Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

vega174

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par vega174 » 13 octobre 2019, 13:34

La boîte c'est super. J'en avais fait pour mes grands. Et c'est fun a faire!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 13 octobre 2019, 19:57

Non Isa je culpabilisais d’en avoir « marre » de m’occuper de mon bébé 😕 C’est horrible comme sensation... Mon chéri travaillait sur son tfe et je m’en occupais énormément j’étais épuisée... Mais il peut m’aider mnt (il a réussi il a son diplôme 🤘🏼), du coup je suis plus reposée et je profite mieux de mon loulou 🥰
Je vais prévoir une séance aux thermes un des ces quatre je pense oui 😊

Il pèse 5,7kg et mesure 61 cm, il suit sa courbe c’est parfait! Il a eu ses premiers vaccins et pas de fièvre 🙏🏼🙏🏼

Super en tout cas Isa pour ton écho 🌈 Courage pour tes derniers jours de boulot, ça va te faire du bien de souffler un peu après 😊

Marjory p-e que les hormones ont encore bien joué leur rôle oui, la fatigue + les hormones + le non stop avec Marius j’en pouvais plus et j’ai p-e fait un petit baby blues oui... C’est difficile de ne pas culpabiliser qd on ne gère pas comme on le voudrait mais oui j’essaye de me raisonner 😊
Super pour le suivi de ta Doula!! Et tu nous posteras une petite photo de grossesse? 🥰🥰
C’est super que tu arrives à investir ta grossesse malgré ta situation compliquée, profites de ce dernier trimestre alors 😍
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

vega174

Message par vega174 » 16 octobre 2019, 11:06

Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien.

De mon coté ça va. Ézéchiel grandit bien. Il dort quasi que sur nous, donc parfois c'est fatiguant!
Hier j'ai posté un texte sur FB. Suite à ça une copine d'université m'a envoyé un message. Elle a perdu son bébé à 6 mois de grossesse la semaine dernière. Elle doit m'appeler bientôt. Ca fait je pense 10 ans qu'on ne s'est pas vues et pas donné de nouvelles . Je suis tellement triste pour elle. J'espère arriver à la soutenir du mieux possible.

Chuly, je t'ai vue passer sur l'autre post. Je suis désolée pour ta fausse couche. Je t'envoie le meilleur et te souhaite qu'un bébé vienne bientôt se nicher!

Bonne journée les filles!😘
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.

Orely83

Message par Orely83 » 16 octobre 2019, 14:08

Coucou
Eva,
Moi ça va aussi, toujours 2 réveils la nuit pour mon petit loulou et allaitement exclusif.
Je te rassure ici aussi Julian dort bcp sur moi et très près de moi la nuit, heureusement, mon lit est grand!!
Courage pour ton amie.
Marjory,
Profites de ta grossesse, bientôt la rencontre!
Isa,
Cool pour ton écho! Tu pourras me donner ton adresse
pour les vêtements.
Sophie,
Petit koala grandit bien! Ton ressenti, je l'ai aussi car au début c'est quand-même non stop entre maman et bébé. Depuis 15 jours, je sors un peu plus et ça fait un bien fou.
Gros bisous à toutes
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

Isa&co

Message par Isa&co » 17 octobre 2019, 14:46

Coucou les filles,

MmeMoy alors ces photos de grossesse ? Tu as pu faire comme tu voulais ?
Un Noël avec ta fille ça va être magique :) et Jules sera symboliquement avec vous et dans vos coeurs aussi, ça va être très joli ta maison décorée :)

LCT, je préfère la surprise pour le sexe, tout simplement, tant que bébé va bien, c'est le principal ;) bon par contre on rame un peu pour le prénom garçon mais on vay arriver :D
L'acupuncture oh mon dieu non ! Des aiguilles qui restent plantées là dans ma peau, même petites au secooouuurs !!! Tu comprendras donc que j'ai un problème avec les aiguilles ! En fait quand une aiguille reste plantée dans ma peau un peu trop longtemps (genre grosse prise de sang) mon corps se défend en tombant dans les pommes (hyper efficace :lol: :lol: ) Voilà donc je fais l'impasse sur l'acupuncture :D Mais je vais appeler le yoga pour m'y mettre :)
Tu as ton echo bientôt non ?
Oui pour les boites pour les grands ! Je commence à faire celle pour mon aîné aussi, y a plein de trucs super à mettre dedans ^^

Sophie, normal à un moment de vouloir te retrouver un peu toi et pas que toi et Marius ;) Cool si tu peux souffler un peu (et félicitationsà ton chéri pour son diplome !)

Vega, oh désolée pour ton amie de la fac... Je suis sûre que te voir lui fera beaucoup de bien. Courage à toi ! Peut être que lui donner l'adresse du forum lui fera du bien ?
Chouette pour Ézéchiel :)

Orely, cool l'allaitement exclusif, j'en rêve :D Il dort dans votre lit ? Ou vous avez pris un berceau co-dodo ?
Je te mp pour l'adresse !

De mon côté ça y est, officiellement je suis en vacances mais ensuite arrêt ! 23Sa, psychologiquement j'ai besoin...

