Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Sandrine08

Re: Bébé espoir pour fin 2020 ou début 2021

Message par Sandrine08 » 16 juillet 2020, 16:58

Tout va très bien, quel soulagement. Bébé est très tonique et son petit cœur bat très bien.
J’ai parlé de l’écho pré morphologique du coup. Elle m’a dit que je n’en n’avais pas besoin car pas de pb de malformation dans le passé et dans ma famille. Pour Apolline c’était virale.

J’y retourne le 28 juillet on passera plus de temps à bien tout mesurer et on connaîtra le sexe. J’aurais pu le savoir aujourd’hui mais je preferais être avec mon mari qui lui aurait aimé savoir à mon retour 😅

Je vais pouvoir souffler jusqu’au 28.
Maman de Timothée (29/08/17)💙
Mam’ange d’Apolline (13/05/19)💕🌸

PerrineA

Message par PerrineA » 16 juillet 2020, 17:26

Sandrine08 a écrit :
16 juillet 2020, 16:58
Tout va très bien, quel soulagement. Bébé est très tonique et son petit cœur bat très bien.
J’ai parlé de l’écho pré morphologique du coup. Elle m’a dit que je n’en n’avais pas besoin car pas de pb de malformation dans le passé et dans ma famille. Pour Apolline c’était virale.

J’y retourne le 28 juillet on passera plus de temps à bien tout mesurer et on connaîtra le sexe. J’aurais pu le savoir aujourd’hui mais je preferais être avec mon mari qui lui aurait aimé savoir à mon retour 😅

Je vais pouvoir souffler jusqu’au 28.
Ah génial que de bonnes nouvelles !! J’espère que ça a pu te rassurer ce rdv et de revoir ton petit bébé en pleine forme 😍😍 !!
L’attente jusqu’au 28 te semblera moins longue et puis si ça vous permet de savoir le sexe en même temps ca sera d’autant + un beau rdv 🥰 !!
Perrine

Mamange d’Ema née le 18/12/2019 (24SA) 💫💞

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 16 juillet 2020, 18:08

Merci Perrine.
J’avais vraiment besoin d’être rassurée.
Bonne soirée à toutes.

Gros bisous volants pour nos petits anges 💞

Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna » 16 juillet 2020, 22:18

Coucou les filles!
Super les filles qui ont passés leur écho que de bonnes nouvelles que cela continue ainsi pour toutes☺️
Pour ma part écho de datation ce soir chez ma sage femme . Alors déjà un sac bien visible avec activité cardiaque et je suis à 7sa+3. Ensuite en bougeant en vaginal elle a vu une autre poche... Mais celle ci apparemment vide.. Elle me dit peut être non évolutive pour la deuxième.. Elle me dit peut être trop tôt pour voir s'il y a quand même un deuxième embryon.
Je dois refaire une autre écho avec un gyneco donc j'appelle demain matin et espère l'avoir vite pour être fixé.. En une semaine ou deux on verra l'évolution non ?!!
En tout cas si c'est des jumeaux j'en serai très heureuse et verrai ça comme un très grand signe de ma fille car elle a du m'entendre intérieurement rêver de jumeaux^^

Hate de lire de vos nouvelles même si je ne prends pas toujours le temps d'y répondre.. Voir de bonnes nouvelles me réchauffe le cœur et me donne de l'espoir moi qui ne suit qu'au début de ma grossesse !

Je vous embrasse toutes très forts, prenez soin de vous et une énorme pensée à nos petits anges du ciel qui veillent déjà très bien sur leur futurs petits frères ou petites sœurs❤️❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
Bébé arc en ciel prévu pour Mars 2021 🌈🤞😍

