Don d ovocyte suite à une maladie génétique

Celine marie 45

Don d ovocyte suite à une maladie génétique

Message par Celine marie 45 » 04 août 2019, 11:09

Après le dece de ma fille et le statistique de 1 chance sur 2 de transmision j étai terrifiée de revivre l attente le stress le dece
Nous nous somme diriger ver le don d ovocyte à l étranger
Le 2 juillet tranfert de 2j5
Pds positif écho le 1 août des jumeaux
J ai toujour ce stresse et la peur qu il arrive quelque chose de grave à mes bébés mes je suis un peu plus sereine de savoir que je transmet pas cette foutu maladie.
Meme si pas biologiquement mes enfant je me sen maman à 10 000 % et je ferai tour pour les garder au chaud dans mon ventre le plus longtemp possible même si je doit reste 30 semaine allonger c etia mon choix a moi ne pas faire de dpi ma belle et sœur et dans ce parcours qui et long long et très dificile j ai manquer de courage j ai choisi le don je voulais pas reperdre d autre enfant naturellement j aurai pas pu me regarder en face j ai déjà le dece de ma fille sur la conscience y a fallu un hypnotiseur pour accepter . Je vous souhaite plein de courage à des super femme qui ont beaucoup de courage pour ce battre dans ce long combat du dpi et du bébé naturel
Mamange de maylie 4/01/2018 tumeur cœur
Moi 23 sclérose tubéreuse maladie très grave de transmission 1/2
Don d ovocyte 2j5 le 2 juillet
1 août écho des jumeaux

Urbanie

Re: Don d ovocyte suite à une maladie génétique

Message par Urbanie » 05 août 2019, 00:28

Bonjour Céline marie 45,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Ne t'accuse pas de manquer de courage, nous faisons toutes au mieux avec ce que nous avons comme cartes en main.

Bien à toi,
Urbanie
Equipe de modération de Petite Emilie

Répondre