Essai bébé pour 2020...

Hannah_Haley

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Hannah_Haley » 20 décembre 2019, 22:51

Sandrine08 a écrit :
18 décembre 2019, 22:32
Bonsoir les filles,

Comment va votre moral ??
De mon côté, je me gave de films de noël 🎄 je compte les jours ( 7 nuits) et j’ai juste hâte que tout ça passe. Tellement peur de me retrouver autour de personnes heureuses qui a aucun instant parleront et/ou penseront à ma fille. Peut-être par peur de me froisser, gêner. Ils n’ont toujours pas compris que parler de ma fille me rend tellement vivante.
Pour Apolline nous avons décidé de lancer une lanterne. On le fera le 31 pour finir cette année. Vous avez prévu des petites choses pour vos anges ??

Elle me manque tellement.
Excellente idée je pense que je vais te la piquer!
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 20 décembre 2019, 23:11

Hannah_Haley a écrit :
20 décembre 2019, 22:51
Sandrine08 a écrit :
18 décembre 2019, 22:32
Bonsoir les filles,

Comment va votre moral ??
De mon côté, je me gave de films de noël 🎄 je compte les jours ( 7 nuits) et j’ai juste hâte que tout ça passe. Tellement peur de me retrouver autour de personnes heureuses qui a aucun instant parleront et/ou penseront à ma fille. Peut-être par peur de me froisser, gêner. Ils n’ont toujours pas compris que parler de ma fille me rend tellement vivante.
Pour Apolline nous avons décidé de lancer une lanterne. On le fera le 31 pour finir cette année. Vous avez prévu des petites choses pour vos anges ??

Elle me manque tellement.
Excellente idée je pense que je vais te la piquer!
Éclairons le ciel, nos anges seront dans la lumière ✨
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Nathy

Message par Nathy » 20 décembre 2019, 23:27

Coucou les filles...

Je vais tenter de m’incruster dans ce groupe car moi aussi j’aimerai qu’une petite lueur d’espoir arrive en 2020...
Mon IMG est assez récent mais je souhaite laisser faire la nature en espérant qu’elle me soit favorable :)

Je suis comme certaine a l’approche de Noël...ma famille m’agace par leur silence et le fait de ne m’avoir quasiment jamais appelé depuis 2 mois pour savoir à minima comment j’allais...donc j’appréhende cette semaine :(

On verra bien...

En tout cas vivement 2020 pour laisser cette année de merde derrière moi 😅😅😅

Bonne soirée 😁
Une petite étoile de plus dans le ciel ✨ 04/11/2019 👼🏼
Petite poussière d’étoile 26/01/2020 (FC 5SA)

LéonoreL

Message par LéonoreL » 22 décembre 2019, 13:57

Nathy a écrit :
20 décembre 2019, 23:27
Coucou les filles...

Je vais tenter de m’incruster dans ce groupe car moi aussi j’aimerai qu’une petite lueur d’espoir arrive en 2020...
Mon IMG est assez récent mais je souhaite laisser faire la nature en espérant qu’elle me soit favorable :)

Je suis comme certaine a l’approche de Noël...ma famille m’agace par leur silence et le fait de ne m’avoir quasiment jamais appelé depuis 2 mois pour savoir à minima comment j’allais...donc j’appréhende cette semaine :(

On verra bien...

En tout cas vivement 2020 pour laisser cette année de merde derrière moi 😅😅😅

Bonne soirée 😁
Idem que toi pour Noël... pas envie de fêter ni de voir personne. Mais je me force pour mon aînée qui a 2 ans et demi, je veux quand même qu’elle ait un Noël un peu sympa.

J’attends 2020 avec impatience, j’en ai vmt marre de cette année 2019, trop de douleurs, trop bouleversements, trop trop trop. Je nous souhaite une année 2020 apaisée et avec un petit miracle.
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3

Rox

Message par Rox » 23 décembre 2019, 13:11

Bonjour !

