Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Super Jo pr ce rdv. Je trouve que ça passe tellement vite de votre Côté !
Enfin je pense qu’à partie de 6mois ça défile ..
j’ai le rdv du 6ieme mois lundi et en effet le 9, LCT et moi avons une echo.

Bise
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Sophie, tout va bien avec Marius ? Pour l'allaitement tu as trouvé une solution ?

MmeMoy, du coup tu as des nouvelles pour le mycoplasme ? Un traitement ? Bonne journée cocooning aujourd'hui, profite :)

Vega, Orely, dernière ligne droite ! On attend les bonnes nouvelles (et je vous cache pas que je suis soulagée que vous n'ayez pas accouché entre le 21 et le 24 Aout... :oops: Désolée -_-')

Jo, cool cette t3, allez tu vas en voir le bout aussi ! Et comme l'ont dit les filles, si le médecin ne s'alarme pas c'est qu'il n'y a pas besoin. Et ce rdv du 8ème mois est rassurant également ! 34sa... Tu peux accoucher tout bientôt bientôt !!! :D

Nane, ça va ? C'est bientôt ton rdv avc le doc nan ?

LCT ça va ?

Chuly, des nouvelles ?

Merci les filles pour vos pensées, mots, soutiens pour mes Amours... Nous avons été très entouré pour ces quelques jours si particuliers, j'ai besoin d'un peu de solitude maintenant. Mais ça va.
Le 21, les amis et famille sont venus partager leur gateau d'anniversaire, il y avait 4 enfants entre 1 et 28 mois, c'était vivant, bruyant, comme ça aurait dû l'être au quotidien avec mes Amours...

J'ai passé le cap de m'inscrire à la clinique, il était temps. Et je commence à sentir bouger Petit Oisillon dès que je me pose et que je suis attentive (16sa depuis hier).
Par contre je repousse toujours mon Homme, pas de projection...

Des bises à toutes,
câlins à nos Amours des Étoiles <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
nane29

Message par nane29 »

Coucou les filles.

Super nouvelle cette écho T3, Jo. Ça avance, ça avance et les étapes se franchissent petit à petit. Je suis super contente pour toi. J'espère que tu arrives à trouver un peu d'apaisement, à présent. Bientôt, la rencontre et les angoisses seront derrière toi. Ça va arriver plus vite que tu ne le penses 😉. c'est vrai que ça paraît toujours long quand ça nous concerne...

Vega, Orely, comment se passe cette dernière ligne droite ? Comment allez vous ? Courage les filles vous y êtes presque (si ce n'est pas déjà 🙂).

Alors Marjory, comment s'est passée cette journée coconning ? Tu as bien profité de ton massage ?
Et ta première séance de préparation à l'accouchement, tu as fait quoi finalement ?

Isa, comment vas tu ? J'espère que ces derniers jours ce sont bien passés. Je pense bien à toi.

LTC, comment ça va ?

Et les victorieuses ? Hélène, Anne, Sophie... Comment allez vous et vos petits bouts ?

Pour moi, tout va bien jusqu'ici. Cerclage mardi prochain. Pas sans appréhension... Ça ira mieux une fois passé et surtout de voir que tout se passe bien par la suite.

Bisous volants à nos petites étoiles ✨ 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
nane29

Message par nane29 »

Ah ben je vois que nous nous sommes croisées par nos messages Isa ☺️.

Que veux tu dire par tu repousses toujours ton homme ? Tu n'arrives pas à te projeter avec cette grossesse ?
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Orely83

Message par Orely83 »

Toujours en attente de mon côté!
J'ai tellement hâte!
Il bouge beaucoup la nuit!!!
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Isa&co

Message par Isa&co »

nane29 a écrit : 29 août 2019, 11:56 Ah ben je vois que nous nous sommes croisées par nos messages Isa ☺️.

Que veux tu dire par tu repousses toujours ton homme ? Tu n'arrives pas à te projeter avec cette grossesse ?
Effectivement les grands esprits se rencontrent :D

je veux dire que je n'aime pas quand il me touche le ventre, quand il me touche tout court d'ailleurs, je ne le laisse pas faire, je suis mal à l'aise...
Il est d'un optimisme qui m'exaspère... Du coup je ne le laisse presque pas m'approcher.

