Essaies bébés espoirs 2019

AudreyEmma
Messages : 114
Inscription : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma » 05 juillet 2019, 12:16

Coucou les filles,

C'est super Émilie si tu as pu entendre son petit cœur. Et pour ce qui est de la fatigue, repos repos repos. En plus, avec les chaleurs qu'il a fait, on est vite KO.

Clémence, je croise fort les doigts pour toi, et j'espère que tu viendras bientôt nous annoncer une bonne nouvelle. J'espère aussi que tu trouveras de l'apaisement lundi. Et je rejoins Audrey, nos bébés sont magnifiques.

Sophie, tu as refais un test ou tu attends encore quelques jours ? Je n'avais eu aucun symptômes avant non plus, je sentais juste que ça travaillait, mais comme avant l'arrivée des règles. Je croise bien fort les doigts pour toi aussi.

Audrey, mercredi sera bientôt la, tu vas pouvoir revoir ta petite crevette.

Du coup, je suis à 8sa+5. Luciole faisait 22 MM, et ressemblait plus à un tout petit bébé qu'à une crevette. Je sais pas si c'était pareil pour vous, mais je suis un plus sereine, il y a moins d'appréhension.

Je vous souhaite un belle journée. Douces pensées à nos étoiles.
Audrey, maman d'Emma née à 19sa le 18/02/19 💖💖

Petite luciole 🌈 attendu pour Février 2020

Jane
Messages : 125
Inscription : 01 avril 2019, 10:07

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Jane » 05 juillet 2019, 12:21

Coucou les filles ,

Cs71 on croise les doigts pour que ce soient des pertes associées à la nidation 🤞🤞🤞 tiens nous au courant ce serait génial ! Et bonne rencontre avec ton petit ange lundi .

Audrey et Émilie super ces nouvelles j imagine que ça a du être émouvant ..

Les couveuses j espère que tout va toujours bien pour vous .

Nous ayé on est rentrés sous le soleil français ça fait du bien ! Je pense que j ai une mon ovulation vers mardi et chéri était pas donc on croise les doigts pour que Les entraînements se soient concrétisés mais j y crois peu !
Verdict dans 10 Jours ... si ça n a pas marché j essaie de me dire que c est pas grave à près tout ce n est que notre première tentative ..
Bon We à toutes
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫

CS71
Messages : 117
Inscription : 20 janvier 2019, 14:47

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par CS71 » 05 juillet 2019, 12:38

Coucou les filles !

Et non pas de grossesse pour moi, j'ai commencé à perdre du sang rouge ce matin. Je ne voulais pas me faire de fausse joie j'ai bien fait.

J'espère que tout le monde va bien. Pour moi grande fête de famille ce week-end ma puce part en vacances avec ses cousins et ses grands parents donc semaine en amoureux en perspective. Même si nous ne sommes pas encore en vacances ça va nous faire du bien de nous retrouver on a déjà prévu un resto, je vais aller chez le coiffeur aussi, et peut-être un peu de shopping.

Bon week-end

Clémence
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5

Jane
Messages : 125
Inscription : 01 avril 2019, 10:07

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Jane » 05 juillet 2019, 14:08

Oh clémence :-(
Voyons le positif tu vas pouvoir trinquer ce we et surtout bébé espoir va pouvoir profiter de la nouvelle literie !
Je te le souhaite en tout cas..
bon we en famille !
Jane , mamange d Alice partie rejoindre les merveilles à 27sa+4 le 17/04/2019 suite à une translocation déséquilibrée (3:5) fortuite , nous ne sommes pas porteurs Je t Aime mon bébé ❤️💫

So and Co 44
Messages : 45
Inscription : 08 septembre 2018, 16:48

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par So and Co 44 » 05 juillet 2019, 22:22

Hello les filles,

Clémence, flûte pour tes règles... pour répondre à ta question je dois avoir mes règles lundi. Nous nous suivons de près. Je crois que je vais te rejoindre dans le club des essayeuses juilletistes ! J'ai refait un test hier et.... négatif. Aucun espoir de petite barre même en examinant mon test dans toutes les pièces de la maison, de près, de loin... Bref je sens que je ne suis pas enceinte même si vous allez me dire "tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir" 😉. C'est bizarre mais en fait je ne suis pas decue. Ma FC est tellement récente. Et puis avec ma gastro je me dis que mon corps devait être super fatigué. J'ai quand même pris rendez vous chez ma biokinergiste.

Les filles quelle joie d'avoir vu vos petites crevettes avec leur coeur qui bat 💞. J'imagine votre émotion et votre soulagement. J'aimerais tellement pouvoir avoir un jour de nouveau une écho qui se passe bien 😞

Ce weekend je suis toute seule avec ma puce. J'ai rempli la piscine gonflable d'eau. Et je n'ai aucun programme. C'est rare alors je vais en profiter.

