Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Isa&co

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Isa&co » 30 septembre 2019, 14:33

Jo tu es bien rentrée ? l'allaitement ça va toujours ? Le rein d'Arno n'a plus de soucis ? ça donne envie :):):)

Haras, cool ! roooh tu me donnes envie avec tes 33°, ici on redescend plutôt à 15/20... Les jupes d'été me manquent déjà :D

LCT je croise les doigts pour ton rdv de demain !!

Sophie ça va toujours avec Marius ? Il dort toujours en mode koala ? ^^

Marjo, tout mon soutien. Si tu as déjà des habits, la valise sera vite fait au dernier moment te bile pas ;) Pour le lit, au pire y a commande sur internet et livraison pendant que tu es à la maternité :lol:
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/

mme moy

Message par mme moy » 01 octobre 2019, 10:10

Comment te sens tu Isa?

Jo tu dois être à fond! quel bonheur!

Nane comment vas tu?

LCT tu as ton echo aujroduhui me semble t-il? tu nous tiens au courant? moi c'est lundi.

Sinon de mon côté je continue à faire semblant. Il me prend vraiment pour une imbecile mais bon.. Je connais ma priorité: ma fille. Pour le reste, je me fais confiance, je fais confiance à la vie, je pense que ça va le faire. J'y arriverai et je suis sure que la vie va m'offrir d'autres belles choses, voir même meilleures. Certes j'ai perdu tous mes idéaux, mais il faut croire que c'est ça la vie. Quand nous ne sommes pas sur notre chemin, il y a un moment donné où on te met dessus peu importe le moyen..La roue tourne un jour où l'autre..

Bises à toute et merci pour votre soutien.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

LCT

Message par LCT » 01 octobre 2019, 15:27

Merci pour vos pensées les filles !

Gros stress pour cette écho ça fait 2 nuits que je dors mal. Mais tout va bien ouf !!! :D Le gyneco était rassuré car elle a bien grandi, elle est toujours en retard d’une semaine mais c’est stable, l'évolution est satisfaisante. Le poids est de 1338g pour 30SA+3. Donc gros soulagement ! Je m’imaginais tellement tout et n’importe quoi...

Marjory j’admire ta force mais comme tu dis la route vers le bonheur t’attend quelque part et tu la trouveras forcément. Tiens nous au courant lundi !

Des nouvelles Isa ? Nane ?

Bises

mme moy

Message par mme moy » 02 octobre 2019, 11:51

Coucou

Je rentre de mon rdv sage femme, ma petite fée est encore bien haute, le col commence à se ramollir mais il est encore long. Lundi je la vois pour la t3 ❤️ J’ai trop hâte de voir ma fille et j’espère avoir le droit à l’echo 4d.
Tout à l’heure, à la maternité, une dame’ etair la avec son bébé dans le berceau, j’en ai eu les larmes aux yeux! Je me suis projetée l’espace sur un instant à sa place. Ça promet mdr

mme moy

Message par mme moy » 02 octobre 2019, 12:07

mme moy a écrit :
02 octobre 2019, 11:51
Coucou

Je rentre de mon rdv sage femme, ma petite fée est encore bien haute, le col commence à se ramollir mais il est encore long. Lundi je la vois pour la t3 ❤️ J’ai trop hâte de voir ma fille et j’espère avoir le droit à l’echo 4d.
Tout à l’heure, à la maternité, une dame’ etair la avec son bébé dans le berceau, j’en ai eu les larmes aux yeux! Je me suis projetée l’espace sur un instant à sa place. Ça promet mdr

Par contre j’ai des remontées acides, ça me brûle .. ça y est .. je déteste!!!! Des astuces ?

