Je suis à nouveau enceinte j’ai peur

Cec

Re: Je suis à nouveau enceinte j’ai peur

Message par Cec » 28 mars 2019, 13:34

Oui et bien moi j’ai hâte de passer ces 24sa...
C’est ça de la couture, et si on reste dans les chiffons on peut dire que mon col de l’uterus Ressemble à une bourse (tu vois ce petit fil qui vient refermer le tout... lol)
Et je te confirme je m´emmerde déjà malgré les visites, la télé, les leçons d’anglais, la console etc je m’essaye à tout pourtant...
Bah oui évidemment plus de câlins non plus, en fait je ńai plus aucune source de plaisir c’est la déprime!!!
Euhhh mais merci pour ton soutien 😉
Sinon comment te dire le fait de ne rien faire me fatigue donc je ne peux pas dire que je suis plus en forme qu’avant... mais pete le feu et profite pour moi!!
1 mois que tu traines ta cystite? Le traitement n’est peut être pas adapté si?
Ton bidou continue de grossir?
Vous commencez à sentir les mouvements ?
Cécilia, 31 ans
Mamange de Gauthier née à 24sa+2 le 5 septembre 2018 ❤️
Enceinte de bébé espoir
« J’ai les pieds bien sur Terre
Le coeur lui est dans les airs « 

Ma08

Message par Ma08 » 28 mars 2019, 19:32

MDR cec une petite bourse c est tout mignon Ça 😂 en tout cas bon courage pour le repos total c est pour la bonne cause
Ici je ne sens pas encore de mouvement juste des bulles/gargouillis
Soleinn j ai fais la dpni le mardi 19 le temps me parait long.. patience..
quand à moi j ai perdu mon petit Tom à 32sa sa risque d être aussi long de ce côté là à toujours se demandé si le ciel va pas nous tomber sur la tête, il y a pas de raison bien sur mais il n y avait pas de raison la première fois.. sa me déprime 😔
Mamange d’un petit garçon, img a 32sa pour T21 libre et homogène 💫

Cec

Message par Cec » 31 mars 2019, 07:44

Merci Marie 😊
Chez moi “les bulles” commencer à s’accentuer et à se faire plus précises, ça me rassure et en même temps quand je ne sens rien je suis très vite en plein stress 😔
Tu n’as toujours pas eu tes résultats?

Effectivement 32sa est un stade tellement avancé qu’il va falloir que tu arrives à avancer sereinement avant, même si je comprend complètement ce que tu dis, cet espoir qui est tellement important et en même temps cette peur tellement présente, j’oscille entre ces 2 phases aussi!
“Ça va bien se passer il faut y croire” “ rien ne me rassurera, pas même ma bourse 😜 c’est bien déjà arrivé plusieurs fois à d’autres ”
On a pas fini de s’en faire, on avance chacune à notre rythme comme on peut....
Cécilia, 31 ans
Enceinte de bébé espoir

Soleinn

Message par Soleinn » 09 avril 2019, 11:11

Coucou les filles

J'ai créé un autre post :(
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... =14&t=1965
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Petit bout en route pour mi septembre

Ma08

Message par Ma08 » 09 avril 2019, 12:05

Coucou soleinn comment te sent tu? Ça va mieux et sa s attenu un peu?? Pas cool tout ça :( il on pas poussé à cherche un peu plus loin savoir se qui pourrait te déclencher ses saignements ? Tu devrais pas te mettre un peu au repos??
Ta visite de contrôles c’est bien passé qd même?
Et cec comment vas tu depuis ton cerclage? Du coup à tu eu ta visite du 4e mois aussi?
Ici j ai eu les résultats du dpni T13-18-21 négatif un gros ouf de soulagement j’ai mon rdv du 4e mois lundi.. vivement...
bisous à vous et prenez soin de vous

Cec

Message par Cec » 09 avril 2019, 14:35

Salut les filles,

Je suis plutôt tout comme Marie, étonnée qu’ils n’aient pas plus poussé les examens,(en même temps point positif c’est que ces saignements ne doivent pas trop les inquiéter ) et puis tu devrais te mettre au repos, si c’est lié au col ça ne pourra t’être que bénéfique et j’imagine que psychologiquement tu dois être en plein stress...
En tout cas donne nous vite de tes nouvelles 🤞🤞

Marie je suis contente pour tes résultats, déjà un stress en moins!
Moi aussi je suis impatiente pour ma visite et je vais attendre un peu moins que toi, puisque c’est jeudi 😊
Sinon tjs compliqué de ne rien faire avec ce cerclage, j’ai perdu ma grand mère et je n’ai même pas pû me rendre à son enterrement (4h de route À/R) très dur à accepter, j’espère tellement que tous ces sacrifices seront récompensés...

