Merci les filles pour vos encouragements. J'ai moi même parfois du mal à le réaliser et en même temps je trouve le temps long... Ça va être comme ça tout le premier trimestre. Pour Maëleen c'était pareil. Après j'avais trouvé que le temps passait plus raisonnablement et à vous lire cela me conforte dans cette sensation... Première écho début juillet, ça devrait venir vite mais c'est long quand on attend
Oh la la Anne, je suis toute "existée" pour toi. Demain c'est le grand jour ! 🤩🤩🤩 Que cette journée soit des plus belle et que vous passiez un super moment. Profite, profite, profite

et amuse toi. Bon j'espère que ton RDC va être compatissant et attendre dimanche soir voir lundi pour débarquer

...
Vega, et bien tu trouves peut être que tu n'avance pas mais d'un œil extérieur, je peux te dire que si si ça avance. Preuve d'ici 11 semaines tu tiendras cacahouète dans tes bras et j'ai l'impression que ce n'était pas si lointain le temps où tu nous annonçait cette merveilleuse nouvelle. Courage tu es plus prêt de la fin maintenant
Déjà, les pantalons de grossesse, Isa

... Moi je ne pense pas y être encore... Les jeans me serrent un peu mais j'hésite, entre mon derrière plutôt que mon ventre

. J'espère que c'est quand même bon signe... Plus que quelques jours avant de rencontré petit kangourou... même si ça paraît éternellement looonnng dans cette infernale attente ! Peut être que passé ton écho ce sera plus facile de sauter le pas des vêtements...
Sophie, et bien pas grand chose à dire à part... D'ici 1 mois, à toi la belle aventure

. Pourtant je m'étais mis en tête que c'était début juillet... (j'ai donc rectifié mon erreur... Ou pas- absus révélateur ?

(si c'est le cas, je crois que tu n'auras pas le temps que tu pensais pour lire ton livre)) . Hum, j'ai toujours du mal à le réaliser mais tellement heureuse pour toi. Vivement de rencontré ce petit warrior...

. Tout est prêt à ça venue ? Il peut sortir quand il veut maintenant ?
Alors, Marjory, craqué ou pas craqué pour le doppler ? Tiens bon, bientôt ton rdv avec ta sage femme mais je pense qu'elle te fera écouter son petit cœur. Les SF sont plus comprehesenvive la dessus et le fond automatiquement (du moins pour Maëleen s'était comme ça chez moi) et surtout elles ont plus de temps avec leur patiente. Sinon n'hésite pas à le demander... Tu es à combien maintenant ? Tu ne sens pas les petites bulles comme dit Joca ?
Ça avance pour toi aussi Joca... si tu veux qu'il te laisse tranquille la nuit, peut être passer un marché avec lui la journée

ou alors tu dors la journée et tu fais ton train train la nuit, j'admets ce n'est pas la meilleure idée

. Courage tu es à un peu plus du mi chemin.
LTC, Cette grossesse sera pas des plus sereine pour toi avec toutes ces péripéties. Mais j'espère que ce n'est que des petites frayeurs et que tout ira bien.
Babyelea, passe nous donner de tes nouvelles ainsi que de tes deux petites licornes à l'occasion
Chuly, je pense bien à toi et j'ai hâte que tu nous annonce à ton tour cette belle nouvelle

je te le souhaite et tu le mérite tout autant
Marie, je pense bien à toi aussi. J'espère que tu vas bien

.
Des pensées à nos petits amours d' anges 🥰