Coucou les filles,
Contente d'avoir de tes nouvelles Chuly, comme disent les filles, on ne te lâche pas

Cool pour ce nouveau boulot, j'espère qu'il te fera du bien !
J'ai fait hystérosalpingographie aussi, c'est désagréable mais je n'ai pas eu mal, plutôt une espèce de lourdeur mais c'est tout. C'est pas un bon moment mais c'est carrément supportable (pour moi en tous cas). Ça prends un peu de temps de les faire mais c'est vrai que ça permet de vérifier pas mal de chose et de t'aider pour la suite. Et puis oui, peut être que ça va déboucher et que tu auras un positif juste après ! On y croit
Vega, courage, tu vas le gagner ce marathon ! Même en sabots

Et même s'il est parfois maladroit, le soutien de ton chéri est un bon appui pour te reposer un peu
LCT une petite fille aussi cool !! Vous êtes vraiment copié collé avec MmeMoy

Cool pour le parvovirus !!! Resto ce soir du coup ? ^^
Jo, je t'envoie plein de câlins positifs pour ces mauvaises nouvelles... J'espère que la petite de ton cousin va sortir des soins intensifs en bonne santé. Allez, votre histoire en est une nouvelle, on y croit !
Marjo, ah un mini-coup ça commence ! J'adore quand on sent gigoter dans le ventre

Tu continue le yoga prénatal ? Des cours viennent de s'ouvrir près de chez moi, je me tate, vu que j'ai pas du tout le droit au sport, c'est tout doux ?
Sophie, tu sais il peut descendre très vite ton petit koala

Au pire si il te manque un truc à la mater, ton chéri ira le chercher
Nane on se suit, on se soutient
Ann, on a hâte de voir la photo de mariage (enfin moi en tous cas

)
Tu récupères un peu ?
Hélène j'espère que tu vas mieux et Léo aussi ?!
De mon côté, rdv gynéco fait elle a dit "pas de raison de s'inquiéter pour l'instant", mais elle comprend que je le sois. T1 le 30 Juillet. Et elle confirme le contrôle du col tous les mois, ça me soulage ! Elle me propose de retravailler à temps partiel sur septembre/octobre et après d'arrêter au cas où... ça me tente bien, ça fait du 3 jours par semaine à peu près, ça me changera les idées !
Et aussi on a annoncé à mon grand hier soir, il avait un sourire aussi grand que le mien, il a direct dit "peut être y en aura encore deux", on lui a dit que non qu'on en avait vu que un, alors il a répondu "peut être que ce sera une petite soeur alors"
Bises à vous et gros câlins à nos bébés des étoiles <3<3