Faites attention à vous, et donnez de vos nouvelles!
Bisous
Cécilia, 31 ans
Enceinte de bébé espoir

Ma08

Message par Ma08 » 11 avril 2019, 20:49

Coucou les filles
Cec désolée pour ta Gd mère sa doit pas être simple le fait de ne pas avoir été présente pour les derniers au revoir :( courage ta pensée était avec eux malgré tout
Ça va tu n’as pas de douleur avec ton cerclage ? Et ta visite du 4e mois à été?

Et toi soleinn comment vas tu? Sa s arrange un peu de ton côté?? Pleins de pensée positive.

Cec

Message par Cec » 12 avril 2019, 05:16

Oui Solein on veut des nouvelles!!!

Sinon Ma concernant le cerclage j’ai juste eu quelques douleurs la 1ère semaine mais là rien de spécial 😊
Oui ma visite s’est bien passée hormis l’humeur de ma gyneco 😕 lol
La longueur de mon col est bonne, bébé va bien et c’est encore un petit mec... j’appréhendais l’annonce du sexe je m’etais mis en tête qu’attendre une fille serait plus simple mais mon ange m’a envoyé un petit frère et je pense sincèrement que dans les 2cas ça aurait été compliqué car ça concrétise ce que je ne veux pas accepter depuis 4mois...bref une étape supplémentaire!
J-3 pour toi 😉

Prenez soin de vous!
Cécilia, 31 ans
Enceinte de bébé espoir

Soleinn

Message par Soleinn » 12 avril 2019, 11:35

Bonjour les filles

Ma cedt super pour ton Dpni! 1ère étape de passée! La plus importante pour nous je crois :D c'est une super nouvelle!

Cec je suis vraiment désolée pour ta grand-mère... ne pas pouvoir aller lui rendre hommage ne facilite pas les choses. La seule chose que tu peux te dire c'est que c'est pour la bonne cause :) et ta grand-mère en aurait sûrement pensé autant. Même si ça n'enlève pas le deuil :( toutes mes condoléances.

L'écho du 4ème mois s'est bien passée. Pour le moment tout est bon. A part que j'ai perdu 4 fois du sang rouge vif et une fois des pertes marrons en 2 semaines... j'ai été 3 fois aux urgences, j'ai vu un radiologue indépendant et ma gynéco lors du Rdv des 4mois. Ils ne savent pas. Ils ne voient rien. Ils supposent que c'est le col qui est fragile. "Il ne faut pas s'inquiéter " ah ah ah. Et "vivre normalement" sérieusement?
Par prévention, pour voir si ça change quelque chose, on a arrêté les câlins depuis plus d'une semaine ( :cry: je suis malheureuseeee) et j'évite la voiture le plus possible. Le je vais restée enfermé pendant 4 jours. On verra.
Je suis solidaire cec mdr

Sinon lors de notre passage aux urgences on a apprit le sexe du pti bout: c'est un garçon. Encore. ^^'
Comme toi cec j'aurais préféré avoir une fille pour passer à autre chose et que ce soit plus différent. Mais bon. Les 4 personnes vues nous on dit la même chose mdr donc pas de doute. Qui plus est, il bouge beaucoup et aime bien nous montrer ses parties intimes sous tous les angles mdr. Exhibitionniste ? XD

Ma à toi de nous dire si c'est un fils xD
Soleinn, 29 ans, mamange de Gabriel, IMG le 10.10.18 à 16SA pour T21.
Petit bout en route pour mi septembre

Cec

Message par Cec » 17 avril 2019, 05:19

Bien le bonjour 😊

Ah je suis ravie de lire que tout va bien pour toi et ton ptit mec Solein! J’imagine à quel point ces saignements ont dû t’inquiéter...
Bienvenue dans mon monde de l’abstinence 😜 c’est pour la bonne cause, et crois moi le temps passe tant bien que mal et puis chaque sortie voiture (soit une fois par mois) c’est comme si je partais en vacances lol tu n’as plus eu de saignements depuis?

Sinon je sais pas ce qu’il en est pour toi mais je me suis faite à l’idée du petit frère, je commence même à ma grande surprise à réussir à me projeter de temps en temps et ça fait du bien!

Je te remercie pour ma grand mère ça a été compliqué mais je me réconforte en me disant qu’elle est partie faire la connaissance de Gauthier... et qu’avec toutes ces belles étoiles la roue va enfin tourner....

Alors Marie,
Ce rendez vous de lundi? Dis nous tout 😁 tu as eu confirmation du sexe? On va reformer les 2be3?

Prenez soin de vous!
Cécilia, 31 ans
Enceinte de bébé espoir

Répondre