Essaies bébés espoirs 2019

NiNaNiCo

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NiNaNiCo » 10 septembre 2019, 20:11

Coucou les filles,

Ca y est visite avec le gygy hier... Il nous donne le feu vert pour une nouvelle grossesse, alors c'est parti 🤗

On n'a pas encore les résultats pour Clémence, étend donné que sa pathologie est extrêmement rare au niveau nationale et même mondiale, les généticiens doivent examiner gêne par gêne donc cela peut prendre 1 an voir plus...

Bisous les filles, grosse pensée à nos anges 👼💗
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Futurs parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 prévue pour le 10 Juillet 2020,même date que sa grande soeur ange🤞

So and Co 44

Message par So and Co 44 » 10 septembre 2019, 20:24

Coucou les filles,

Marizare courage. Je sais que c'est si dure d'être sereine. Peut être peux tu essayer la sophrologie ou toute autre méthode douce pour essayer de décompresser (plus facile à dire qu'a faire je sais 😉) ? Je comprends que l'attente soit angoissante. Audrey a raison, fixer des dates "plaisir" aide à se changer les idées.

NiNaNico, top pour le feu vert 😊 Tu te sens prête ? Si oui je te souhaite un magnifique + très vite 💪

Audrey génial que ton chéri ait pu sentir ta luciole ❤ Ca devait être très émouvant.

Ici, anniverciel de mon bébé envolé dans 4 jours. Je me "prépare" mais ça reste dur. Surtout quand je suis seule par exemple en voiture.

Plein de douces pensées à vous et à nos petites étoiles et aux bébés en couvade 💕
Sophie

Maman d'Anna née en 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💜
Bébé espoir en route🌈

NiNaNiCo

Message par NiNaNiCo » 10 septembre 2019, 22:47

Coucou Sophie,

Oui je me sent prête, j'essaie de ne pas trop y penser pour éviter d'être déçue mais dure dure...

Courage pour ce 1er anniverciel de ton ange ! Certe ça va être une étape difficile mais ton petit ange est là et veille sur toi, sur ta famille 👼 Je te fais pleins de bisous, douce pensée à toi et ta famille 💖
Mamange de Clémence ❤👼 notre étoile, notre ange depuis le 10 Juillet 2019, après 36 semaines de grossesse, Papa & Maman t'aime tellement ❤

Futurs parents de babychou arc-en-ciel 🌈👶 prévue pour le 10 Juillet 2020,même date que sa grande soeur ange🤞

Maëlys1902

Message par Maëlys1902 » 19 septembre 2019, 15:24

Bonjour à toutes

Une revenante comme on dit, désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles j'avais tous mes examens à faire et je suis aussi parti en vacances mais ça y est je suis de nouveau disponible même si avec le boulot c un peu difficile de vous lire et j'avoue que j'ai maintenant du mal à suivre alors si quelqu'un est super dorte pour me faire un résumé ce serait génial 🤣🤣🤣.

Pour ma part mes vacances m'ont fait un grand bien et m'on permit de vraiment décompressé de l'attente de tous ces examens mais c enfin fini maintenant c uniquement des contrôles certe j'ai un problème de santé mais je dois me dire que je suis bien suivi même si c desfois plus facile à dire qu'a faire.

Bon comme je vous l'avais dit j'attendais de faire tous mes examens avant de me relancer et vu que c fini ça y est je m'y suis remise enfin c pas vraiment ça on dira que je ne me prend pas la tête moi je sais à peu près quand j'ovule mais je ne le dis pas à monsieur si j'ai une relation ce jour là tant mieux sinon je ne vais pas faire exprès.
Je ne veux pas lui mettre la pression mais en tous cas ce mois ci je pense ( si j'ai bien calculé prck depuis l'accouchement je suis déréglé ) qu'on l"a fait le bon jour à voir on verra bien dans 15 jours.

Je fais dz gros bisous à vos petits ou gros bidons. Et j'embrasse fort celles qui sont en essais ou qui nous on rejoins pour malheuresement les mêmes raisons.

On oublie pas avec le temps mais le temps apaisse notre souffrance.

Je vous embrasse fort mes mamanges
😘😘🤩
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:

AudreyEmma

Message par AudreyEmma » 24 septembre 2019, 09:13

Coucou,

Maelys, quel plaisir de lire de tes nouvelles ! J'espère que tout va bien pour vous, et que ces problèmes de santé ne sont pas trop importants. J'espère que vos vacances vous ont fait du bien, et surtout ces moments auprès de ton étoile.
C'est super si tu arrives à lâcher prise pour les essais. Je croise fort les doigts pour vous, et bientôt lire une bonne nouvelle !

Maryzare, je crois que tu as ta T1 aujourd'hui, j'espère que tout ce passera bien. Le Dpni était revenu négatif ?
Bien sur que ce sont des moments angoissants, mais ça fait tellement de bien d'entendre le petit cœur, et de les voir bouger! Viens vite nous donner des nouvelles.

Sinon, les essayeuses, Zoria, NiNaNiCo, comment allez vous ? Ou en êtes vous ?
On continue d'y croire et je croise les doigts pour vous.

Bisous à vous et nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
Et de Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020

NiNaNiCo

Message par NiNaNiCo » 30 septembre 2019, 22:08

Coucou Audrey, coucou les filles...

Ce ne sera pas pour ce mois ci, malgré notre forte envie de bébé, j'ai eu mes règles la semaine dernière... Grosse déception quand je suis aller au WC... Je me dis que ça marchera peut-être le mois prochain, j'espère vraiment que ça marchera...

Gros bisous à toutes et grosses pensées à nos anges ❤👼

CS71

Message par CS71 » 30 septembre 2019, 22:20

Bonjour Nananico

J'espère que tu seras plus chanceuse le mois prochain.

Douce pensée à toi et à ton ange...

Clémence
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019

AudreyEmma

Message par AudreyEmma » 30 septembre 2019, 22:40

Coucou

NiNaNiCo, il ne faut pas perdre espoir, je sais que l'arrivée des vilaines porte toujours un coup au moral, mais dis toi que ce n'était que votre 1er cycle d'essais. Tu as des cycles réguliers ? Tu utilises des to, courbes de T° ? Ou tu laisse faire sans trop de prise de tête ? Je continue de croiser les doigts pour la prochaine ovulation !

Maryzare, j'ai vu sur un autre post un problème de tension, j'espère que tu as pu "digérer" cette nouvelle, mais ça été détecté assez rapidement, tu auras juste un suivi plus poussé de la tension ? Du coup, repos pour toi.

Les filles, j'espère que vous allez bien.

Des bisous volants à nos étoiles et à leurs mamans. 💗
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
Et de Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020

Maëlys1902

Message par Maëlys1902 » 02 octobre 2019, 11:12

Coucou les filles

Je vous donne un.peu des mes nouvelles poour ma part toujours pas de regles en vue suivant mon appli j'aurai du les avoirs dimanche et jai donc faiq dimanche un TG mais negatif donc mtn il manque plus qu'à attendre les mauvaises , etant déréglé depuis L accouchement c bien compliqué tous ça.

Bisous à toutes
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:

NoLyra

Message par NoLyra » 02 octobre 2019, 13:45

Coucou Maelys,

Tant qu'il n'y a pas de règles y'a de l'espoir! J'avais fais un TG négatif le lundi matin et 2 jours après il était positif (très pale voir même invisible) mais aujourd'hui j'arrive bientôt à 28 SA alors je croise les doigts pour toi pour que ce soit pareille.
As-tu reçu mon message privé par rapport au groupe Facebook qu'à créer Lily ?
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖

Répondre