Essai bébé pour 2020...

Sandrine08

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par Sandrine08 » 05 décembre 2019, 13:06

Stephanie_62 a écrit :
05 décembre 2019, 12:27
Sandrine08 a écrit :
05 décembre 2019, 10:16
Il faut y croire mais tu as raison garde le pour toi 🤫
De mon côté mes règles viennent d’arriver 😞 je suis déçue j'espérais Encore passer les fêtes avec une bonne nouvelle.
Je suis désolée...... je te comprend, j'ai ressentis la même chose.

Je me dis qu'on aura une meilleure année et qu'on garde espoir. On va y arriver nous aussi.

Bisou
Oui hâte de finir cette année ...
j’ai été voir ma fille hier, je n’arrivais plus à partir. Les fêtes me font peur. Le moral n’est pas là.

Oui on va y arriver 🌈
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 05 décembre 2019, 14:03

Je suis désolée pour toi Sandrine, on croise les doigts pour 2020.

Moi aussi je suis allez voir mes filles ce matin, le moral baisse avec l'approche des fêtes et cette épée de Damocles au dessus de ma tête.
Je serai bien restée toute la journée...
J'ai essayé de protéger un peu les pots du froid comme nous ne serons pas là jusqu'à mi janvier.
J'ai un peu de mai à les laisser.
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 05 décembre 2019, 16:54

Sandrine08 a écrit :
05 décembre 2019, 13:06
Stephanie_62 a écrit :
Sandrine08 a écrit :
05 décembre 2019, 10:16
Il faut y croire mais tu as raison garde le pour toi 🤫
De mon côté mes règles viennent d’arriver 😞 je suis déçue j'espérais Encore passer les fêtes avec une bonne nouvelle.

Je me dis qu'on aura une meilleure année et qu'on garde espoir. On va y arriver nous aussi.

Bisou
j’ai été voir ma fille hier, je n’arrivais plus à partir. Les fêtes me font peur. Le moral n’est pas là.

Oui on va y arriver 🌈

Pour les fêtes tu fais ce qui te semble le mieux pour toi. Ce que tu arriveras à supporter, ne te force en rien du tout.

Ici les enfants attendent Noël ils sont petits donc c'est quelque chose de beaux pour eux. Leur papa et moi avons choisi de ne rester que nous 5 pour les fêtes. On fera plaisir à nos enfants, ils m'aideront à préparer le repas de Noël mais on ne se met pas de pression, Noël à un goût amer pour nous car Aydenn aurait dû naître peut de temps après.

Les enfants ont préparé la déco de Noël et ont pensé à leur petit frère, il est dans notre sapin, sur leur maison de papier qu'ils ont décoré eux même. Plein de petits clin d'oeil à leur petit frère. Je les ai laissé faire parce qu'ils en ressentaient le besoin.

Fais ce qui te semble le mieux.
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 05 décembre 2019, 17:21

Stephanie_62 a écrit :
05 décembre 2019, 16:54
Sandrine08 a écrit :
05 décembre 2019, 13:06
Stephanie_62 a écrit :

Bisou

Oui on va y arriver 🌈

Pour les fêtes tu fais ce qui te semble le mieux pour toi. Ce que tu arriveras à supporter, ne te force en rien du tout.

Ici les enfants attendent Noël ils sont petits donc c'est quelque chose de beaux pour eux. Leur papa et moi avons choisi de ne rester que nous 5 pour les fêtes. On fera plaisir à nos enfants, ils m'aideront à préparer le repas de Noël mais on ne se met pas de pression, Noël à un goût amer pour nous car Aydenn aurait dû naître peut de temps après.

Les enfants ont préparé la déco de Noël et ont pensé à leur petit frère, il est dans notre sapin, sur leur maison de papier qu'ils ont décoré eux même. Plein de petits clin d'oeil à leur petit frère. Je les ai laissé faire parce qu'ils en ressentaient le besoin.

Fais ce qui te semble le mieux.
Je fête Noël dans ma famille puis dans celle de mon mari à la montagne. Je n’ai pas du tout envie d’y aller. Depuis Apolline il y’a un grand fossé entre nous. Je n’arrive pas à supporter qu’ils n’en parlent jamais et pourtant on a fait en sorte d’exprimer notre malaise de plein de façons. Bref ...
Je ne peux pas fêter noël chez mes parents et pas dans sa famille. Dc je le fais clairement pour mon fils. J’en ai parlé à mon mari et il m’a dit des que tu veux qu’on rentre on rentre mais pour Timothée on essaye. Je compte passer du temps à faire de la luge et des bonhommes de neige avec mon grand bébé. A penser à moi et ma famille. Certainement pas à faire semblant à côté d’eux ça c’est fini.
Du coup aujourd’hui j’ai décidé de faire un troisième noël chez nous avec ma fille qui est présente partout dans la maison. Je sais d’avance que ce sera le plus beau moment qu’on partagera tous les quatre 💕

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 06 décembre 2019, 09:15

Grosse pensée pour toi Hannah-Haley 🤞🏻

*Victoria*

Message par *Victoria* » 06 décembre 2019, 10:55

Hannah_Haley 🤞🤞🍀
Espoir envolé le 20 novembre 2019
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 06 décembre 2019, 13:41

Bon voilà, comme prévu grossesse arrêtée, mon corps n'a pas encore compris et n'a toujours pas déclenché la fausse couche, vu l'imminence de notre départ je prend les médicaments demain Et j'ai déjà rdv mardi pour le curetage, normalement on attend une semaine mais comme je ne pourrais pas me baigner pendant 2 semaines on s'est mis d accord pour faire le curetage le plus rapidement possible. comme dit ma gynéco les médicaments marchent très bien quand il y a des pertes de sang mais peuvent ne pas fonctionner quand le corps n'a pas enclenché la fausse couche comme c'est le cas ici.
Je pensais ne pas pouvoir regarder l'écran, finalement le plus dur était l'annonce vendredi dernier, et même si on s'est rendu compte avec mon conjoint qu'on commençait tout juste à se dire qu'un miracle était possible, ça nous a quand même soulagé de ne plus être dans l'attente.

J'espère revenir dans cette partie du forum rapidement, en attendant je me je te corps et âme dans l organisation de notre planning de voyage !
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Rox

Message par Rox » 06 décembre 2019, 14:31

Bon courage à toi Hannah_Haley ! J'espère que tes vacances te feront du bien !
Rox
Mamange d'Evan et enceinte d'une petite puce prévue pour le mois de mars 2020.

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 06 décembre 2019, 17:58

Je suis tellement désolée pour toi ....

J'espère que ça ira, profites à fond de ton voyage, ça va vous ressourcer.

Courage
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 06 décembre 2019, 20:09

Bonnes vacances Hannah-Haley, elles vont te faire du bien !!!!
Douces pensées à vous toutes. Cette année est bientôt finie.

Répondre