Essai bébé pour 2020...

Poussière d etoile

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Poussière d etoile » 27 novembre 2019, 21:37

Pour te répondre Sandrine, moi j ai fait un test 2 jours avant la date supposée pour Roméo et c etait +

Pour petite graine actuelle, 1 jour avant date supposée.
Tu dois les avoir quand ?
Je pense que c est assez fiable leur truc mais j ai tjs eu peur de faire trop tôt.
Et en même temps.. pour mes 2 dernières grossesses je savais que j etais enceinte avant même le fameux jour des règles ou du test " precose "

Aller je croise les doigts fort pour toi et Stéphanie 🌸🌸🌸🤞🤞🤞🤞
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤
Petite Pailette prévue pour juillet 2020

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 27 novembre 2019, 21:43

Poussière d etoile a écrit :
27 novembre 2019, 21:37
Pour te répondre Sandrine, moi j ai fait un test 2 jours avant la date supposée pour Roméo et c etait +

Pour petite graine actuelle, 1 jour avant date supposée.
Tu dois les avoir quand ?
Je pense que c est assez fiable leur truc mais j ai tjs eu peur de faire trop tôt.
Et en même temps.. pour mes 2 dernières grossesses je savais que j etais enceinte avant même le fameux jour des règles ou du test " precose "

Aller je croise les doigts fort pour toi et Stéphanie 🌸🌸🌸🤞🤞🤞🤞
Merci pour ta réponse.
J’ai su pour mes deux grossesses que j’étais enceinte avant même le test aussi. Mais là, même si j’y crois je sais que mon corps est vraiment déréglé, je sens que je ne le maîtrise plus dc je me dis qu’il peut encore me jouer des tours.
Je dois avoir mes règles ce we.

Je vais peut-être acheter un test alors 🤞🏻
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 27 novembre 2019, 22:07

Sandrine08 a écrit :
27 novembre 2019, 20:03
Merci pour ton message Lenny1604.
Je n’ai pas contacté ma sage femme ni le professeur qui m’a suivi pour Apolline car quoi leur dire à part : j’ai peut-être des symptômes de grossesse.
Par contre, j’ai lu sur le test précoce et maintenant j'hésite . Est ce que certaines ont déjà fait ce test ?? Est-il fiable ?? Me conseillez-vous d’attendre??
Pareil que toi Stéphanie : Fausse couche le 1er et cycle de 28 jours mais c’est deux derniers cycles n'était pas régulier.
Mon mari me questionne en mode comment tu te sens ??
J’ai l’imprsession d’être totalement angoissée, j’ai peur de ne pas gérer la réponse du test quelle qu’elle soit. Je suis un peu perdue ce soir.
Alors moi avant mon img j'étais régulière, depuis je n'ai pas eu de cycle parce que j'ai pris des le 1er, ensuite fausse couche a 6sa mais l'oeuf n'avait pas plus de 3 sa. Donc maintenant j'attends 😂 moi aussi il me dis "tu n'as tjr pas tes règles ? Euh non " il me répond juste ah d'accord.
J'ai peur aussi de pas gérer le test mais faudra bien en faire un si tjr rien d'ici la semaine prochaine. Mais je ne prend pas un test precose je prend un 25ui à 1 euros ça fera l'affaire je vais en prévoir plusieurs je pense histoire de pouvoir en refaire un si c'est négatif et que j'ai tjr rien. Je n'agoisse pas je pense plutôt que j'appréhende .... donc j'évite d'y penser si on peut dire ça
Mon mari est confiant lui il me dit " tkt pas j'ai tout donné " il me rire je te jure

Allez on y croit !!
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 27 novembre 2019, 22:11

Stephanie_62 a écrit :
27 novembre 2019, 22:07
Sandrine08 a écrit :
Je n’ai pas contacté ma sage femme ni le professeur qui m’a suivi pour Apolline car quoi leur dire à part : j’ai peut-être des symptômes de grossesse.
Par contre, j’ai lu sur le test précoce et maintenant j'hésite . Est ce que certaines ont déjà fait ce test ?? Est-il fiable ?? Me conseillez-vous d’attendre??
Pareil que toi Stéphanie : Fausse couche le 1er et cycle de 28 jours mais c’est deux derniers cycles n'était pas régulier.
J’ai l’imprsession d’être totalement angoissée, j’ai peur de ne pas gérer la réponse du test quelle qu’elle soit. Je suis un peu perdue ce soir.
Alors moi avant mon img j'étais régulière, depuis je n'ai pas eu de cycle parce que j'ai pris des le 1er, ensuite fausse couche a 6sa mais l'oeuf n'avait pas plus de 3 sa. Donc maintenant j'attends 😂 moi aussi il me dis "tu n'as tjr pas tes règles ? Euh non " il me répond juste ah d'accord.
J'ai peur aussi de pas gérer le test mais faudra bien en faire un si tjr rien d'ici la semaine prochaine. Mais je ne prend pas un test precose je prend un 25ui à 1 euros ça fera l'affaire je vais en prévoir plusieurs je pense histoire de pouvoir en refaire un si c'est négatif et que j'ai tjr rien. Je n'agoisse pas je pense plutôt que j'appréhende .... donc j'évite d'y penser si on peut dire ça
Mon mari est confiant lui il me dit " tkt pas j'ai tout donné " il me rire je te jure

