Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy » 20 mars 2019, 19:05

Marie .. je suis vraiment peinée de te lire, quelle injustice ! Pour ce qui est de tes collègues TU T’EN FICHE. C’est ta peine, ton épreuve donc elles/ils n’ont rien à dire. Pense à toi, à vous .. nous on sera là pour te soutenir ❤️ Et prend ton temps, écoute toi.

Sophie je suis ravie que tu te sentes vidée! Vaut mieux ce sentiement que du stress ! Allez ça va le faire moi je le sens bien !!!! Hihi ton koala est un champion ❤️
Tu me fais trop rire avec tes expressions ptdr 😂

Mon cycle se termine au alentour du 27 mars donc oui ça sera un nouveau cycle mais j’ai espoir pour ce cycle 🤞🏻 Sinon et bien ca sera encore mieux de faire un massage comme ça en pleine période fertilité !

Isa m, courage, repos, j’imagine que ça doit être difficile toutes ces piqûres. Tu es une sacrée femme 💪🏻 Je n’hesiterai Pas à te demander pour Venise, merci ❤️

Aufaite j’ai eu mon dessin de famille avec la fameuse dessinatrice, je suis trop émue 😍
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Bébé arc en ciel prévu pour décembre 2019 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

vega174

Message par vega174 » 20 mars 2019, 20:28

Marie je suis désolée de te lire... les mots manquent quand la vie met une nouvelle épreuve sur le chemin. Je pense bien a toi et je t'envoie tout ce que je peux.

Marjory on croise les doigts. Isa, ca sent bon tout ça!

De mon côté pas trop le moral ce soir...
Ma titulaire m'a appelée tout a l heure. Je lui avais parlé hier, lui disant que j'arriverai pas a bosser jusque juillet. Et que je pensais ralentir pour arrêter en mai. J'ai du mal m'exprimer ou elle n'a pas compris. Bref eĺle a cru que je prendrais juste une ou 2 semaines de vacances sur ces 2 mois. J'ai mis une annonce pour trouver des remplaçants. Elle l'a vue et du coup me dit que je n'ai pas été honnête. Que j'ai pas de conscience professionnelle par rapport aux patients. Que je la fous dans la merde. Que déjà l'année dernière quand j'ai été arrêtée ca a été la merde avec les gens du fait qu'il y a eu beaucoup de remplaçants différents.. . Bref. J'en ai pris plein la face. Je suis a la fois triste et en colère. Je fais ce que je peux. Je pensais honnêtement pouvoir travailler plus longtemps mais psychologiquement cette grossesse est difficile. Jai peur de perdre ce bébé à a chaque instant que je passe éveillée. Je pense a ma fille tout les jours. Je suis épuisée. Je ne peux pas travailler a mi temps. Mon mari est au chômage dans 1 mois. Et c'est moi qui fait "bouillir" la marmite. J'ai une prévoyance. Et je dois être en arrêt total pour pouvoir en bénéficier. J'ai les boules, a la base cette fille est mon amie. Quand je pense que ma gyneco était prête a m'arrêter lundi et que j'ai refusé en lui disant que pour les patients c'était compliqué et que je pouvais pas arrêté comme ca...
Pardon pour ce loooong paragraphe... Je suis a bout.

Les autres j'espère que tout va bien. Y'a des échos qui arrivent si je me plante pas. Pleins de pensées à vous toutes!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Bébé espoir attendu pour septembre 2019

Orely83

Message par Orely83 » 21 mars 2019, 08:59

Coucou les filles,

Marie, je suis de tout cœur avec toi.

Je trouve vraiment dommage que le monde professionnel ne soit pas plus indulgent. J'ai la chance de travailler dans un grand groupe financier, le siège administratif où je suis au Mans est une structure très familiale. Mes responsables étaient au courant que je voulais enchaîner 2 grossesses après la perte de Bastien et sont ravies pour moi (ce sont des mamans bienveillantes).
Courage à toutes, la bienveillance devrait être le maître mot.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013 ,
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et d'un petit garçon 💞 prévu pour le 8 septembre 2019

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 21 mars 2019, 13:58

Coucou!! Ça y est écho faite, et petit koala va bien 🥰 Que d’émotions encore de le voir... J’ai fait une belle chute de tension d’ailleurs 😅
Elle a tout revérifié et tout va bien!!
Bon, on souffle là ça fait du bien!!
Il pèse 480gr 🙂 Et a les pieds juste sur ma vessie, je comprends mieux pourquoi je passe ma vie à faire pipi 😅

Marie je pense tjs bien à toi ❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

vega174

Message par vega174 » 21 mars 2019, 14:23

Super Sophie! 🐨
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Bébé espoir attendu pour septembre 2019

Isa&co

Message par Isa&co » 21 mars 2019, 14:30

Super Sophie !!! Petit Koala c'est le plus fort :) :)

MmeMoy on croise les doigts pour ce cycle !
Tu peux pas me faire plus beau compliment que ça, avec l'infertilité j'ai (un jour ce sera j'avais) toujours le sentiment de pas être complètement femme...
Trop bien le dessin de famille ! J'en ferais faire un quand on décidera d'arrêter d'essayer d'avoir des enfants ;)