*Victoria*

Message par *Victoria* » 17 juillet 2020, 09:25

Boujour les filles,
J espère que ça ne vous dérange pas si je m incruste dans votre dicussion que je suis régulièrement. C est fou comme ça me rassure de vous lire et de savoir que je ne suis pas seule à vivre tout ça! A part vous personne ne peut vraiment mesurer le stress et/ou le soulagement de ces echo pour cette grossesse arc en ciel. Je suis à 14sa et j ai fait ma T1 cette semaine, tout va bien, toutes les analyses sont bonnes, j ai pleuré du debut à la fin, pourtant je pensais être ok en arrivant mais quand la gyneco a dit tout va bien, j ai complètement craqué.. et ça m a fait beaucoup de bien car pas facile de garder espoir et d avoir confiance après tout ce qu il nous est arrivées. Le terme est pour le 20.01.21 donc la route est encore bien longue mais à chaque étape je me dis jusqu ici tout va bien et j essaye d en profiter. Prochaine echo pre morpho le 13.08, on saura pour sûr si garçon ou fille, comme toi Sandrine j ai une préférence cachée pour une fille même si je sais que le plus important est évidemment que ce bb soit juste en bonne santé, j ai quand même cette envie qui me fait un peu culpabiliser du coup si c est un garçon mais bref on verra!! Etape par étape. Je vous souhaite à toutes une belle journée et un bon week-end et pleins de pensées à nos petits chou du ciel!!
Petite Arc en ciel prévue pour janvier 2021 🍀
Mamange de ma petite Victoria, IMG à 24 SA le 26.06.2019💕
Mamange de ma petite étoile filante, FC à 9SA le 10.08.2018✨
Maman une première fois de ma fille mon soleil ☀️ en 2014

Sandrine08

Message par Sandrine08 » 17 juillet 2020, 10:13

Coucou,

Quelle belle nouvelle la T1 qui s’est bien passée. Mais moi aussi j’ai craqué quand il nous a dit tout va très bien!! Nos bébés arc en ciel nous procurent tellement d’émotion.
Hier j’ai craqué j’ai acheté un petit doudou. J’avais dit je n’achèterais rien avant l’arrivée de bébé mais j’ai vu cette petite tortue et je la voulais pour bébé. Je me suis dit peu importe ce qui se passe il fait déjà partie de la famille autant que Timothée et Apolline.

Pour le sexe, c’est fou car j’aurais pu savoir hier et je me suis dit non tu viens pour te rassurer et écouter son cœur. Le sexe on verra ça le 28 quand ton papa sera avec nous. Étape par étape comme tu dis.

Oui la route est longue mais je me dis avec l’été ça va vite passé. On a toutes des dates très proches ☺️

Belle journée à toutes

PerrineA

Message par PerrineA » 17 juillet 2020, 10:24

Bienvenue Victoria 😊 !

C’est rigolo on est plusieurs futures janviettes 2021 du coup 😍 !!
Très contente pour toi que ta T1 ce soit déjà bien passée, ça fait tellement du bien cet énorme soulagement qu’on peut ressentir quand on entend ce « tout va bien »,
Nos petits bébés 🌈 sont de vrais champions et si bien protégés par nos anges 🤍 !
Je te souhaite, comme à nous toutes, d’avoir un bébé en parfaite santé et que ton rêve d’une petite fille se réalise aussi 🙏🏼, mais je sais que même si on t’annonce un garçon, après le contre coup (parce qu’on a totalement le droit d’avoir ce contre coup là), tu l’aimerais du plus profond de toi 🥰 !!

N’hésite pas à venir encore échanger avec nous si ça te dis et puis rdv fin juillet/début août pour Les Échos de pratiquement toutes 😍😍

Belle journée à toutes !
Perrine

LéonoreL

Message par LéonoreL » 17 juillet 2020, 21:07

C’est top Sandrine que ta SF soit disponible comme ça! Tu as de la chance d’avoir trouvé qqun comme ça pour t’accompagner dans cette grossesse! Et oui effectivement la pré-morphologique n’a de sens que dans des cas de malformations passées. Tout s’explique :) tu as bien fait d’attendre ton mari pour connaître le sexe, c’est un joli moment à vivre à deux quand même ^^

Victoria, oui viens nous parler plus souvent :) c’est cool de partager tous nos ressentis et se soutenir comme on peut à distance! Premier trimestre derrière toi et T1 parfaite - tu peux commencer à te projeter c’est top!

