Espoir pour 2016

FlagadaJones

Re: Espoir pour 2016

Message par FlagadaJones » 30 novembre 2015, 20:49

Flagadajones j'adore ta façon d'écrire ! Beaucoup de passages m'ont fait sourire dans ton post, et pour me faire sourire sur ces sujets la il en faut! J'adore les petits traits humoristiques que tu incorpores à ton écriture ( peut être parce que j'ai le même humour !).
De quel problème souffres tu? Moi je suis OMPK, actuellement on est en cycle de reprise mais je suis entrain de passer par la 1 ère phase, celle ou on te bourre de ***** pendant 10jrs pour déclencher ce que toutes les femmes détestent mais qui est au combien précieux pour nous : les règles ! Ensuite piqures au 2 eme jour du cycle , la dernière fois il avait fallu monter a 150 ui pendant 2 semaines ( autant te dire que meme le poulet bas de gamme de liddl ne rivalisait pas avec moi en terme de gavage d'hormones, je suis sur que j'aurais fais biper n'importe quel compteur Geiger tellement c'était Hiroshima a l'intérieur de moi :lol: ).
Donc pour la reprise on attaque les festivités avec un petit 75ui car la gyneco a plus la foi en mes ovaires dit feignants.
Sinon pour la zen attitude j'ai pas trouvé le mode d'emploi , étant plutôt d'un caractère assez speed pour penser à autre chose j'ai décidé de me lancer à fond dans notre projet mariage pour 2017.
Franchement ça me fait un bien fou car je suis à 199% dedans, je me dis qu'au moins le mariage est un projet dont je peux contrôler les tenants et aboutissants de A à Z.
Si c'est pas trop indélicat de ma part comment s'appelait ton fils? Ici ma fille aurait dû naître le 2 janvier 2016.

Félicitations cerise pour ta nouvelle grossesse, je croise les doigts pour que ça soit une grossesse évolutive pour que cette année finisse au moins pour l'une d'autre nous d'une belle manière...
Gros bisous les filles et pensées pour nos anges.
Salut !

Eh oui Charlotte ça fait du bien parfois d'être sarcastique et caustique :lol:
Bingo, on est dans le même club des OMPK. De mon côté, je n'avais pas à prendre de ***** car j'ai bien mes vilaines pas belles qui arrivent tous les mois (enfin par mois j’entends une période qui s'étend de 18 à 50 jours hein :o ).
Du coup là faut que j'attende le 'contrôle technique' voir ce qu'il me faut en carburant ... super boost ou turbo diesel :lol:

Sinon j'ai acheté des tests d'ovulation sur internet (en pack) pour voir comment ça se passe les mois où je suis en 'pilote automatique'. Par contre ça ne dit pas si l'ovulation est de bonne qualité ou non, m'enfin. J'peux pas en demander trop non plus, oh :roll:

Mariage en 2017? waou! Y'a tellement de taf pour un mariage que ça doit bien t'occuper effectivement :P
Du coup, là tu es "large" dans l'organisation, tu as pas mal de temps ! Tu fais quoi en ce moment ? la salle ?

Anso, c'est super !
On a des périodes similaires aussi (DPA en janvier), et on a envie que cette foireuse année 2015 se termine...

à + les filles
:roll: Envie d'avoir des enfants depuis toujours ... PMA puis 1ère grossesse enfin. IMG à 24 sa.
Mon petit garçon a rejoint le pays des anges en fin d'année 2015.

charlotte21

Message par charlotte21 » 30 novembre 2015, 21:59

Oui la salle c'est bon, on a pris un beau domaine dans ma bourgogne natale. On a meme craqué sur les alliances ce weekend !
Effectivement il y a du taf mais c'est une véritable bouffée pour moi en ce moment, c'est un peu mon refuge dans ma tête. Je m'y plonge volontier quand j'ai besoin d'oxygène!
Idem j'ai aussi acheté des test d'ovulation sur le net ( d'ailleurs ça coûte bien cher ) mais c'était pas concluant Ca passait du positif au négatif du jour au lendemain et en allant au rdv avec ma Gyneco elle m'a confirmé que j'avais toujours mes kystes aux ovaires et que Ca ne disparaissait pas comme ça...
Tu a déjà la chance d'avoir tes vilaines pas belles ! Moi si je ne prend rien je ne les vois qu'une à deux fois par an, allez 3 les meilleures années !
J'essaie de tenir un semblant de régime en ce moment je me dis que c'est bien pour la robe !
Enfin, pas ce soir hein car c'était chinois avec mon homme ( pas vraiment régime).
Et vous vous avez des projets ( autre que bébé ) en ce moment qui pourrait vous permettre d'avoir aussi votre petite bouffée d'oxygène ??
Mamange de la petite Malaaka née le 22/07/2015
Maman de Cécile née le 26/09/2016

FlagadaJones

Message par FlagadaJones » 01 décembre 2015, 12:26

Alors les test d'ovulation que j'ai pris sur le net, je ne sais pas si je me suis complètement plantée, mais c'est visiblement très aléatoire !