Non je ne me projette toujours pas, je ne vois pas de bébé dans notre maison, je suis ce que disent les docs, je fais les démarches mais je ne vois pas le bout.
Même quand je le sens bouger, une petite voix dans ma tête me dit mais non, tu rêves (et des fois effectivement je ne sais pas si j'ai rêvé ou non!) ou que ça ne va pas durer, que je vais le perdre aussi :shock:
Comme je l'ai expliqué l'autre jour à mon compagnon : avant il y avait un chemin, tout tracé, à suivre et là il n'y a plus rien, tout est flou, j'avance sans savoir où...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Toujours rien de mon coté non plus... je vois la sage femme demain. Je pense qu'elle me fera un décollement des membranes à ce moment là. Vous me verriez c'est une cata ! J'ai mal partout. Cette fin de grossesse est très loin d'être idéale. Je mets un temps infini à me tourner la nuit, à monter ou descendre de voiture, à me relever d'une chaise ou d'un fauteuil... bref, pas la joie. Je pensais pas vivre ça à une 4ème grossesse.

Isa je comprend tout a fait ce que tu veux dire! Cette grossesse je l'ai traversée sans vraiment m'impliquer. Les seuls moments que j'ai aimé c'est quand Cacahouète bougeait. La je me disais ok, c'est concret, il se passe qqch. Le reste du temps j'ai beaucoup mis à distance. Par contre je n'ai pas culpabilisé de tout ça. J'ai fait au jour le jour. Cette grossesse a été longue et éprouvante. Il faut profiter des petits moments de mieux et faire comme on peut.

Nane le cerclage est bientôt. Tu vas pouvoir souffler un peu et te reposer. Tu as annoncé ta grossesse ou pas du coup ?

Jo c'est cool pour la t3 ! Plus que qq semaines !

Les autres j'espère que vous allez bien
Tenez nous au courant de vos Rdv.

Chuly j'espère que tu vas bien!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles! Désolée je déserte un peu le forum, c’est que je suis bien occupée avec mon petit koala 😅
Il va super bien, il reste de plus en plus souvent éveillé et suit bcp plus du regard, j’adore quand il gazouille en regardant son mobile tourner ❤️
L’allaitent j’ai arrêté... Après avoir tiré mon lait 15 jours j’en pouvais plus de passer plus de temps à m’occuper de mes seins plutôt que mon fils, c'était très frustrant... Je n’ai jamais réussi à le remettre au sein, je pense que je suis traumatisée par la douleur que j’ai pu avoir 🙈
Ça restera tjs une déception même si je sais que j’ai fait mon possible... Mais quel plaisir de pouvoir profiter pleinement de mon Marius 😍
Il aura déjà 1 mois lundi 😲🥰

Joca je te l’ai déjà dit mais sacrée étape de passée cette T3 💪🏼 Vivement voir sa bouille de monchichi 😊😊
Nane courage pour le cerclage, ça va p-e te rassurer de savoir qu’il y a ce petit coup de pouce pour garder bébé au chaud 🥰
Les filles en fin de course couraaaaage!! Je me revois trop il y a un mois 😁

Gros bisous les filles 😘😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
LCT

Message par LCT »

Coucou à toutes

Courage Vega et Orely pour ces derniers moments !! Vous devez avoir hâte de LA rencontre 😊

Nane courage pour le cerclage.

Mme Moy tu as eu ta première séance du coup ? Pour moi c’est prévu le 26 septembre.

Isa moi aussi j’ai du mal à me projeter, toujours peur que tout s’arrête du jour au lendemain. Quand on me demande quand je dois accoucher je dis « c’est prévu pour le 14 décembre si tout va bien », je ne peux pas m'empêcher de rajouter toujours un bémol. Mais depuis que je la sens bouger ça va quand même mieux.

De mon côté j’ai énormément de boulot et une grosse pression dû à un projet que je gère à mon boulot, en plus mon mari n’est pas là cette semaine donc je m’occupe seule ma petite de 3 ans. Je suis assez fatiguée...

Gros bisous à toutes
nane29

Message par nane29 »

C'est normal Isa, d'une certaine manière tu veux te protéger. C'est une épreuve tellement difficile qui nous est arrivée, que le bonheur nous paraît impossible à envisager. Et pourtant, au fond de nous nous sommes déjà bien attachée... Je repousse aussi mon homme quand il veut me caresser le ventre. Mais c'est aussi car pour Maëleen, il ne l'a pas fait alors j'ai du mal. Peut-être que cela ira mieux au fil des semaines et surtout une fois que tu auras passé le cap de tes petits amours. Courage Isa, petit Oisillon se fait sentir pour te rassurer.

On ne t'en veux pas Sophie. J'imagine comme tu dois comptempler ton petit Marius. 😍 C'est tellement chouette et donne tellement d'espoir. Le principal est que toi et Marius vous portez bien. Même si l'allaitement est un moment privilégié je suis sur que vous partagez beaucoup d'amour et de moment pour vous.

LTC, essaie de te reposer un peu quand même.

Vega, alors ce rendez vous avec la sage femme ? Courage tu es sur la fin
Répondre