Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Hannah_Haley

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Hannah_Haley » 29 novembre 2019, 16:57

C'est ce qu'elle me dit que peux être mon ovulation à eu lieu plus tard que ce que l'on pensait, mais sachant que mon test était positif le 29 octobre je me dis que là il devrait déjà y avoir un rythme cardiaque.
Non pas de prise de sang une écho vendredi prochain. Je crois qu"on a pas entendu la même chose avec mon conjoint qui me dit "ba ça va pas qu est ce qui a?"
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 29 novembre 2019, 17:00

Symptôme léger dégoût sur les odeurs mais j'ai toujours été sensible à ça. Par contre depuis quelques jours grosses sautes d'humeur

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 29 novembre 2019, 17:07

Les hommes tant qu on leur dit pas que c est mauvais signe, ils sont et restes toujours optimistes. C est énervant ( pour ma part je trouve grrr) mais en même temps, ils donnent espoir ..

Si ça peut te rassurer vas faire une prise de sang pour voir si ton taux a augmenté..
On va croiser fort fort les doigts pour que ce soit une grossesse tardive.
Je pense quand même que si c etait négatif négatif elle te l aurait dit non?..

Je ne sais plus trop quoi penser avec les gyneco.. pour romeo echo a 5sa elle me dit " embryon trop petit. Taux hormones trop bas. C est une fc ou une geu "

Au final 15 jours après, petit haricot était là dans les normes et petit cœur battait.
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤
Petite Pailette prévue pour juillet 2020

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 29 novembre 2019, 17:19

Oui c'est énervant et avec mes sautes d humeurs ça n'arrange rien!
Je ne sais pas pour la prise de sang je vais voir, en fait j ai très peur de savoir ) et la gynéco je pense qu'elle espère que ce soit ça mais bon la je me dis que ce n est pas possible (dernières règles 2 octobre, test positif le 29) et puis je me dis que voilà en fait c'est comme ça, il faut que j arrête de vouloir un bébé

Albus Dumbledore

mme moy

Message par mme moy » 29 novembre 2019, 18:12

Hannah_Haley, je comprend ton angoisse mais comme dit poussière d'étoile déjà c'est un la PDS avec un taux de Beta HCG pr évaluer ou tu en es..
Pour Jules j'avais eu une ovulation tardive, et le coeur qui bat tu le vois qu'a partir d'un certain moment pas quand ton test est positif. J'ai vu bcp de posts où l'on ne voyait pas de cour puis une semaine plus tard, il était bien là..
Demain tu ne veux pas aller faire un dosage des BHCG?
Je comprend tout à fait tes craintes ainsi que ce désespoir qui peut t'envahir car j'ai connu la FC 4 mois après mon IMG..

Courage les filles, n'hésitez pas ..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️

Joca

Message par Joca » 29 novembre 2019, 18:37

Hannah-Haley, je comprends tes craintes, elles sont tout à fait légitime mais effectivement, il se peut que ton ovulation soit décalée. Tes cycles étaient réguliers depuis la perte de tes filles ? Perso, j'étais hyper régulière avant mon interruption et après, c'était un peu la cata avec des cycles de 28 à 35 jours donc compliqué de savoir quand avait lieu mes ovulations, bien que je les ressentais.
Enfin tout ça pour te dire que pour ma grossesse espoir, elle a été datée au 15 janvier, j'ai vu le gynéco une première fois le 11 février donc à 6 SA et on n'avait pas entendu le cœur, on avait juste vu le sac embryonnaire. Je n'ai entendu le cœur que 15 jours plus tard à 8 SA donc c'est peut-être un peu tôt pour toi encore, surtout si ton ovulation a été tardive.
Comme le disent les filles, seule une PDS pourrait te dire ce qu'il en est en fonction du taux.

Courage les filles, je sais à quel point c'est difficile et épuisant mais le cadeau à la fin vaut tout l'or du monde. Perso, j'ai regardé le papier WC jusqu'à mon accouchement, j'ai été attentive au moindre signe/symptôme et je ne me suis vraiment détendue qu'une fois que j'ai eu mon bébé en bonne santé dans les bras malgré les examens supplémentaires durant ma grossesse.

Je pense bien à vous toutes, essayeuses et couveuses. Vous allez y arriver 💪😘
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et d'Arno, bébé bonheur né le 23 septembre 2019 à 38 SA 💙🍀

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 29 novembre 2019, 18:52

Oui vous avez raison, je vais appeler ma sage femme demain je pense.
J'ai passé la journée couchée, là je me suis levée pour me motiver à faire des courses avec mon copain pour faire un repas en amoureux pour marquer les 6mois. Mais les courses qu'elle épreuve encore!

Histoire de bien enfoncé le clou, mon amie d enfance qui attend des vrais jumeaux viens d annoncer sur facebook qu'elle avait passé le 5ème mois (soit mon terme à l accouchement) j attends à tout moment qu elle annonce que ce sont des filles....

Je pense que je vais retourner au lit en fait

Albus Dumbledore

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 29 novembre 2019, 19:10

Moi je pense que la prise de sang c est la meilleure solution .. en attendant au moins vendredi prochain.
Tu y vas le matin tu as les résultats fin de journée. Ca évite de trop trop cogité.

Ta dernière prise de sang tu étais a combien de sa et tu étais combien en taux?
Si ça peut t aider moi je l ai fait le 18 novembre j etais a 5sa + 5 et mon taux était à 22860 .

C est une bonne idée votre repas en amoureux
Stephanie

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 29 novembre 2019, 19:46

j'ai envoyé un message à ma sage femme pour qu'elle me préscrive une pds on verra bien, mais c'est vrai que ça sera moins long que d'attendre jusqu'a vendredi.
au 2/11 j'étais à 1528 et à l'écho du 8 elle a noté grossesse de 4sa environ donc ça colle avec les dates de départs et un arrêt de grossesse...

Albus Dumbledore

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 29 novembre 2019, 19:50

Je veux y croire pour toi et je veux croire que les résultats de prise de sang seront hauts
Stephanie

Répondre