Déjà, les shémas +/- sont différents quand on regarde sur l'emballage et sur le site... et contradictoires (sinon c'est pas drôle :P ).

Du coup, faut choisir à qui se fier ;) j'adoooore (ironie :twisted: ) Et comme je n'ai pas fait de courbe de T° en parallèle, bon ben c'est le flou artistique complet...

Aujourd'hui j'ai fait 2 test de marques différentes (une bandelette verte du web et un batonnet de pharmacie) : contradictoire. Youhoooo, trop sympa, merci :geek: .

Bon ben ce mois ci c'est du grand art, on verra plus tard :lol:

Je ne sais pas si c'est chose courante, mais on m'a dit à moi aussi "ah vous savez madame, il est possible que vous n'ayez plus les OPK, ça arrive souvent hein" ... on me l'a servi à toutes les sauces ça : hôpital, gynéco.
Dans ces cas là, mon radar à bobards clignote rouge flashy dans ma tête.
Je veux bien croire que ça arrive, ok. Après, c'est peut être des paroles sensées réconforter, mais c'est plutôt maladroit en fait.
Pour ma part, je ne suis pas trop favorable à ce qu'on me donne de faux espoirs, ce n'est pas rendre service. Je préfère qu'on me dise "c'est rare mais votre problème a pu diminuer" sur un ton sérieux que "si ça se trouve vous n'avez plus d'OPK hein" dit pour meubler avec un grand sourire, en me culpabilisant de ne pas sourire en retour car ça se voit que j'y crois autant que le jour où j'ai espéré que ma brioche allait lever alors que j'avais oublié la levure. Ces situations qui me font passer pour Miss grognon, j'adore. Le radiologue va-t-il me servir les mêmes salades?? Tintintin, verdict dans 2 semaines !

Fiou, moi aussi il faut que j'essaie de perdre quelques kilos. Il m'en reste 2-3 à perdre mais ils font de la résistance... sont contents d'être là, veulent pas bouger. Puis avec les fêtes ils vont inviter des potes. Bon, faudrait que je me motive quand même... :?

Un projet ? et bien, on pense déménager dans quelques temps, donc l'étude de marché (lieu, coût, aménagement possible, déco, etc) peut prendre pas mal de temps. Si j'ajoute l'étude du bricolage de A à Z pour les maladroites, oula ben ça peut m'occuper H24 :lol:

Sinon je me renseigne pas mal sur les cosmétiques bio et faits maison (je cherche à éviter un max de perturbateurs endocriniens). Là je recherche une recette pour un déo sous forme de "pâte" à base de beurre de karité. Je l'ai acheté dans le commerce et maintenant j'aimerais le fabriquer...

Ce programme m'épuise rien que d'en parler ahahah :lol:

à +

charlotte21

Message par charlotte21 » 01 décembre 2015, 17:45

Pas mal l'idée du deo bio par contre j'aurais peur que ça pue ! T'imagines tu met un deo et tu sens moins bon que si tu n'en avait pas mis ?! :lol:
Cool pour le déménagement, nous on a demandé l'année dernier, on avait acheté une maison pour aller avec le projet bébé... Maintenant j'ai assez de chambre pour inviter toute une colonie de vacances et ça me désespère de voir toutes ces chambres vides... M'enfin ça sert quand les amis viennent ( toujours voir le positif ).
Ouai le baratin des OMPK disparus ça fait plaiz!
Moi j'aimerais n'avoir que 2 ou 3 kg à perdre... :mrgreen:

FlagadaJones

Message par FlagadaJones » 03 décembre 2015, 16:35

Non-non on ne pue pas avec un déo bio ;) bon certes, ça a ses limites. L'été dernier c'était pas évident !

Hier soir je me suis pris un coup de Gong dans la tête. J'ai vu une fille qui devait être enceinte comme je devrais toujours l'être, au même stade.
Elle était jolie et avait l'air fatiguée. Ca m'a démolli. Je suis rentrée j'ai été pleurer en boule dans mon lit.

Sinon j'ai claqué plein de sous pour les cadeaux de Noël... pas du tout raisonnable. Je vois bien que mes proches veulent me faire plaisir pour Noël, ils me demandent ce que je veux. Je me creuse la tête pour trouver des idées et jouer le jeu mais j'ai envie de rien.
Ca aurait dû être particulier cette année et je vais juste lutter pour pas m'effondrer pendant toute la soirée. Je voudrais pouvoir me dédoubler, laisser mon clone faire figuration pour moi et aller me rouler en boule.