Bises à vous toutes et à nos bébés étoiles 👼
Sophie

Maman d'Anna née en 2016
Maman d'un petit Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)
Espoir envolé à 10SA en mai 2019

Amychaton
Messages : 32
Inscription : 20 décembre 2018, 22:58

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Amychaton » 06 juillet 2019, 09:34

HELLLOOOOO les copines

Avant tout PARDON 🙏🏽😔 je suis une vilaine copine qui disparaît sans donner de news 🤔🤔🤔. Mais j'ai continué de vous lire de temps en temps en 🛳️, 🛥️🚢(il y avait pas de smiley sous-marin du coup c'est un bateaux 😂).

Bref j'ai vue bcp de +++par ici du coup on va toutes êtres "tata" de décembre en février 🌈🌈🌈🌈😍😍😍😍 c'est géniale.

FÉLICITATIONS aux nouveaux 🎊🎊👏👏et "bienvenue" aux nouvelles😢.

Alors moi je crois que ca va, j'ai été bcp occupé un moment par mon travail et mon deuil de mamange car pleurer et être triste demande énormément de temps et au final on a le temps de rien d'autres.

Mon bb chaton EVAN m'a pris bcp de temps même s'il est absent 😭😭😭 c'est bizarre de dire ça mais j'ai réellement été débordé par un bb absents,(tristesse, douleur, pleurer, penser à lui, voir la psy a cause des événements, aller chez la gygy......) j'espère que certaines me comprennent 😢😢😢 car je passe pour une folle au yeux des gens quand je dit ça.

J'ai fais bcp de petits week-end aussi avec Mr chaton, on a eux un mariage et on est bcp invités chez des amis du coups les filles j'ai pris 3 kg en 3 mois 😮😪🤤🙈🙉🙊.






****Sinon vous allez êtres toutes de nouveau tata ******
😍😍🌈🌈😍😍



*j'adore les mises en scène ❤️

Je suis enceinte pendant mon cycle 2 en Mai quand je vous ai demandé de tout croiser eben ça marché lol.

Le 9 juin à 23h après 5 jours de retard j'ai convaincu mon hommme de sortir pour aller chercher une pharmacie de garde car je sentais que c'était bon🧐. Par rapport au mois dernier ou j'ai eu 4 jours de retard en Italie et au final à 1h du matin les vilaines se sont pointer normale😂🤔..... du coup là jai vraiment attendus 5 jours et je voulais absolument un test de grossesse à 23h.

Je vais arrêter là j'espère ne pas avoir été trop longues mais c'est pour les 2 mois d'absence. 😉😁

Et vous les filles un petit debriefing je ne dirai pas non 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8

Audrey5767
Messages : 118
Inscription : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 » 06 juillet 2019, 11:29

Félicitations Amy ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles et encore plus d avoir une nouvelle comme ça 😁🌈
Du coup bébé est prévu pour quand ? Tu as déjà du faire une écho je pense..
On est vraiment de plus en.plus nombreuse ça fait chaud au coeur et j espère que ca donne de l espoir aux essayeuses.

Sophie oui je le le redis tant qu il n.y a pas de règles im y a de l espoir..si tu attends tes règles pour lundi c est tout simplement trop tot..
Allez je continue d y croire pour toi.

Clémence dsl pour toi 😥😥 mais garde espoir en l avenir..Mon espoir s est installé 5 mois après la perte de Léna.

Jane on.croisent les doigts pour un.++ dans 9 jours alors lol.

Bon.week end ensoleillé les filles. Bisous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤

AudreyEmma
Messages : 114
Inscription : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma » 06 juillet 2019, 14:00

Félicitations Amy 🎉🎉🎉 Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de ce genre !! Tu as déjà eu une écho ? Tu es à combien ? C'est super, on se suit toutes de quelques semaines. J'adore ton idée d'être "tata".
Nos étoiles occupent toutes nos journées, c'est normal d'avoir l'impression d'être déborder alors qu'ils ne sont plus là. T'occupe pas de l'impression des gens, tu sais que tu n'es pas folle de penser de ça.

Clémence, je suis désolée. Mais il faut essayer de ne voir que du positif. (je sais, c'est facile à dire). Au moins, vous avez une bonne raison d'utiliser la literie !

Sophie, tu attends lundi avant de refaire un test ? C' est bien que tu le prennes de façon "sereine" si ce n'est pas pour ce mois ci. Et puis profite de ton week end entre filles !

Jane, allez on croise les doigts. J'espère que tu as bien profité de Maurice.

Belle journée à vous.
Doux baisers volants à nos étoiles.
Audrey, maman d'Emma née à 19sa le 18/02/19 💖💖

Petite luciole 🌈 attendu pour Février 2020

Sasa
Messages : 31
Inscription : 12 mai 2019, 23:01

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Sasa » 07 juillet 2019, 17:27

Coucou les filles!

