Essai bébé pour 2020...

Orlane28

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Orlane28 » 17 octobre 2019, 18:54

Merci les filles, effectivement j’ai prévu de m’occuper ce week-end, je pars demain soir jusqu’à dimanche chez de la famille. Rien de spécial de prévu mais être avec du monde va me permettre de penser un peu à autre chose.

Mjjm c’est gentil de vouloir me rassurer. Je pense que je vais aller refaire une prise de sang lundi, comme ça je laisse passé 3 jours et au moins je n’aurais plus de doute sur les résultats. J’ai fais des tests d’ovulation qui m’ont indiqué une ovulation entre mercredi 2/10 et vendredi 4/10. Donc normalement ça fait 2 semaines... pas 1 semaine :( donc je n’ai pas beaucoup d’espoir. Si ça se trouve je vais avoir mes règles ce week-end.
Maman d'un petit Roméo envolé à 30SA MFIU inexpliquée le 12 juin 2019.

Orlane28

Message par Orlane28 » 18 octobre 2019, 06:24

Bonjour les filles,
J’ai eu mes règles ce matin, ce n’est donc pas pour ce
mois-ci. J’ai eu un cycle de 37 jours, mon appli me dit que c’est anormalement long, super 👍
Encore un échec.
Je commence mon C4
Dernière édition par Orlane28 le 18 octobre 2019, 07:40, édité 2 fois.

Elogojab

Message par Elogojab » 18 octobre 2019, 07:22

Mince Orlane je suis désolée.. En effet tu as eu un cycle long. Je connais ça, j'ai jamais été régulière et mes cycles atteignaient jusqu'à 45j (ca fait plusieurs années que je ne prends plus de pilule).. Je pense bien à toi en tout cas, on espérait avec toi.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour et mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA

Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà

Orlane28

Message par Orlane28 » 18 octobre 2019, 08:08

Merci Elo...
Je vais essayer de prendre du recul et de lâcher un peu prise. Cela me mine trop moralement. Ce matin j’ai pleuré dans les bras de mon mari, il m’a dit que ce n’était pas grave que ce serait pour une prochaine fois. Et il a ajouté « si tu pleures c’est que tu es encore pas bien moralement et ça ne fonctionnera pas tant que t’iras pas mieux ». Je pense qu’il a raison mais s’il savait que ce deuil ne dure pas que quelques semaines, que je vais encore être mal de longs mois, voir de longues années. Mais je ne pouvais pas lui dire, à quoi bon lui plomber le moral.
Je vais essayer de faire des efforts pour aller mieux ce mois ci et craquer un peu moins. Je ne sais pas encore comment. Peut être en cherchant des cours réguliers de yoga, ou tout autre activité qui m’apaise et qui passe le temps en dehors de mon travail.

LCT

Message par LCT » 18 octobre 2019, 08:38

Bonjour Orlane,
J’ai lu tes messages et cela me touche beaucoup car j’ai l’impression de me revoir il y a quelques mois.
J’enchaînais les tests de grossesse mais sauf que moi j’attendais même pas un retard de règle...
Pour ce test où tu as vu quelque chose, ton taux a 5 de bêta et ton retard de règle, cela me fait penser à une fausse couche très précoce. Le genre de fausse couche qu’on ne remarque même pas. Cela voudrait dire que tout fonctionne et je te souhaite que la’prochaine soit la bonne.
Perso pendant cette attente interminable je m’étais mise au sport, alors que j’en avais pas fait depuis longtemps. J’ai fait du body combat ce qui défoule énormément. Je pense que ça m’a aidée.

Je te souhaite beaucoup de courage et sache qu’on te comprend.

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 18 octobre 2019, 09:27

Orlane28 a écrit :
18 octobre 2019, 08:08
Merci Elo...
Je vais essayer de prendre du recul et de lâcher un peu prise. Cela me mine trop moralement. Ce matin j’ai pleuré dans les bras de mon mari, il m’a dit que ce n’était pas grave que ce serait pour une prochaine fois. Et il a ajouté « si tu pleures c’est que tu es encore pas bien moralement et ça ne fonctionnera pas tant que t’iras pas mieux ». Je pense qu’il a raison mais s’il savait que ce deuil ne dure pas que quelques semaines, que je vais encore être mal de longs mois, voir de longues années. Mais je ne pouvais pas lui dire, à quoi bon lui plomber le moral.
Je vais essayer de faire des efforts pour aller mieux ce mois ci et craquer un peu moins. Je ne sais pas encore comment. Peut être en cherchant des cours réguliers de yoga, ou tout autre activité qui m’apaise et qui passe le temps en dehors de mon travail.