Bref, pas le moral.
:roll: Envie d'avoir des enfants depuis toujours ... PMA puis 1ère grossesse enfin. IMG à 24 sa.
Mon petit garçon a rejoint le pays des anges en fin d'année 2015.

charlotte21

Message par charlotte21 » 06 décembre 2015, 15:46

Je repasse en coups de vent! J'espère que tu as retrouvée un peu le morale flagada et vous aussi les filles.
J'ai fini mon médoc pour déclencher mes règles mercredi et depuis toujours rien, j'attends donc avec impatience pour pouvoir commencer les piqûres !
On s'est fixé jusqu'à mars pour tomber enceinte faute de quoi on laissera tomber jusqu'en 2017 car après il y a le mariage et j'ai envie de profiter des préparatifs et surtout de rentrer dans une robe normal et non aller m'acheter une robe de mariée de grossesse !
J'avance pas mal sur la déco , j'avais vraiment besoin de ce projet pour avancer ça m'occupe beaucoup l'esprit et surtout beaucoup d'énergie '.
Gros bisous à toutes les pensées douces pour nos anges.

bbmaxence

Message par bbmaxence » 06 décembre 2015, 18:46

Bonsoir,je suis une toute nouvelle venue sur ce forum,je me présente je m'appelle caro et je suis la maman d un ange qui nous a quitté a 23sa en juillet dernier ,j ai accouché d un petit Maxence apres 2ans de long et difficile ttt par PMA,c'etait ma 1ere grossesse après 1 fiv.....Je me retrouve donc dans tous vos témoignages entre les difficultés de la conception ainsi que dans celles de la perte d un enfant..
Je suis de nouveau enceinte suite a une nouvelle fiv fin octobre..Je vous cache pas ma trouille journalière mais mon petit ange Maxence est mon meilleur remede de bienvaillance (après mon cher et tendre mari qui est,lui,mon meilleur anti dépresseur..) dans cette nouvelle aventure....
Ma vie a complètement changé depuis ces 2 dernières années et j'essaie d'avancer sans trop m'écrouler..
Je voulais juste témoigner et vous dire que rien n'est perdu meme quand on a des difficultés pour la conception..
A très bientôt!

Elodie77515

Message par Elodie77515 » 09 décembre 2015, 15:04

Bonjour je vous explique g accoucher de ma petite Léa le 20 juillet 2015 suite à un arrêt cardiaque . Fin novembre pas de règle test de grossesse effectuer je suis enceinte je confirme par une prise de sang qui s avéré que je suis enceinte de 4 à 5 sa. Dimanche petite trace quand je v o toilette j imagine le pire j appelle les urgences maternité pour me rassurer il m explique quechua possible en début de grossesse hier soir rebelote je décide donc de me rendre au urgence mater la je tombe sur un gynécologue remplaçant je lui explique ma situation et il me dit c pas la peine de consulter pour sa bref de la il me fait une écho comme MM pour vérifier si tout va bien il me dit que g un léger décollement du placenta me prescrit des ovules et me dit vous avez 20% de chance de faire une fc se matin je suis parti au travail mes j été pas la j été perdu donc je suis aller voir mon médecin traitant qui m'a mis de suite en arrêt pour que je me repose je voulais savoir si cela ete déjà arriver à quelqu'un Elodie bisou à nos petit anges

charlotte21

Message par charlotte21 » 13 décembre 2015, 18:54

Bienvenue bbmaxence et Élodie.
J'espère que oour votre grossesse et Élodie je suis dsl mais je ne peux pas t'aider concernant ta question je n'ai jamais vécue cette situation.
Ce soir je viens poster car j'ai le cafard comme rarement je ne l'ai eu depuis quelques semaines. Je ne sais pas si c'est la perspective du rendez vous demain avec la Gyneco pour mesurer mes follicules ou bien la période qui veut ça mais je suis au 36 eme dessous. Je pleure comme un rien quand je suis seule... Je suis en manque de ma fille.
On a été chez mon frère et ma belle sœur ce week-end et ils nous ont clairement insinués qu'ils commenceraient les essais bébé à leur retour de voyage de noce en avril... Je ne sais pas si je supporterais de la savoir enceinte, qu elle fasse mes parents grand parents pour la 1 ère vraie fois ( je veux dire avec un bébé vivant et viable, bébé que tu présenter fièrement a n'importe qui dans la rue en disant " regardez mon petit fils/ petite fille". Je ne supporterais encore moins si je dois être tâta d'une petite nièce... Ça m'a carrément rendue malade surtout que nous nous sommes en projet bébé depuis septembre 2013... Et avec ma chance elle va être enceinte au 1 er cycle... Je suis pas bien les filles, je pense que ce sentiment ne passera pas, vraiment. Je me connais , je l'ai eu tellement de fois quand j'apprenais une nouvelle grossesse autour de moi... J'en ai marre de me battre parfois pour avoir cet enfant tant désiré dans mes bras, marre d'être la seule autour de moi a devoir me battre pour tomber enceinte...
J'espère que de votre côté il y a du mieux.
Je vous embrasse très fort et félicitation à toutes celles qui portent la vie en cette fin d'année bien morose.

Elodie77515

Message par Elodie77515 » 15 décembre 2015, 15:44

Coucou à tous écho passer c bien une grossesse évolutive mon placenta c recoller mon therme de grossesse serai prévu pour le 8 août ca3 semaines d'intervalle de ma puce g peur que cela recommence pour ma part jedemanderai a mon gynécologue de me déclencher avant le 30 juillet car je ne pourrai pas sinon être sereine bisou à nos ange

Répondre