Vega, désolée que ta titulaire ne comprennent pas. C'est fou comme les gens manquent d'humanité ! On est vraiment dans une société où c'est le profit avant tout et les gens on s'en fout -_-' En tous cas si tu as besoin de t'arrêter, fais le ! Ta priorité c'est toi et ton bébé et tant pis de ce qui ce dit au boulot, c'est pas leurs oignons...
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

NoLyra

Message par NoLyra » 21 mars 2019, 14:34

Coucou,
Marie, je tiens à te souhaiter beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve que vous aller devoir encore traverser malheureusement. Je n'ose imaginer dans quel état vous devez vous trouver toi et ton conjoint.
Pour ce qui est de tes collègues, je ne sais pas dans quel milieu tu travailles mais je pense qu'elles peuvent comprendre que tu veux simplement agrandir ta famille comme tout le monde, c'est normal. Toi aussi tu as le droit à ce bonheur et il viendra un jour. Il faut que tu penses à toi et ta famille avant tout. Tu vie une seconde tragédie et il va te falloir du temps pour à nouveau te reconstruire.
En ce moment je pense beaucoup à mes collègues qui se retrouvent bien dans la M****, je travaille dans un service spécial dans un hôpital et on est une toute petite équipe donc le moindre arrêt est catastrophique étant donné qu'on ne peut pas être remplacé comme ça car il faut au moins 2 mois de formation. Je me dis que physiquement je pourrais retourner bosser car je vais très bien mais psychologiquement même si je trouve que je m'en sors plutôt bien pour le moment, je ne suis pas encore prête à y retourner car il faut être très concentré.
Je suis quelqu'un qui pense beaucoup aux autres, surtout à mes collègues mais la perte de ma fille m'a bien montré une chose: le plus important c'est moi et ma famille.

Mapetiteplume2017, c'est une super nouvelle. Tu vas pouvoir souffler un peu et bien profiter surtout.

De mon côté je me pose une petite question. Je n'ai jamais eu besoin d'utiliser de tests d'ovulation car je n'ai jamais calculé pour mes premières grossesses, mais là j'ai voulu tenter car je suis assez pressé de retomber enceinte mais je sais pas à partir de quel jour il faut commencer à en faire 😅
Le premier jour de mon RDC était le 11 mars.
Merci d'éclairer ma lanterne les filles, bonne journée à toutes.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Petite Fée en fabrication pour début Janvier 2020 🧚‍♂️ 💖

Isa&co

Message par Isa&co » 21 mars 2019, 14:50

Coucou NoLyra,

pour le calcul : tu prends le premier jour des règles en tant que j1. Puis l'ovulation est vers j14 si tu es régulière, et retour des règles vers j28 environ. Donc les moments propices aux câlins (et donc aux tests d'ovulations) sont, pour voir large, de j9 à j20.
Après si tu as la flemme de tout le temps compter, les filles partent sur câlins tous les 2 jours à peu près : y a pas de mal à se faire du bien :lol:
Maman une première fois en 2014 ♥,
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 (24sa3jrs) ♥♥

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com

Maddy69

Message par Maddy69 » 21 mars 2019, 16:19

Bon les filles, nous ne saurons jamais de quel syndrome était atteint notre petit Théo :-(
L'adn extrait pour faire le caryotype moléculaire n'a pas été exploitable...
Les médecins penchent pour un syndrôme accidentel mais ne peuvent pas l'affirmer. Dans le cas contraire, le pire des cas, c'est 1 risque sur 4 de récidive.
Ils nous ont confirmé le feu vert pour les essais ! On est en plein dedans !
Y a plus qu'à attendre le +++ et espérer, croiser les doigts pour que la chance et le bonheur nous sourit enfin !

Pensées particulières pour Marie et Aurore :-*
Des bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges !
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 21 mars 2019, 17:09

Merci les filles 😘

Je n’ai pas pris le temps de vous répondre tout à l’heure mais oui Marjory, on y croit pour ce cycle de toute façon! Et sinon ton massage tombera nickel pour booster un nouveau cycle 😉

Désolée Vega qu’on te mette la pression comme ça au boulot... C’est triste qu’ils n’assument pas que quand vous êtes absents c’est à eux de gérer et puis c’est tout... C’est pas comme si t’étais absente par plaisir ^^ Il y a une raison et c’est indépendant de ta volonté, évidemment qu’on préférerait ne pas avoir eu tous ces problèmes et recommencer à travailler après avoir eu notre bébé en vie et en bonne santé ^^ Bref... Essayes de te protéger de tout ça et de penser à toi et ton bébé...

Isa... Bien sûr que tu es une femme extraordinaire, la PMA a tendance à nous faire perdre confiance mais on reste des femmes très fortes pour supporter tout ça ❤️ Allez verdict demain 🙏🏼
Et moi aussi j’attends de faire tous mes bébés pour faire un portrait de famille, même si je les trouve tjs super beaux et tellement symboliques vos dessins 🙂

NoLyra, Isa a répondu à ta question 😉 Mais moi je suis pour les câlins 1 jour sur 2 aussi, moins de prise de tête et plus de plaisir 😏

Et Maddy je suis désolée qu’ils n’aient pas plus de réponses pour ton petit Théo... Ta prochaine grossesse va bien sûr être très stressante mais on y croit, la roue doit tourner et vous offrir ce bonheur à vous aussi ❤️

Bizz à toutes 😘 Et douces pensées à tous nos petits anges 💕
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Petit garçon attendu pour fin juillet ❤️🌈

Répondre