Essai bébé pour 2020...

LéonoreL

Re: Essai bébé pour 2020...

Message par LéonoreL » 06 décembre 2019, 23:14

Je suis désolée Anaïs! Profite de ce beau voyage que tu as préparé! Je suis de tout cœur avec toi!
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3

Elogojab

Message par Elogojab » 07 décembre 2019, 09:38

Anais je suis triste de cette épreuve que tu dois traverser.
Je vous souhaite un bon voyage à tous les 2.
Douces pensées.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour et mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34SA

Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà

*Victoria*

Message par *Victoria* » 07 décembre 2019, 10:57

Je suis vraiment désolé Anaïs, je te souhaite pleins de courage pour les jours à venir. Heureusement tu as ce beaux voyage comme disent les filles pour finir cette année vers de nouveaux horizons et vraiment lâcher prise.
Espoir envolé le 20 novembre 2019
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014

Gali2312

Message par Gali2312 » 07 décembre 2019, 11:18

Désolée d’apprendre cela :-(

J'espère que tu profiteras de ce magnifique voyage pour te ressourcer, faire le vide, passer du temps à deux sans penser à rien d’autre qu'à vous, aux merveilles que vous découvrirez sur place.

Je pense à toi, les prochains jours avant le départ vont être éprouvants, malheureusement nécessaires.

Bon courage!
Mamange d'une petite baby girl depuis le 9.11.18

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 07 décembre 2019, 16:52

Merci les filles, les médicaments ont l'air de faire effet, avec tout ce que je perds j'espère que je vais éviter l'intervention mardi.
Je croise les doigts !
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Poussière d etoile

Message par Poussière d etoile » 07 décembre 2019, 22:53

Qu un peu de " chance " t accompagne Anaïs dans cette épreuve en espérant du fond du cœur que tu éviteras l intervention.

Je t envoie plein de bisous et de douces pensées ❤
Stephanie
Maman de Yaël 13 ans : mon souffle de vie🥰
Maman de petit cœur Roméo envolé a 20 sa le 12/08/19 MFIU 💫
Je vous aimes de toute mon âme mes 2 enfants❤

Lenny1604

Message par Lenny1604 » 08 décembre 2019, 10:36

Merci pour vos messages, je vois que les fêtes vont être dures pour nous toutes...

Je suis désolée pour toi Anaïs... Ce voyage tombe bien pour s'évader et retrouver des forces, j'espère qu'il vous fera le plus grand bien !

Pensées à nos anges.

Mawie

Message par Mawie » 09 décembre 2019, 12:00

Bonjour,

Je me permets de me joindre à vous pour essayer de trouver du soutien.
J'ai parcouru quelques unes de vos histoires.
Je suis également en essai bébé depuis novembre 2019. J'ai perdu mon bébé en juillet dernier à cause de l'intervillite chronique du placenta avec taux de récidive s'élevant à 50% sous forme de fausse couche, MFUI ou RCUI sévère.

Avec mon conjoint, l'envie de donner la vie dépasse, pour le moment, toutes les angoisses liées à la perte de notre dernier bébé et au caractère anxiogène d'une future grossesse, au vue du diagnostic. Mais les angoisses sont belles et bien là. J'ai 36 ans, mon âge est une angoisse supplémentaire qui si rajoute à tout ca.

Il existe malgré tout un traitement mais qui ne marche pas forcément sur toutes les femmes ou sur toutes les grossesses. Comme il s'agit d'une maladie auto immune, soit la maladie s'est mise en veille pour ma fille, soit elle apparue après.

Aujourd'hui, j'en suis à mon deuxième cycle d'essai et je ne pense qu'à mon désir de grossesse, mélangée au deuil de mon bébé qui n'est pas parmi nous aujourd'hui.

J'ai heureusement une petite fille de 4ans, qui me fait tenir le coup, même si je culpabilise beaucoup, d'une part de lui infliger cela et d'autre part, de moins être présente pour elle (pas physiquement mais psychologiquement... ) Il m'est très difficile de me projeter avec elle même si j'arrive à refaire les choses petit à petit; sorties quelconques, promenades, fêtes scolaires, partir en vacances ou en week-end... J'ai du mal à me projeter dans des événements heureux, pourtant c'est ce que je souhaiterai pour elle. Mon esprit est acaparé par mon désir de grossesse et j'ai l'impression que si je ne retombe pas enceinte très vite, ca va être trés dur.

J'ai été sous anti dépresseur en septembre et octobre, suite à l'annonce du diagnostic. J'ai souhaité arrêté du fait du désir de grossesse depuis mi novembre et aujourd'hui, plus les jours passent, plus je me sens de plus en plus triste.

