Décidément Vega et Marjory, vous n'existe vraiment pas tranquilles avec vos PV... J'imagine que ça ne doit pas être évident à gérer, surtout avec le stress que cause dej cette grossesse à la base. Aller courage Vega, tu es sur la fin et dans un mois Max, tu tiendras ton petit bout dans les bras
Marjory, je suis vraiment désolée pour ta cousine et je pense bien que ça doit te replonger un an en arrière mis essaie de te protéger aussi hein. Comme on en a déjà parlé, ce sont deux histoires différentes
Thi, bienvenue parmi nous. Tu trouveras toujours une écoute bienveillante sur ce forum alors n'hésite pas à t'épancher ici. La perte de ton petit bout est toute récente alors prends le temps nécessaire pour "encaisser" ce drame.
Sophie, je suis tellement heureuse pour toi, pour vous. Et Marius, comment dire... Il me fait fondre
Sinon, comment ça va Nane, Chuly et Isa ?
De mon côté, je suis aujourd'hui à 31+6 SA. L'année dernière, j'allais passer ma T3 à ce stade et j'étais loin d'imaginer le tsunami qui allait nous emporter... Ça me fait bizarre d'être à ce terme et je sens bien que je suis à fleur de peu à en ce moment avec cette écho qui arrive doucement (le 21/08) et le terme auquel j'ai dû laisser partir Martin...