais finalement plus les jours avancent et plus la sérénité me regagne.