Je vous souhaites à tous de bonne fêtes ! Et aussi plein de courage pour ce moment difficile ! J'espère que 2020 apportera son lot de bons moments et de bonnes nouvelles !

De tendres pensées pour nos petits anges !
Rox
Mamange d'Evan et enceinte d'une petite puce prévue pour le mois de mars 2020.

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 28 décembre 2019, 21:40

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?? Noël s’est bien passé ??
J’ai eu de jolies mots/cadeaux pour Apolline et ça m’a bcp touchée.
Mon mari a passé son Noël à pleurer. C’est fou quand l’un va ( plus ou moins) l’autre sombre. Ça n’en finit pas.
Nous nous tournons vers 2020 en attendant des nouvelles de ce nouveau cycle🤞🏻
Le passage à la nouvelle année est très attendu pour nous même si je sais que je me sentirai aussi vide le 31 décembre que le 1er janvier.
On essaye tout simplement de vivre sans notre fille et j’espère que cette année nous apportera un petit frère ou une petite sœur à Apolline.
Douces pensées ma Chouquette. Nous t’aimons si fort.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 29 décembre 2019, 14:38

Sandrine08 a écrit :
28 décembre 2019, 21:40
Coucou les filles,

Comment allez-vous ?? Noël s’est bien passé ??
J’ai eu de jolies mots/cadeaux pour Apolline et ça m’a bcp touchée.
Mon mari a passé son Noël à pleurer. C’est fou quand l’un va ( plus ou moins) l’autre sombre. Ça n’en finit pas.
Nous nous tournons vers 2020 en attendant des nouvelles de ce nouveau cycle🤞🏻
Le passage à la nouvelle année est très attendu pour nous même si je sais que je me sentirai aussi vide le 31 décembre que le 1er janvier.
On essaye tout simplement de vivre sans notre fille et j’espère que cette année nous apportera un petit frère ou une petite sœur à Apolline.
Douces pensées ma Chouquette. Nous t’aimons si fort.

Coucou

Ici noël s'est bien passé, nous étions juste nous avec nos enfants pour le réveillon et le 25 nous avons dîner avec mon papa et la marraine de mes enfants et son mari, les seules personnes qui physiquement et moralement ont été la pour nous. Ça a été simple, doux avec un goût amer. Aydenn aurait dû montrer sa frimousse dans quelques jours, j'espère qu'il mapportera un joli arc en ciel en 2020.

Bisous
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Laura1812

Message par Laura1812 » 29 décembre 2019, 15:23

Bonjour à toutes,

J'attendais qu'une chose, c'était d'être le 26 décembre car Rdv avec le chirurgien. J'espérais au fond de moi avoir le go pour relancer les essais bebe. Et non ! Nouvelle opération prévue mi mars. Le nodule qui m'avait provoqué une grosse hémorragie interne et par conséquent la mort tragique de mon bébé est toujours la. En plus de cela, on m'a diagnostiqué de l'endométriose. Le chirurgien en profitera pour vérifier l'état de mes trompes car suite à la 1ere intervention, jai fait un abcès tubo ovairien. Dur d'accepter qu'en 2020 il n'y aura toujours pas de bébé. Tout ça se transforme en parcours du combattant avec pleins d'incertitudes...

Mamsad

Message par Mamsad » 30 décembre 2019, 22:12

Bonjour à toutes, je me permets de m’incruster aussi car je pense que nous relancerons les essais dés janvier 2020. J’ai perdu mon ange en juillet à 41sa. J’aimerais échanger avec des personnes en essai comme moi même si c’est un moment très frustrant j’en suis sûr et à la fois si angoissant .... je vous souhaite à toute de jolis + sans oublier nos anges partis bp trop tôt :(

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 31 décembre 2019, 02:12

Bonjour mamsad et bienvenue dans le groupe des essayeuses 2020.
Je te souhaite un + pour cette nouvelle année comme à nous toutes.
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Répondre