Essai bébé pour 2020...

Stephanie_62

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Stephanie_62 » 17 octobre 2019, 13:46

Orlane28 a écrit :
17 octobre 2019, 13:25
Merci Stephanie et Elo, je vais essayer de contacter mon gyneco le secretariat n’ouvre qu’à 14h.
J’irai peut être refaire une prise de sang ce week-end en fonction de ce qu’il me dit mais bon j’ai quand même un gros doute. L’année dernière j’étais déjà à 488ui à ce stade. Si vraiment je suis enceinte je me dis que ça part mal et qu’il y a sûrement un soucis, peut être que je vais faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine vu le taux bas.
Les choses pourraient pas être simples et évidentes pour une fois 😫
Ne pense pas à ça maintenant, ça ne veux rien dire ...
Pour Aydenn je n'ai eu de test positif qu'après 10 jours de retard, il s'est avéré que mon ovulation à été plus tard ou que mon bébé a mis plus de temps à s'implanter dans mon utérus mais il était bien la.
La j'attends aussi mes règles je devais les avoir hier mais je n'ai rien, j'ai fais un test mardi mais c'était très très pâle donc j'attends je verrai ça demain j'ai rdv chez le médecin pour demander une ordonnance pour la pds au cas où elles ne sont tjr pas la. Elle sera en congé pendant les vacances et j'ai pas vraiment envie d'avoir la remplaçante. C'est mon cycle 1 donc voilà.
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 17 octobre 2019, 13:55

Stephanie_62 a écrit :
17 octobre 2019, 13:46
Orlane28 a écrit :
Merci Stephanie et Elo, je vais essayer de contacter mon gyneco le secretariat n’ouvre qu’à 14h.
J’irai peut être refaire une prise de sang ce week-end en fonction de ce qu’il me dit mais bon j’ai quand même un gros doute. L’année dernière j’étais déjà à 488ui à ce stade. Si vraiment je suis enceinte je me dis que ça part mal et qu’il y a sûrement un soucis, peut être que je vais faire une fausse couche ou une grossesse extra utérine vu le taux bas.
Pour Aydenn je n'ai eu de test positif qu'après 10 jours de retard, il s'est avéré que mon ovulation à été plus tard ou que mon bébé a mis plus de temps à s'implanter dans mon utérus mais il était bien la.
La j'attends aussi mes règles je devais les avoir hier mais je n'ai rien, j'ai fais un test mardi mais c'était très très pâle donc j'attends je verrai ça demain j'ai rdv chez le médecin pour demander une ordonnance pour la pds au cas où elles ne sont tjr pas la. Elle sera en congé pendant les vacances et j'ai pas vraiment envie d'avoir la remplaçante. C'est mon cycle 1 donc voilà.

Coucou stephanie ❤
Contente que tu ais repris les essais. Et mille merci d avoir été présente pour moi comme tu l as été.
Je te souhaite un joli + ❤
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤
Petite Pailette prévue pour juillet 2020

AudreyEmma

Message par AudreyEmma » 17 octobre 2019, 14:07

Si tu peux appeler ton gyneco pour lui demander ce qu'il en pense. Mais 5ui, ce n'est pas 0 non plus. Il faudrait refaire une pds samedi pour voir. C'est peut être une ovulation plus tardive.
Mais le taux, quel qu'il soit les 1ers jours, ne peut présager d'un soucis, d'une fc ou geu. Et pour chaque grossesse, le taux sera différent.

Stephanie, je croise les doigts.

😘😘😘
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
Et de Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 17 octobre 2019, 14:14

Poussière d etoile a écrit :
17 octobre 2019, 13:55
Stephanie_62 a écrit :
17 octobre 2019, 13:46
Orlane28 a écrit :

Coucou stephanie ❤
Contente que tu ais repris les essais. Et mille merci d avoir été présente pour moi comme tu l as été.
Je te souhaite un joli + ❤

Coucou !!
Oui on a repris après le retour de couche sans se donner la pression, en douceur, et on verra ou ça nous mène. On a pas vraiment calculer quoi que soit sur ce cycle. Je serait fixé demain dans tout les cas.
J'espère que tu vas bien depuis.

Bisous
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

NoLyra

Message par NoLyra » 17 octobre 2019, 14:16

Maintenant il va falloir patienter quelques jours si tes règles n'arrivent pas (facile à dire 😕).
J'espère de tout coeur que le résultat sera similaire au miens.
Bon courage pour cette attente qui est insoutenable dans ces moments...
Je t'envoie toutes mes bonnes ondes 🤞🏻
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖

Orlane28

Message par Orlane28 » 17 octobre 2019, 15:18

Nolyra, tu avais patienter combien de temps pour refaire une prise de sang après ton taux à 7ui? Et à combien étais tu si ce n’est pas trop indiscret? Je pense que j’irai faire une prise de sang que la semaine prochaine pour voir si le taux a augmenté (dans l’éventualité où j’aurai pas mes règles d’ici là)
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12 juin 2019.

NoLyra

Message par NoLyra » 17 octobre 2019, 15:41

NoLyra a écrit :
16 octobre 2019, 23:56
Ma première PDS était à J37 de mon C1 avec un taux à 7,6 ui/ml. J'ai refais une seconde PDS à J40 (3 jours après la première) qui était à un taux de 61,9 ui/ml.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖

Orlane28

Message par Orlane28 » 17 octobre 2019, 15:49

Mince je n’avais pas vu dsl, merci bcp.
Je pense que je referais un test de grossesse dimanche et lundi une nouvelle prise de sang. Je devrais être fixée une bonne fois pour toute.
Le plus dur maintenant ça va être l’attente.
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12 juin 2019.

Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur » 17 octobre 2019, 16:37

Orlane28 a écrit :
17 octobre 2019, 15:49
Mince je n’avais pas vu dsl, merci bcp.
Je pense que je referais un test de grossesse dimanche et lundi une nouvelle prise de sang. Je devrais être fixée une bonne fois pour toute.
Le plus dur maintenant ça va être l’attente.
Orlane,
Quoi de mieux pour faire passer le temps que de prévoir des activités que tu aimes et qui occupes ton esprit ce weekend? Si c'est du sport, propose une sortie running ou vélo à ton chéri, ça te ferait prendre l'air en plus. Si c'est le shopping, un peu de lèche-vitrine avec une amie.
Ou peut-être qu'il y a des choses que tu souhaites faire dans ta maison/ton appart' depuis longtemps mais que tu ne t'es jamais donnée le temps de faire. C'est l'occasion.
Bref, prends les devants, et prépare-toi une liste d'activités pour ne pas te laisser ronger par l'attente.
Courage, je croise les doigts pour toi!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙

Mjjm

Message par Mjjm » 17 octobre 2019, 18:33

Bonjour à ttes

Orlane

Je me permets d'intervenir pour te dire que pour moi tu es enceinte de moins d'une semaine c'est pour ça que les tests urinaires ne détecte pas ta grossesse normalement le taux double toutes les 24 h à 48h donc samedi tu devrait avoir un beau + tu peux même refaire une pds demain pour voir si le taux augmente sinon samedi si tu la fait tôt le matin tu as le résultat le jour même.

Rassure toi parfois les femmes ovule plus tard dans le cycle ça ne veut pas dire que tu va faire une fc ou que quelque chose va mal.

Courage à toi et à vous ttes.
Mamange de Emna née le 08/10/2016 tu restera toujours dans nos cœurs <3 et nos esprits on t'aime.
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍

Répondre