Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Isa&co

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co » 29 juillet 2019, 17:46

Vega, moi c'est demain 😉
Heureusement que ton 2eme n'a rien de grave ! Ça fait flipper oui ! J'espère que tu dormiras mieux cette nuit ^^
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/

Ann312

Message par Ann312 » 30 juillet 2019, 10:48

Isa, on pense bien à toi pour ta T1 ! Allez courage. Moi aussi quand j’étais enceinte de Maxence mon ventre a pris très vite et n’a pas trop bougé pendant un moment après
Super nouvelle Marjory pour ta T2 !! Allez nouvelle marche de franchie, un pas après l’autre. Tu as réussi à dormir mieux cette nuit ? 😉 (et merci pour ton compliment.. 😊)
Vega, oui ouf si tout va bien pour ton 2ème. J’espère qu’il va vite se remettre. Et c’est quand déjà ta dpa, début ou fin septembre ?
Courage avec vos mycoplasmes les filles, c’est lourd de devoir ajouter ce stress à cette grossesse espoir déjà si angoissante...
Jo, j’espère que ça mieux maintenant que l’anniverciel de Martin est passé. Je pense toujours bien à toi
LCT, courage jusqu’à jeudi pour la T2
Sophie, on va toutes pousser avec toi trèèèèès bientôt !! :D
Nane ça va ?
Anne,
Maman de Tom, notre petit coeur né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, notre arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

mme moy

Message par mme moy » 30 juillet 2019, 21:17

Alors Isa cette echo??

Anne oui j’ai pu dormir, j’ai d’ailleurs fait une siest d’en 3h 😆
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Isa&co

Message par Isa&co » 31 juillet 2019, 13:54

Coucou les filles,
désolée, je n'ai pas pris le temps hier...

Alors la t1 est bonne, Petit Oisillon grandit et danse dans mon bidon ^^
Par contre elle ne voyait pas bien et a du s'y reprendre à deux fois pour avoir les mesures de la nuque, qui sont bonnes.
Le col est bon pour l'instant, à surveiller chaque mois.

J'ai vu la gynéco dans la foulée, glycémie un peu haute donc je dois surveiller ce que je mange (si quelqu'un a des idées de gouter je suis preneuse, je mangeais les même biscuits que mon grand mais là c'est pas possible !) et aussi thyroide paresseuse : maladie de Hashimoto donc sous traitement et surveillée aussi...
Un peu compliquée tout ça, d'un autre côté je peux enfin arrêter les hormones pour l'implantation vu que je suis à 12sa aujourd'hui, elle a dit que du coup je serais beaucoup moins fatiguée, hâte d'avoir ce regain d'énergie :D

J'ai aussi dit que je ne voulais pas faire la prise de sang pour la t21, tout le monde semble surpris mais j'ai plus de 30 ans et avec mes complications médicales le résultats ne sera forcément pas très encourageant ! Du coup, tant que les échos sont bonnes, je maintiens, on ne test pas. ça fera du stress en plus et pas envie de payer la dpni. ça vous semble bizarre ?
Je ne me suis pas non plus encore inscrite pour l'accouchement. D'un coté le chu est plus sûr et ils me connaissent mais c'est l'usine. De l'autre la clinique où j'ai eu mon premier mais ils ne peuvent pas gérer les prémas... je ne sais pas quoi faire et j'ai du mal à me projeter aussi loin ! Mais il va falloir !!

dsl pour le pavé auto-centré, fallait que ça sorte :D
ça va vous ?

Des bisoux à vou et des câlins à nos Amours des étoiles <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 31 juillet 2019, 14:16

Coucou les filles, je ne suis plus venue donner de nouvelles pcq il y avait rien de neuf en fait... Notre petit koala est tjs au chaud 🙈😅
J’ai refait un monitoring ce matin et il va super bien donc la gyné n’est pas très chaude de précipiter un déclenchement... On va donc attendre encore la fin de la semaine sinon elle provoquera, quoi qu’il arrive il sera là ce we normalement 🥰 Je suis ouverte de 2 bons cm c’est déjà ça 😊 Câlins et promenades à gogo mnt en espérant tjs qu’il vienne de lui même 😉

Super Isa pour ta T1 😊
Rho oui c’est la fin de ton traitement par voie vaginale alors? C’est une délivrance de plus prendre ce truc 😂 Mais on oublie vite, j’avais déjà oublié que j’avais pris ça pendant 3 mois aussi d’ailleurs 🙊
Je comprends pour la T21 Isa, ça doit pas être facile de rester dans l’inconnu mais en même temps c’est sûr qu’une résultat pessimiste pourrait t’angoisser alors que tout va bien... Tu t’écoutes c’est important 😊
Pour l’accouchement il peut pas y avoir un système où tu t’inscris à la clinique mais si ton loulou vient un peu trop tôt ils te prennent en charge au CHU?

Gros bisous les filles, j’espère que mon prochain message sera pour vous annoncer la naissance de mon koala 🥰
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

vega174

Message par vega174 » 31 juillet 2019, 16:35

Isa c'est cool pour la t1 !
Je comprends aussi ta décision pour la t21. Pour mon 2ème et Hanaé je ne l'avais pas faite. Pour moi tant que la clarté nucale était bonne je ne me posais pas trop de questions. J'avais 32 ans pour le 2ème et 34 pour hanae. Je l'ai fait pour Cacahouète. Pour pouvoir se préparer au cas ou. Mais Je savais que si le résultat de la t21 avait été positif j'aurais gardé ce bébé donc pour moi ça ne changeait rien. Mais les résultats ont été bon malgré l'âge (35 ans).
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

LCT

Message par LCT » 31 juillet 2019, 18:04

Coucou,
Super pour ton écho Isa ! Je comprends aussi pour la prise de sang, pour moi clarté nucale parfaite mais le résultat du tri test m’a fait totalement angoisser... alors que maintenant je me dis qu’il n’était pas si mauvais que ça...

Courage mapetiteplume, la fin doit paraître longue !

Ann312

Message par Ann312 » 31 juillet 2019, 18:15

Super nouvelle Isa!!! Qu'est ce que je suis contente.😊😁
Bon Sophie reste plus qu'à attendre ton message, mais cette fois c'est la bonne, dans quelques jours petits koala sera dans tes bras.😍🥰 et vive la méthode italienne!!😉😜
Anne,
Maman de Tom, notre petit coeur né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, notre arc en ciel né le 7 mars 2019 💙

Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis - Victor Hugo

mme moy

Message par mme moy » 31 juillet 2019, 20:05

Super Isa pour cette première GRande étape. Perso Je comprend pour le tri test. De toute façon c’est toi qui sens les choses!

Sophie bon bah je vais continuer à rafraîchir ma page 20 fois par jour mdr
Courage à toi

Nane c’est quand ton echo?
Demain LCT, donne ns des nouvelles.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Helene0917

Message par Helene0917 » 31 juillet 2019, 21:23

Marjorie et Isa, super contente pour vos échos.
Isa je suis assez d'accord avec toi. Mon résultat pour Léo était moins bon que pour Lola (DPNI pour les 2) et ça m'a fait bcp plus flippé. Après quand le risque est supérieur à 1/1000 normalement le DPNI est pris en charge (c'est le cas dans mon hôpital). Dur dur pour le choix, Chu ou clinique. J'ai une copine qui a été séparé de son petit car hospitalisé en néonat et pas dans la clinique où elle a accouchée et ben c'est dur. Après une ville comme Nantes j'imagine que c'est l'usine en effet.
Sophie, ohohoh il y en a 1 qui est bien au chaud 🐨😊
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Répondre