Je suis suivie par une psy qui m'aide beaucoup. Elle m'a dit d'attendre un mois pour essayer d'évacuer ma tristesse et si ca va pas mieux dans un mois, on refait le point.

Dîtes moi comment vous faites de votre coté pour essayer de lacher prise, même si je vois bien en vous lisant , qu'on est toutes dans le même bateau, qu'on a toutes plus ou moins les mêmes angoisses...

Merci,

Marie
Maman d'une petite fille née en 2015 et d'un petit garçon (IMG à 25 SA juillet 2019 pour RCUI - Cause; intervillite chronique du Placenta)

Hannah_Haley

Message par Hannah_Haley » 10 décembre 2019, 18:15

Bonjour à toutes

@Marie je suis désolée pour toi. Je comprends bien ton désir de grossesse!
Hélas il n'y a pas de recette miracle pour le lâcher prise, mais peut être faire quelque chose pour te changer les esprit et te concentrer sur autre chose? Un projet qui te prenne suffisamment de temps?
Je sais que la sculpture est un bon moyen pour moi d'évacuer la pression et les idées négatives.
Est ce que tu travailles actuellement?

Sinon,je n'ai pas eu besoin de curetage, OUF, par contre ma gynéco (Avec mon accord bien sûr) a essayé de me caler une hysteroscopie comme j étais déjà à jeun, cela n'a pas pu se faire mais elle a réussi à me la.programmer demain matin à 8h, ça se fait en ambulatoire sous anesthésie générale, au moins on sera fixé si j'ai un problème au niveau de la parole utérine (sous réserve qu'il n'y ai pas trop de sang). Elle veut absolument que je parte sereine et que je revienne enceinte 😅 elle a remué la moitié de l'hôpital, j'ai pu avoir ma consult anesthésie, prise de sang....Grosse journée et demain aussi.

Par contre elle trouve que j'ai perdu et que je perds encore beaucoup de sang donc elle m'a prescrit du fer, et si je saigne encore lundi (Avec des caillots) curetage en urgence (mais je suis confiante 🤞)
Mais je n'y pense que maintenant, est ce possible que ce soit le retour de couche? Je devrait être à 9+2 là et l'arrêt de la grossesse à été estimé à 5sa
Anaïs, équipe de modération petiteemilie.org

Maman de 2 petites étoiles jumelles

On peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus Dumbledore

Stephanie_62

Message par Stephanie_62 » 10 décembre 2019, 22:33

Hannah_Haley a écrit :
10 décembre 2019, 18:15
Bonjour à toutes

@Marie je suis désolée pour toi. Je comprends bien ton désir de grossesse!
Hélas il n'y a pas de recette miracle pour le lâcher prise, mais peut être faire quelque chose pour te changer les esprit et te concentrer sur autre chose? Un projet qui te prenne suffisamment de temps?
Je sais que la sculpture est un bon moyen pour moi d'évacuer la pression et les idées négatives.
Est ce que tu travailles actuellement?

Sinon,je n'ai pas eu besoin de curetage, OUF, par contre ma gynéco (Avec mon accord bien sûr) a essayé de me caler une hysteroscopie comme j étais déjà à jeun, cela n'a pas pu se faire mais elle a réussi à me la.programmer demain matin à 8h, ça se fait en ambulatoire sous anesthésie générale, au moins on sera fixé si j'ai un problème au niveau de la parole utérine (sous réserve qu'il n'y ai pas trop de sang). Elle veut absolument que je parte sereine et que je revienne enceinte 😅 elle a remué la moitié de l'hôpital, j'ai pu avoir ma consult anesthésie, prise de sang....Grosse journée et demain aussi.

Par contre elle trouve que j'ai perdu et que je perds encore beaucoup de sang donc elle m'a prescrit du fer, et si je saigne encore lundi (Avec des caillots) curetage en urgence (mais je suis confiante 🤞)
Mais je n'y pense que maintenant, est ce possible que ce soit le retour de couche? Je devrait être à 9+2 là et l'arrêt de la grossesse à été estimé à 5sa

Bon courage pour demain !

Concernant tes grosses perte quand j'ai fait la fausse couche j'en ai perdu énormément aussi pendant plus d'une semaine des morceaux plus ou moins gros. Le fer n'y fera rien à part te soulager un peu en cas de fatigue. Je suis anémique de naissance donc j'en prend tous les jours.
Mon retour de couche c'est fait pile 28 jrs après.

Bonne soirée 😘
Maman de Solenn, Ylann, Nolann
Mamange de Aydenn Mon étoile 14/08/2019🌟

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles " Oscar Wilde

Répondre