Grosses bises à toutes !
Douces pensées à tous nos Amours <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/

Orely83

Message par Orely83 » 17 octobre 2019, 16:48

Isa,
Il dort dans notre lit!!
Normalement, il dort dans la nacelle de sa poussette, sauf que dès qu'on le pose dedans la nuit, il régurgite et n'est pas bien, s'en suit le hoquet puis le réveil. Dans le lit, je le mets sur le côté, avec le coussin d'allaitement, plus simple pour l'allaitement et qu'il se rendorme aussitôt.
C'est moi qui n'ai pas trop de place, mais au moins tout le monde dort.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

Joca

Message par Joca » 22 octobre 2019, 17:04

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence mais je ne vous oublie pas et pense bien à vous.

Ça y est Isa, tu as terminé le travail il me semble. Profite de tes vacances et de ton arrêt, j'imagine que tu en as besoin :roll: Tu as refait des examens depuis la dernière fois ?

En parlant d'examen, qu'a donné ton écho morpho LCT ? Ce n'est pas plutôt la T3 ?

C'est top en tout cas ces boîtes à grand(e) frère/sœur 😃

Marjory, Nane, ça va aussi de votre côté ?
Comme Isa, je réclame des photos de ton shooting Marjory 😁

Et les victorieuses : Anne, Sophie, Vega et Hélène ?
D'ailleurs je te rejoins Hélène pour ce qui est du tempérament de bébé malgré une grossesse angoissante. J'ai quand même bien flippé tout du long et jusqu'au bout, pourtant Arno est hyper cool et calme, on l'emmène partout et il se pose partout qu'il y ait du bruit ou non 😊

De mon côté, demain Arno aura déjà un mois (c'est dingue comme ça passe) et on a fait la visite chez la pédiatre ce matin. Résultat : + 540 g et + 3,5 cm soit 3,350 kg pour 51,5 cm ! C'est que la cantine de maman doit être bonne 😆 D'ailleurs, l'allaitement est bel et bien en place et se passe à merveille, avec aucune blessure pour le moment 💪
Pour ce qui est du sommeil, Arno dort dans son berceau et a des plages de sommeil allant de 1h30 à presque 5h, ce qui est plutôt top. Après, j'avoue que c'est dur de résister et de ne pas piquer la nuit, surtout en allaitant couchée... Mais bon. Ce n'est vraiment que du bonheur et je suis totalement fan de mon loulou 🥰
Prochain rdv, lundi prochain pour faire l'écho de son rein. J'espère vraiment que la dilatation aura disparu et qu'on pourra passer à autre chose...

De gros bisous à vous toutes et tous nos bébés d'amour, des étoiles et sur terre 😘
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et d'Arno, bébé bonheur né le 23 septembre 2019 à 38 SA 💙🍀

LCT

Message par LCT » 22 octobre 2019, 18:58

Joca c’est super pour l’allaitement ! Ça donne de l’espoir car moi j’appréhende beaucoup (ça s´etait mal passé pour ma première) et ça doit rassurer qu’Arno grandisse bien ! :D
Vivement que cette histoire de rein ne soit plus qu’un mauvais souvenir.

J’ai eu ma T3 hier. Elle a grandi mais est toujours petite (1,7kg à 33SA et fémur au 9eme percentile). Je dois faire un monitoring toutes les semaines. Je continue le boulot quand même car comme elle est en transverse elle appuie pas sur le col.
Et aujourd’hui première séance acupuncture et sophrologie avec ma sage femme, c’était top !!

mme moy

Message par mme moy » 23 octobre 2019, 12:26

Coucou les filles

Jo je suis contente de lire des bonnes nouvelles et de voir que de ton côté l’allaitement fonctionne à merveille!

LCT, bon la croissance évolue donc là il te redonne rdv pr une echo ou pas ?

De mon côté, je suis tellement pressée d’accoucher que j’ai commencé à acheter les trucs trop glamour pr la maternité 😂
Dans 2 semaines ça sera le terme où j’ai perdu Jules .. un pas de plus..
Sinon mon mari s’est calmé.. je suis dans une phase calme après moulte rebondissements.. je retrouve l’ame Que j’ai connu car comme je disais souvent « y a le corps de mon mari mais son âme a disparue ». Ce qui est très déroutant c’est qu’il nie tout et que pour lui il me parle encore comme étant mon « mari » et parfois me dit bah non ns’ n’allons pas ns séparer.. 🤔
Et ça y est il est à fond avec la petite .. je ne sais pas c’est parce que la T3 est passée ..
je ne peux pas m’emPêcher d’être sur mes gardes et puis je trouve cela tellement dommage tt ce qui s’est passé Car quelque chose de fort est brisé .. c’est du gâchis.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

LCT

Message par LCT » 25 octobre 2019, 18:34

Coucou,

J’ai encore un rdv le 30 octobre avec le gyneco que j’aurai pour l'accouchement et le 14 novembre pour surveiller la croissance. Tu as encore des rdv Marjory ?
Bon c’est rassurant pour ton mari même si tu ne dois pas trop savoir sur quel pied danser... J’espère que ce n’était qu’une « mauvaise passe » et que vous pourrez retrouver votre complicité et repartir sur de bonnes bases.

Nane, Isa, ça va ?

Bisous

Répondre