Allez on y croit !!
😂 on a des maris au top !!
Oui on y croit 🤞🏻
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 27 novembre 2019, 22:18

Tu m'étonnes 😂😂

Bon on voit qu'il est tard je me suis relu et j'ai remarqué que j'oublie des mots mais bon tu m'as comprise quand même ouf

Heureusement qu'ils sont là nos petits maris

Bonne soirée bisous 😘😘😘

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 27 novembre 2019, 22:26

@Lenny oui je le prends bien comme ça de faire comme je veux, mais j'ai un trop plein d'hormones en ce moment je suis sur les nerfs je m'emporte pour rien! pas facile de me gérer quand je suis comme ça! L'annonce à ma belle famille non je n'ai pas eu de sentiment bizarre après, on a fait un gros câlin général, et ils nous ont posés 2/3 questions très bienveillantes, ca va tu n'es pas trop malade? comment vous sentez vous par rapport à cette grossesse? je me répète mais j'ai une belle famille exceptionnelle!
Pour ma famille c'est différent, ils sont très présents, mais tout le monde à toujours son mot à dire sur tout et sait mieux que tout le monde ce qui est bon pour chacun, et je sais que je vais avoir droit à des phrases comme "ça va bien se passer je le SAIS", ou alors "il va falloir que tu te repose" "tu vas vite être alité" "si le médecin te dit de rester au lit ça veut dire qu'il faut que tu restes couchée", bref que des phrases bien inutile qui ne me font pas avancer et qui m'avait tellement énervée quand j'étais hospitalisée pour Hannah et Haley (j'avais quand même eu le droit à "nan mais les contractions ça fait mal de là à là, ce que t'as toi c'est pas des contractions, c'est pas grave!)
mais bon je me dis que dans 3 semaines je pars pour 1 mois, quand je reviendrais je serais fixée au moins sur le 1er trimestre de la grossesse, je serais déjà plus sereine!

@Stéphanie je suis assez étonnée, je suis également suivie dans un hôpital public, mais au vu de mon passif je suis traitée comme une "VIP", écho à 4sa avec une 20aine d'appels avant de réussir à joindre ma gynéco (elle est débordée comme tous je suppose) à tel point qu'on était à 2 doigts de se tutoyer avec les secrétaires :lol: mais elles prenaient toutes le temps pour moi

@Sandrine pour les jumelles test le jour où mes règles auraient dû arrivées, test + bien net (mais je l'ai senti avant), là test à 2 jours de retard, + beaucoup moins net mais présent (et je n'ai rien vu venir!). JE comprends ton angoisse, quand j'ai fait le test j'étais angoissée, et totalement perdue en voyant le +, même si c'est ce que je voulais, j'ai tout de suite pensé à mes filles ça m'a fait extrêmement bizarre. je suis de tout coeur avec toi
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 27 novembre 2019, 22:27

Sandrine08 a écrit :
27 novembre 2019, 22:11
Stephanie_62 a écrit :
27 novembre 2019, 22:07
Sandrine08 a écrit :

Allez on y croit !!
😂 on a des maris au top !!
Oui on y croit 🤞🏻

le mien m'avait dit pour ma première grossesse "ba déjà??? on a à peine essayé je suis déçu!" 😂
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 27 novembre 2019, 23:08

Hannah_Haley a écrit :
27 novembre 2019, 22:26

@Stéphanie je suis assez étonnée, je suis également suivie dans un hôpital public, mais au vu de mon passif je suis traitée comme une "VIP", écho à 4sa avec une 20aine d'appels avant de réussir à joindre ma gynéco (elle est débordée comme tous je suppose) à tel point qu'on était à 2 doigts de se tutoyer avec les secrétaires :lol: mais elles prenaient toutes le temps pour moi
Ici les secrétaires tu t'en passerais bien ...
Je dois faire en cas de grossesse une écho à 8 sa pour la datation dans un centre de radiologie et seulement après elles me fixeront le rdv avec la gyneco du cdcpn si je n'avais vecu img j'aurais un rdv seulement à 12 sa et encore après avoir fait la 1er écho dans un centre de radiologie.
Donc les secrétaire je m'en passerai bien si je le pouvais.

Sinon ton mari est génial 😂😂

sophieange

Message par sophieange » 29 novembre 2019, 13:02

Moi j ai tjs attendu une semaine de retard de régle car trop peur d être déçu ms je prenais ma température et si ça ne baissait pas c était la bonne. Je confirmais par un test de grossesse. Bon courage à ttes c est tellement difficile l attente d une bonne nouvelle.
mamange depuis le 9/03/17

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 29 novembre 2019, 16:38

sophieange a écrit :
29 novembre 2019, 13:02
Moi j ai tjs attendu une semaine de retard de régle car trop peur d être déçu ms je prenais ma température et si ça ne baissait pas c était la bonne. Je confirmais par un test de grossesse. Bon courage à ttes c est tellement difficile l attente d une bonne nouvelle.
Bonjour

En temps normal j'attends aussi quelques jours, mais la ne sachant pas quand elles sont censée arriver difficile de prévoir quand le faire ce test.... je verrai bien j'ai décidé de le faire jeudi ou vendredi si tjr rien.

Répondre