Ma08

Message par Ma08 » 03 octobre 2019, 12:29

Pleins de belles choses avec petite fée Marjorie 😘
Pour les remontées ****** et si il ne te fais plus effet demande à te faire prescrire ****** il n y a que sa qui arrivait à me soulager. Je te souhaites une belle fin de grossesse malgré les embûches. Biz à toute
Dernière édition par Urbanie le 03 octobre 2019, 12:42, édité 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments et de molécules sont interdits
Mamange d’un petit garçon, img a 32sa pour T21 libre et homogène 💫

Haras

Message par Haras » 03 octobre 2019, 13:33

Pour les remontées acide, tu peux aussi boire un verre d'eau avec 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude. Évite de t alonger après les repas, faut pas manger trop gras non plus....
Après moi je te dis tout ça mais sans vouloir te désespérer, sur moi rien ne fonctionne 😢 quand j'en ai ça me fait mal pendant plusieurs heures et ça irradie jusque dans le dos. ..
Bon courage en espérant que des astuces qu'on te donnera pourra fonctionner 😉
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶

nane29

Message par nane29 » 04 octobre 2019, 10:12

Coucou !!!

Je viens de lire ton accouchement Jo... Quel rapidité ! Contente aussi pour toi que l'allaitement ce passe bien. Arno à l'air d'être un bébé posé. Quand est-il de son écho du rein ? Tout va bien ?

Bonne nouvelle cette T2, Haras. Quand est-ce qu'est ton prochain rdv ? Du coup, surprise pour le sexe à la naissance ? :) Bon courage avec cette chaleur chez toi ! J'imagine , oui, que la baignade va te faire un bien fou, aussi bien physiquement que moralement. Alors profite biens de ces petits moments de détente.

Ça avance, ça avance... pour toi aussi , Marjory ! ;) Petite fée est prévu pour début ou fin décembre ? D'ici deux mois bébé sera là et oui, tu seras à la place de cette dame... La préparation pour son arrivée se peaufine ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Le bonheur ne t'ai pas fermé. Et je suis certaine que l'avenir te réserve encore de belles surprises dans tous domaines. Tu le mérites et tu dois y croire !

Soulagement pour toi LTC. Quelle bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir lever un peu le pied au travail ou c'est encore trop compliqué ? Bon l'important est que toi et ta fille vous portez bien ;) .

Comment ça va, Isa ? Bientôt la fin de ta période de reprise... Il doit te rester 1 semaine encore, si je ne me trompe ? Pas trop fatiguée ?
Je viens de voir que je ne t'ai pas répondu la dernière fois... Mon cerclage est retiré vers 36 sa, mi janvier.

Les victorieuses comment allez vous ? et vos bébés ?

Pour ma part, je vois qu'inconsciemment, la période fatidique pour Maëleen approche et cela doit me travailler (un peu). Ce qui fait ressortir la peur de ne jamais connaitre le bonheur d'être maman. En plus, depuis quelques jours, je sens bébé bouger mais pas aussi fort qu'avant alors cela doit aussi jouer... ! Et paradoxalement, j'ai envie d'y croire ! Pas simple... Mais vous savez ce que c'est :roll: ... Psychose, quand tu nous tiens !

Doux câlins à nos petits étoiles <3 et Pleins de papouilles pour ma princesse <3<3<3<3
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤

mme moy

Message par mme moy » 04 octobre 2019, 11:15

Nane je suis contente de te lire!
Pour ton bébé et le fait de le sentir bouger, il y’a deux facteurs qui rentrent en compte;
Le stress, une maman stressée sent moins son bébé (d’Apres mes sages femmes)
Et la taille de ton bébé. S’il se cache ou se met dans une autre position.
La date fatidique comme tu dis travailles bcp.. courage.

Pour moi c’est pile au milieu: bébé prévu le 15 décembre lol mais surveillances a partir du 13.

J’ai oublié de t’en repondre LCT mais je suis contente de lire de bonnes nouvelles! Mais peut être qu’un repos serait tout de même envisageable à ce stade?!

Hier soir j’ai tout déballé à mon’ mari.. tout ce que savait .. ça m’a Fait du bien mais alors je me suis tapée un épisode de contractions’ 😳 j’ai flippé car elles s’enchaînaient et été douloureuses.. bon ça s’est calmé dans la soirée mais l’emotionnel joue bcp.

