Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy » 28 novembre 2019, 07:48

Pour rebondir à vos posts les filles, je me revois il y’a quelque mois en arrière .. j’étais dans une angoisse terrible au début de la grossesse jusqu’à d’ailleurs plusieurs mois..
j’avais même dis à ma sage femme lors d’un rdv de suivi après la t1, (vu que je ne sentais pas mon bébé), que peut être bébé était mort 😳 j’étais en mode protection à bloc et c’est ce que vous faites aussi..
Chaque mois est une étape ..
nous vu que c’était une img tardive, à l’écho morpho j’étais dans un état de nerf affreux alors que là pré morpho était bonne.. bref c’est angoissant et n’hésitez pas a déverser vos doutes , peurs etc .. Le forum existe aussi pr ça !

On attend de vos nouvelles.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

LCT

Message par LCT » 28 novembre 2019, 09:23

Courage les filles, comme Marjory moi aussi je me suis surprotégée et plusieurs fois je me suis dit que je n’arriverais jamais au bout de cette grossesse.
Tout mon entourage m’a dit « essaie de profiter´ de ta grossesse, ce sont de beaux moments » mais je leur répondais « je profiterai quand j’aurai mon bébé en bonne santé dans les bras ». C’est aussi pour ça que j’ai bossé jusqu’au bout, pour m’éviter de trop cogiter...
Aujourd’hui je ne suis toujours pas sereine, j'espère Que tout ira bien.

Bisous

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 28 novembre 2019, 09:46

@poussière d'étoile tu ne mines le moral de personne, en out cas moi je me débrouille très bien toute seule! Je pense que c'est nécessaire de vider nos peur ici sinon elles nous rongent de l'intérieur! et non cela ne se voit peut pas que tu es heureuse d'être enceinte car tu as également peur et c'est tout à fait normal

@mme moy oui on est en mode protection, est en même temps je m'en voudrais d'avoir fait ça si il se passe quelque chose (assez contradictoire ;-))

@LCT comment profitez de nos grossesses? nous profiterons de nos enfants!
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

mme moy

Message par mme moy » 28 novembre 2019, 19:09

ah oui et j"ai oublié de vs dire ds mon dernier post; je n'ai tjrs pas les résultats du gène qui avait été envoyé en analyse en décembre 2018.. je suis allé au service génétique et tjrs rien malgré les relances.. on attend..j"aimerai bien boucler la boucle..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 29 novembre 2019, 12:12

bon et bien très peu d'espoir pour moi
La gynéco n'a pas pu faire la datation embryon trop petit, elle m'a demandé si on avait eu un rythme cardiaque la première fois (je n'ai pas osé lui demander car je n'étais pas prête à entendre sa réponse) je suppose qu'elle n'en a pas eu là. Elle me refais une écho la semaine pro pour voir si c'est un décalage avec mon ovulation ou si l'embryon à arrêter de grandir. Je ne crois absolument pas à la 1ère solution je pense qu'elle a juste voulu voir le dernier espoir...
EN + on a beaucoup discuté avant l'écho sur cerlage/pas cerclage pour se décider sur le cerclage, on aurait peux être dû commencer par l'écho cela nous aurait fait gagner du temps

6 mois aujourd'hui pour Hannah et Haley, j'y voyais un signe....
Aujourd'hui je ne vois plus rien du tout je suis dégoutée, énervée et tellement triste

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

sophieange

Message par sophieange » 29 novembre 2019, 13:08

Je suis déçue pour toi mais garde espoir même si dans ta tête tu sais très bien que c est peut être fini. Sais tu qd as tu ovulé exactement? Je n ai jamais pu identifier mon ovulation c est un traitement pr réguler les cycles qui m à aidé.
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 29 novembre 2019, 13:11

Non je ne sais pas, mais sachant que le coeur commence à battre à 5 semaines, que j ai eu une écho le 6 novembre ou on m'a dit "ça fait a peu près 3 semaines là" j'ai très peu d'espoir, d'ailleurs je ne comprend pas qu'elle m'ai donné ce faux espoir !même si ca se voyait qu'elle n'y croyait pas

Albus Dumbledore

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 29 novembre 2019, 13:58

Je ne sais pas quoi dire hanna-haley, je n ai aucun mot..
Et je ne peux pas rester sans rien dire alors que je viens de te lire et que j attendais ton retour avec impatience..

Je pense à toi, à ce que tu peux ressentir , à cette incompréhension face à la vie , je vois ici tellement ( trop) de témoignages de fc ou œuf clair après avoir vécu la perte de nos bb..

C est injuste...

Mes pensées t accompagnent....
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤
Petite Pailette prévue pour juillet 2020

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 29 novembre 2019, 14:12

Merci. J'ai l'impression que je naurai jamais ce bébé espoir....

Albus Dumbledore

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 29 novembre 2019, 16:39

Mais elle ne t a pas prescrit une prise de sang pour voir ton taux de beta ?
Tu n as vraiment aucun symptômes ?

J ai déjà lu des témoignages ou les gyneco pensaient que la grossesse était arrêtée mais enfait c etait un pb de date d ovulation qui avait tout faussé..
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤
Petite Pailette prévue pour juillet 2020

Répondre