Perrine tu as raison, on a le droit de ressentir ce contre coup après l’annonce, c’est qqch qui me faisait bcp culpabiliser avant l’img, il m’aura fallu cette épreuve pour comprendre que c’est « normal » et que bcp de femmes ressentent cela, sans que cela ne signifie qu’on aime pas notre bébé. Je me souviens pas si tu as dit que tu avais une préférence, tu penses que c’est un garçon et ton mari une fille pq c’est votre souhait ou pq tu as une intuition? :) bon c’est possible aussi de pas avoir de préférence hein ^^

Ma petite Aleyna, wahooooo peut être des jumeaux :) olalalala ca c’est une sacrée aventure! Je me réjouis d’avoir le fin mot de l’histoire) mais si y’a pas de jumeaux, ça signifie quoi le fait qu’il y ait une deuxième poche? Désolée je suis Vraiment novice:/
maman de Lila, née le 27/05/2017 - mon pétouchok <3
maman de Dalia, née et décédée le 09/10/2019 à 22 SA <3

PerrineA

Message par PerrineA » 17 juillet 2020, 21:18

LéonoreL a écrit :
17 juillet 2020, 21:07
C’est top Sandrine que ta SF soit disponible comme ça! Tu as de la chance d’avoir trouvé qqun comme ça pour t’accompagner dans cette grossesse! Et oui effectivement la pré-morphologique n’a de sens que dans des cas de malformations passées. Tout s’explique :) tu as bien fait d’attendre ton mari pour connaître le sexe, c’est un joli moment à vivre à deux quand même ^^

Victoria, oui viens nous parler plus souvent :) c’est cool de partager tous nos ressentis et se soutenir comme on peut à distance! Premier trimestre derrière toi et T1 parfaite - tu peux commencer à te projeter c’est top!

Perrine tu as raison, on a le droit de ressentir ce contre coup après l’annonce, c’est qqch qui me faisait bcp culpabiliser avant l’img, il m’aura fallu cette épreuve pour comprendre que c’est « normal » et que bcp de femmes ressentent cela, sans que cela ne signifie qu’on aime pas notre bébé. Je me souviens pas si tu as dit que tu avais une préférence, tu penses que c’est un garçon et ton mari une fille pq c’est votre souhait ou pq tu as une intuition? :) bon c’est possible aussi de pas avoir de préférence hein ^^

Ma petite Aleyna, wahooooo peut être des jumeaux :) olalalala ca c’est une sacrée aventure! Je me réjouis d’avoir le fin mot de l’histoire) mais si y’a pas de jumeaux, ça signifie quoi le fait qu’il y ait une deuxième poche? Désolée je suis Vraiment novice:/
Coucou Leonore :)

Non aucune préférence de mon côté, c’est + Un pressentiment, comme pour notre ange je pensais que c’était une fille et ça a été le cas ! Pour cette grossesse depuis le début je pense que c’est un garçon, mais j’ai dû mal à savoir si c’est mon intuition qui parle ou si c’est Un moyen de me projeter comme on est eu une petite fille avant que ça s’est mal fini... Alors maintenant j’ai hâte de savoir, j’espère qu’à la pré-morpho ils pourront nous en dire + 😍 !!
Belle soirée 😘
Perrine

Ma petite Aleyna

Message par Ma petite Aleyna » 17 juillet 2020, 22:59

LéonoreL a écrit :
17 juillet 2020, 21:07

Coucou Leonore,

Oui sa serai une sacrée aventure c'est clair si c'est le cas ! Cela peut même être flippant je l'avoue..
Ben écoute d'après ma sage femme sur il y en a ou avait 2. Maintenant si une poche vide et que simplement la grossesse de cette poche n'a pas évolué mais ne joue en rien sur l'autre. Enfin si j'ai bien compris.
En tout cas j'ai eu un autre rdv avec un gyneco qui doit me suivre c'est plus préférable à cause de l'IMG subi. Ce rdv a lieu mercredi en début d'après midi donc je viendrai vous en dire plus.
En tout cas même un seul me va très bien du moment que la santé est là. Après si deux on s'adaptera et ma petite étoile aura apporté son soutien et sa force doublement^^
Bonne continuation à toi également et à vous toutes. À très vite pour les nouvelles et tendres pensées à nos petits anges❤️
Ma petite poupée Aleyna dans nos coeurs pour toujours :)
Paranges depuis le 12.02.20..
Bébé arc en ciel prévu pour Mars 2021 🌈🤞😍

Répondre