Jane : on croise les doigts pour toi pour dans 1 semaine +++ Après, 1ère tentative, donc tu as raison, pas de pression, si ça n'est pas pour cette fois ça sera pour une prochaine. Tiens nous au courant!

Sophie : c'est normal que ça soit dur cette étape du cimetière mais si tu te sens proche de ton bébé là bas, c'est énorme déjà et donc très positif. Si ça te fait du bien malgré tout c'est une très bonne chose. Merci pour les travaux, on a continué ce weekend, là je fais une petite pause le temps de vous écrire et j'y retourne. Pour ton +++ tiens nous au courant on croise fort les doigts pour toi. Après, comme tu le dis, ta fausse couche est récente, ton corps et ton esprit ont besoin aussi de se remettre. Tu as besoin de récupérer et te reposer. En attendant, bon repos piscine.

Emilie : super pour ton écho, ça devait être très émouvant, j'ai beaucoup pensé à toi et Audrey le 4 juillet...Tu as bien raison de ne pas te prendre la tete, il n'y a pas 2 grossesses pareilles et l'écho a du bien vous rassurer. Une chose es sure tu es bel et bien enceinte et ton petit arc en ciel va bien, c'est tout ce qui compte.

AudreyEmma : c'est bien que vous soyez tombés sur cette sage femme, pas besoin de raconter à nouveau votre histoire et elle a du être très prévenante, c'est super. Ça devait être un moment riche en émotions que de voir votre petite luciole et d'entendre son petit cœur. Et 1 seule luciole à la fois, c'est très bien, c'est déjà beaucoup d’énergie. le 30 juillet va venir vite maintenant et en attendant profitez.

Audrey5767 : comment se passe ta grossesse? Bonne echo mercredi!

Clemence : je penserai bien à toi demain soir...Pour ma part, je ne suis pas encore prête, ça viendra peut être avec le temps mais pour le moment je ne le sens pas. Pour tes vilaines, ça sera pour une prochaine fois, peut être justement après cette rencontre dont tu as surement besoin pour être plus sereine et prête à accueillir une autre petite merveille. Ca va vite venir, j'en suis sure. Sinon ton programme du weekend a l'air très sympa.

Amychaton : une revenante! Tu nous as manqué et ça fait plaisir d'avoir des nouvelles surtout quand elles sont super bonnes! Félicitations!!! Sinon je te comprends, ma puce est partie il y a bientôt 9 mois et je pense à elle tous les jours...Après, il faut avancer et voir les jolis cotés de la vie et faire des projets. Avec cette super nouvelles, tu vas pouvoir justement en faire et profiter. Bonne grossesse à toi!

A toutes les autres : je pense fort à vous aussi, donnez-nous des nouvelles!

Sinon pour ma part, pas de +++ les vilaines sont arrivées mercredi matin. Je n'ai pas pleuré, je ne le prends pas trop mal en fait. Meme si j'ai le moral, ça commence à être long... Avec le travail et les travaux on est bien occupés et ça n'est pas plus mal. Pour maintenant, si +++ il y a enfin un jour, dans tous les cas, on aura déménagé. Ce changement va nous faire du bien je pense. En attendant, je vais reprendre les tests d'ovulation en milieu de semaine et on verra bien...

Bon dimanche et plein de bisous à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)

NoLyra
Messages : 138
Inscription : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra » 07 juillet 2019, 19:18

Coucou à toutes,

Amy quelle super nouvelle ! Tellement contente de te relire surtout pour découvrir une aussi bonne nouvelle 😁
Du coup j'ai pas trop compris de quand datait ton début de grossesse ?
En tout cas ça commence à faire une belle brochette de petites couveuses...
Nous allons toutes nous suivre de très près c'est super !
J'espère de tout cœur que d'autres bonnes nouvelles vont arriver, j'y crois très fort. Ne baisser pas les bras les filles, vos petits espoirs vont bientôt s'installer à leur tour 🤞🏻☺️

De mon côté tout va bien, dans une semaine j'ai rdv pour mon amniocentèse avec écho. J'en serais à 16 SA, je trouvais le temps plutôt long mais de me dire que j'en suis déjà à ce stade c'est fou...
Sinon je crois que je commence à sentir ma petite fée, ça rassure déjà pas mal. J'ai un peu du mal à reconnaître, mais bon je pense pas que ce soit mon transit que je sente aussi bas dans le bassin 😂😅

J'espère en tout cas que vous allez toutes bien, je pense bien à vous ainsi qu'à nos petites étoiles ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Petite Fée en fabrication pour début Janvier 2020 🧚‍♂️ 💖

Répondre