Joca

Message par Joca » 04 octobre 2019, 18:34

Coucou les filles,

Je vous lis régulièrement mais je vous avoue que je ne prends pas forcément le temps de vous répondre. Disons qu'entre le retour à la maison, l'allaitement, les visites, etc. On ne voit pas les journées passer :roll:

Je suis contente aussi d'avoir de tes nouvelles Nane, toi qui es toujours très discrète en ce qui te concerne. Oui la période de terme de nos anges nous travaille lors de la grossesse suivante et c'est bien normal. Ce sera une nouvelle étape de passer et tu souffleras un peu plus.
Concernant le fait que tu sentes moins bébé bouger, effectivement ça dépend de comment il est positionné. En revanche, sur le fait qu'il bouge moins quand la maman est stressée, je ne suis pas du tout d'accord. En tout cas pour ma part, c'était tout le contraire. Dès que j'avais un doute, j'attendais un peu et Arno finissait toujours par se manifester. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à consulter 😉

Tu as bien fait de tout lâcher Marjory, j'imagine que ça a dû te faire du bien ! Tu as commencé les cours de préparation a l'accouchement au fait ? Aller courage, "plus que" 2 mois et demi grand max à attendre 🤗
Pour les remontées acides, effectivement il faut éviter de s'allonger trop vite après avoir mangé, identifier les aliments qui peuvent te les provoquer (ex : tomates, concombre) sinon il y a le ***** qui fonctionne plutôt bien, j'en prenais un sachet chaque soir avant de me coucher. Mais quand elles sont vraiment trop violentes, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre que ça passe...

Bonne nouvelle pour ta puce LCT, vous devez être soulagés ! Après, petit poids ou pas, tant qu'elle est en bonne santé c'est le principal 😊

Tu dois également être soulagée Haras et contente de pouvoir profiter de la baignade, quelle chanceuse 😄 Oui cette grossesse est affreusement longue mais elle en vaut tellement la peine !

Isa, comment ça va de ton côté ? Tu as eu confirmation pour le sexe de bébé ?

Bon, de mon côté, ça fait une semaine qu'on est rentrés à la maison et on prend nos marques tranquillement. Arno est vraiment adorable et facile, il ne pleurs que quand il y a quelque chose (faim, sale ou mal au centre) et ça ne dure jamais bien longtemps. Je passe mon temps à le dévorer, je le trouve tellement beau 😍🥰 Pour l'allaitement, c'est un peu plus compliqué que ce je pensais. Arno prend bien le sein, y va facilement mais on doute sur le fait qu'il mangé suffisamment... Comme c'est un petit poids (du fait de ses 3 semaines d'avance), il se fatigue rapidement lors de la tétée et il faut sans cesse le stimuler pour qu'il prenne bien et qu'il ne perde pas de poids du coup. Hier il avait récupéré son poids de naissance mais à côté de l'allaitement, on lui a donné un petit complément de lait en poudre relai allaitement parce que même s'il est souvent au sein, j'ai l'impression qu'il n'a pas assez... C'est un peu galère mais j'ai bon espoir que tout s'arrange vite. En tout cas, je n'ai pas eu de crevasses encore donc c'est une belle victoire 😁
Pour son rein, sa dilatation pyélique est toujours présente, on a fait une écho le jour de la sortie... Ça a été un coup dur parce qu'on s'attendait vraiment à ce qu'elle soit partie... Mais les médecins ne sont pas inquiets parce qu'elle n'a pas grossi et que c'est le temps que les reins se mettent bien en route. Arno doit repasser une écho à ses 1 mois et on verra ce qu'il en est à ce moment.
Me concernant, j'ai hyper bien récupéré. J'ai l'impression de ne pas avoir accouché ni même d'avoir été enceinte... Mon utérus était à nouveau à sa place 5 jours après 😅
Voilà pour ma part, désolée pour le pavé 🙄 Aaah... Et Arno ressemble énormément à Martin... Mon étoile vit vraiment à travers son frère 💖

Je vous embrasse, ainsi que tous nos petits bébés d'amour, de la terre et du ciel 💞
Dernière édition par AlineR le 04 octobre 2019, 19:14, édité 1 fois.
Raison : Les noms de médicaments sont interdits
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et d'Arno, bébé bonheur né le 23 septembre 2019 à 38 SA 💙🍀

Répondre