Orlane,

Je suis désolée pour toi..
Je pense en effet qu il faudrait que tu prennes un peu de recul, te retrouver un petit peu toi, en tant que femme , laisser un peu de temps pour récupérer moralement et physiquement de ce que tu viens de vivre il y a tout juste 4 mois.. 4 petits mois..

Prends soin de toi , essai de guérir un petit peu à l interieur, les choses arriveront quand le bon moment sera venu..
D apres ce que j ai lu sur d autres post, les mamans disent qu elles ont mis 7 mois ou un peu plus pour retomber enceinte. Et avec du recul elles se sont rendue compte que ce temps avait été nécessaire pour leur reconstruction..

Nous toute savons que seule une nouvelles grossesse pourra nous sauver.. mais je pense qu il faut laisser un peu de temps au temps justement.. nous en avons besoin..

Laisse toi un peu de répit ma jolie..
Le yoga est une très bonne idée, je vais m y mettre aussi .
Semaine prochaine je vais a une conférence sur la méditation. J ai besoin de me reconnecter avec mon moi .
Je vais me remettre à la photo aussi. Et j ai un nouveau projet pro pour me reconvertir. Ces petits buts me permettent pour ma part de ne pas trop focaliser sur l attente de notre Rdv du 20 novembre pour connaitre les résultats d autopsie... et puis pour essayer de retrouver un peu de positif dans cette vie bien difficile.

Tu devrai trouver des activités en dehors du travail c est une très bonne idée en effet.

Je t embrasse 💫
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤
Petite Pailette prévue pour juillet 2020

Elogojab

Message par Elogojab » 18 octobre 2019, 09:32

Orlane28 a écrit :
18 octobre 2019, 08:08
Merci Elo...
Ton mari est un bon soutien c'est bien, il te rassure et c'est important. C'est une bonne idée de trouver une occupation détente si ca peut te faire du bien. Et d'apaiser moralement, je connais pas grand chose dessus mais un peu de sophro ou de l'hypnose (que quelqu'un pourrait te recommander) ca pourrait faire du bien.
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour et mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA

Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà

AudreyEmma

Message par AudreyEmma » 18 octobre 2019, 09:43

Orlane,
Je suis si désolée pour vous.
Comme les filles l'ont dit, il faudrait trouver une activité pour décharger le trop plein d'émotions, détente, sport, activité manuelle, peut importe, mais quelque chose qui te permette de souffler et prendre du temps pour toi.
Ce qui m'avait aidé (et m'aide encore bcp), c'est mes rdv avec une energeticienne.

Prends soin de toi, recharge les batteries.

Plein de douces pensées.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
Et de Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020

Aure.Ftlr

Message par Aure.Ftlr » 18 octobre 2019, 11:45

Orlane, je suis vraiment désolée pour cet ascenseur émotionnel que tu viens de vivre.

Le cycle précédent, juste avant de tomber enceinte, j'ai fait une fausse couche ultra précoce, alors je comprends. C'est très frustrant...

Essaie de trouver une activité pour te faire du bien au moral, prends soin de toi, écoute toi au maximum. Courage ma belle, si jamais, on est là.
Maman d'une petite Maëlys (03/03/16) 🦄
Mamange d'Anaëlle (25/03/2019, mfiu à 32 SA) 💫
Bébé arc-en-ciel prévu pour juin 2020 🌈

Mjjm

Message par Mjjm » 18 octobre 2019, 12:23

Je suis navrée de voir la nouvelle Orlane courage pour la suite.
Tu as un mari en or et il a raison si ça te prend à ce point au tripes c'est que tu as besoin de faire le point sur toi de te reposer.
Mamange de Emna née le 08/10/2016 tu restera toujours dans nos cœurs <3 et nos esprits on t'aime.
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍

Répondre