Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

vega174

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 » 30 août 2019, 16:47

Rdv avec la sage femme nickel. Monito ok. Elle a examiné le col: encore postérieur mais ouvert à 2 et un peu raccourci. Bebe n'appuie pas encore assez pour faire le décollement. Je risquerais d'avoir mal pour rien. Mais ça travaille. Je suis vraiment impatiente. Je ne me vois pas passer encore 10 jours dans cet état physique.
En plus mon chéri fait une soirée jeux tout à l'heure a presque 1h de route de chez nous... des fois je sais pas a quoi il pense. Quand je lui ai dit "comme tu veux " pour cette soirée, je pensais qu'il se dirait " ok, mauvaise idée de laisser ma femme enceinte a 10 jours du terme avec nos enfants de 4ans et demi et 2 ans et demi toute seule". Mais bon... j'ai plus qu'à espérer que les petits seront cool. Ce qui est pas gagné en ce moment.

J'espère que vous allez toutes bien!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

LCT

Message par LCT » 30 août 2019, 21:50

Vega je te comprends pour la soirée, j’espère que ça va ! Sauf que les hommes ne sont pas comme nous (sans vouloir faire de généralités :lol: ) Le mien dirait « ben je t’ai demandé, tu m’as dit OK »

mme moy

Message par mme moy » 31 août 2019, 07:23

Bonjour les filles,

Je suis dans un cauchemar, réveillez moi s’il vous plaît..

Mon mari est après peter les plombs. Il se rend compte quil n’a fair que travailler dans sa’ vie et qu’il n’a profité de rien. Il n'accepte Pas d’avoir perdu son fils. Il remet tout en question y compris nous. Il trouve qu’il n’y a plus rien entre nous, « que l’on se fait chier » (je cite ce qu’il m’a dit). Moi qui a toujours été là pour lui.. nous étions tellement amoureux.. avant l’anniverciel tour allait bien..
Je me suis aussi aperçue qu’il m’a Menti sur certains points .. je suis abasourdie et en état de choc. Ça fait 11 ans que ns sommes ensemble ..

Je me prépare à être une maman solo.
Je risque d’être bcp moins présente sur le forum.

Bise à toutes
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 31 août 2019, 07:33

Oh Marjory!! 😳 Ils nous font tellement peur quand ils remettent tout en questions nos hommes... J'espère que ce n’est qu’une mauvaise période pour vous 😕
Courage à toi ça doit être très déstabilisant... On comprendra ton besoin de prendre du recul mais tu sais qu’on est là si tu as besoin de soutien ❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

LCT

Message par LCT » 31 août 2019, 07:40

Oh non Mme Moy... c’est peut être l’anniverciel qui l’a chamboulé et ça ira mieux dans quelques jours. Je crois que tu disais qu’il avait beaucoup pris sur lui l'année dernière, c’est peut être le contre coup, qu’il est submergé par ses émotions et ne sait pas comment les gérer ce qui lui fait tout remettre en question...
Peut être qu’il a besoin de changer de boulot pour tourner une nouvelle page et avoir plus de temps pour sa famille ?
Il se réjouit probablement de la venue de ce nouveau bébé, même si en ce moment c’est difficile il va sûrement réaliser que Sa fille est bientôt là.

Je te souhaite énormément de courage dans cette nouvelle épreuve et je suis confiante que tout s’arrange.

Bisous

vega174

Message par vega174 » 31 août 2019, 07:50

Marjory, je ne sais pas trop quoi te dire... c'est très dur ce qu'il dit. Il a l'air de beaucoup souffrir lui aussi.
Va s'il chez un psy? L'anniverciel a du déclencher un torrent d'émotions refoulées qu'il ne sait pas gérer.
J'espère que vous irez mieux. Je pense bien à vous.
Courage.

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 31 août 2019, 08:15

mme moy a écrit :
31 août 2019, 07:23
Bonjour les filles,

Je suis dans un cauchemar, réveillez moi s’il vous plaît..

Mon mari est après peter les plombs. Il se rend compte quil n’a fair que travailler dans sa’ vie et qu’il n’a profité de rien. Il n'accepte Pas d’avoir perdu son fils. Il remet tout en question y compris nous. Il trouve qu’il n’y a plus rien entre nous, « que l’on se fait chier » (je cite ce qu’il m’a dit). Moi qui a toujours été là pour lui.. nous étions tellement amoureux.. avant l’anniverciel tour allait bien..
Je me suis aussi aperçue qu’il m’a Menti sur certains points .. je suis abasourdie et en état de choc. Ça fait 11 ans que ns sommes ensemble ..

Je me prépare à être une maman solo.
Je risque d’être bcp moins présente sur le forum.

Bise à toutes

Marjory,

Ce que tu es entrain de vivre je l ai vecu 4mois apres avour perdu Eliot mon homme a fait une depression et a tout remis en question y compris je l ai écouté et il a souhaité partir chez son pere 1semaine il a reflechi et en etant patient on y est arrivé et Axel est arrive et notre couple s est renforce je suis la en mp si tu veux parler.
Courage
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Orely83

Message par Orely83 » 31 août 2019, 08:27

Marjory,
J'espère sincèrement que tout va s'arranger.
Cette étape est sûrement nécessaire dans son acceptation du deuil et de la nouvelle grossesse, une aide est peut-être nécessaire.
Courage, le temps fera le reste.
Le mien est parfois peu tendre dans ses paroles pour me faire réagir, j'ai été très chiante pendant cette dernière grossesse qui m'a bcp stressée.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

mme moy

Message par mme moy » 31 août 2019, 08:45

Il n’accepte pas le décès de son fils.. il n’accepte pas cette histoire .. il s’est noyé dans le travail pour oublier et tout lui est revenu en pleine poire le mois de l’anniverciel.
Il ne veut voir personne.

Il a le droit de souffrir, il a le droit d’avoir de la colère, du chagrin .. mais ce qu’il me fait en ce moment c’est inadmissible .. mon cœur est en miette. Je lui donne du temps, je veux bien mais vu ce qu’il a fait et les empreintes qu’il est entrain de laisser va falloir être motiver pour que je puisse lui refaire confiance. Il n’a pas le droit de m’emmener Dans ses tourments et dans sa destruction..
Oui cette grossesse est angoissante mais merde! On le savait ! On savait que c’était le prix à payer ..

Je suis mélangée entre colère, grande tristesse.. je suis en plein deuil. Pas de mon bébé mais de mon idéal de couple, de mari et de toutes les promesses faites..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

vega174

Message par vega174 » 31 août 2019, 09:07

C'est sur que s'il a trahi ta confiance c'est encore autre chose si je peux dire.
J'aurais dû mieux m'exprimer dans mon précédent message: bien sur qu'il a le droit de souffrir, mais il ne peut pas s'en prendre à toi, c'est évident.
Malheureusement ce genre d'épreuve soude ou détruit. Est ce que tu penses qu'il y a encore qqch à sauver? Je suis désolée si mes mots te semblent durs, mais par écrit c'est pas évident de retranscrire ce qu'on veut dire. Je te dis tout ça avec la plus grande bienveillance.
Comme la compagnon de Notreange, peut-être vous avez besoin d'un peu de recul pour vous recentrer chacun sur ce que vous voulez.
N'hésites pas à parler de tout ça, a nous, ou à un psy, ou même à ta doula.

Répondre