BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mouja

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja » 07 avril 2018, 09:21

Coucou Jadou. Ne reste pas comme ça. Appelle lq maternité dans un premier temps et demande leur si ça vaut le coup d'aller aux urgences. Il y a toujours quelqu'un pour répondre normalement. Tiens nous au courant.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18

Mouja

Message par Mouja » 07 avril 2018, 10:09

Petit update
Les victorieuses ;) :
- Cecilou
- emel
- LucillAina
- theomom

Les couveuses:
- Mamange d'Arthur - DPA le 5 avril
- JulieElie - DPA le 26 mai
- Lucile - DPA le 5 juin
- orely83 - DPA le 25 juin
- PoissonAnge - DPA le 4 juillet
- sandrine - DPA le 29 juillet, en attente de DPNI
- Aliceange - DPA 3 août
- Emmandine - DPA début août
- Claire0124 - DPA le 26 août
- bbsouris - DPA le 3 septembre _ des jumeaux :)
- Anabela - DPA le 4 septembre
- Anne2017 - DPA le 10 septembre
- Chlea29- DPA le 18 septembre
- josaga - DPA septembre
- lalie - DPA le 30 septembre
- math
- Guilia
- didine
- jenethan
- Marieqma
- Pascalinette
- jadou30 - DPA début novembre?
- Mouja - DPA fin novembre? A confirmer

Les essayeuses
-Zorra
-mapetitemado
- Barbara
- malulu
- meldu16
- yazousel
- leeah
- Julie2017
- Haras
- Lyzea
- mia122017
- Mathis mon petit coeur
- Mapetiteplume
- Mamange2018
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18

Jadou30

Message par Jadou30 » 07 avril 2018, 11:25

Merci !
J’ai pris un anti douleur à 7h et dodo jusqu’à 11h sans douleurs. Ça va beaucoup mieux et j’ai encore mes nausées donc bébé va bien je pense ! A mon avis j’ai peut être mangé quelque chose qui n’est pas passé d’où mes maux de ventre ! J'ai paniqué car mon homme n’était pas là (il travaillait de nuit) du coup stresse puissance 10000 !
Je vous tiens au courant si ça dégénère ! En tout cas je vois mon médecin lundi pour traiter mon infection.
Mouja mon écho T1 est le 25 avril je pourrais te dire la DPA si tout va bien pour bébé car c’est à cette echo de tout a commencé pour ma crevette qui nous a quitté...🤞
Bon weekend les filles !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j

MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur » 07 avril 2018, 12:58

Merci Mou pour cette super liste !👍👍😘😘😘
Tant mieux si tu es un peu rassurée Jadou...
Hâte d'avoir des nouvelles de Sylvie, et Anne je penserai bien à toi mercredi.
Je viens de faire un don de plasma à l'hôpital, et j'avais stoppé mes dons depuis la grossesse pour Mathis... alors j'ai eu le droit aux questions "alors tout s'est bien passé pour votre 2e bébé ?!"... dur dur, surtout que c'est à l'hôpital où j'ai été suivi au début par le 1er centre antenatal...
Résultat : je pleure depuis ce matin ! 😭
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 07 avril 2018, 13:46

Coucou les filles!
Merci Mouja pour le recap, on est une belle petite bande 😍
Cool Maëlle que tu nous rejoignes... J’avoue que je suis complètement fan de ton prénom aussi, on a longtemps hésité entre Maëlle et Emma mais ma nièce s’appelle Mahaut et ça ressemblait fort dc on a fini par choisir Emma, que j’adore aussi bien sur!
Je vous envoie des bisous des Caraïbes les filles, demain c’est la dpa de ma puce et on s’est réservé une journée en catamaran... On a envie de passer une belle journée, en l’honneur de notre choupette ❤️
Courage aux couveuses avec toutes ces angoisses et bon tp aux essayeuses, bien vite des +++! On commence les tp début de semaine prochaine nous... Enfin les tp officiels quoi pcq on ne se prive pas de toute façon 😅😏

Courage Sophie, difficile ces moments qui nous rappellent tellement notre malheur 😕❤️
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Lyzea

Message par Lyzea » 07 avril 2018, 14:40

Merci JulieElie,c'est pour très bientôt toi tu dois avoir hâte j'espère que ton petit garçon va se retourner pour que tu accouches par voie naturelle mais il a encore un petit peu de temps et le principal à l'arrivée c'est que vous allez bien tous les deux.

AliceAnge c'est quoi le cerclage à chaud par rapport à un cerclage "normal" ? je te demande parce que j'aurais peut être un cerclage lors d'une prochaine grossesse. Nous ne sommes pas en attente de résultats je pense que les médecins ne savent pas pourquoi j'ai accouché aussi tôt au départ ils m'ont parlé de béance du col mais col testé à la bougie 7 semaines après mon accouchement il était bien refermé et tonique, puis ensuite 1 semaine après mon accouchement ils m'ont découvert une bactérie Escherichia coli puis 3 semaines après mon accouchement de retour aux urgences ils m'ont découvert une infection gynécologique et un kyste sur l'ovaire droit (mais apparemment le kyste ça n'a rien à voir) et la bactérie E. coli avait disparu. Ca m'inquiète de pas savoir exactement le pourquoi du comment parce que je ne pourrais pas faire grand chose lors d'une future grossesse pour éviter ça comme je ne sais pas ce qui a déclenché mon accouchement sûrement pas de chance tout simplement. Je te comprend vis à vis de tes proches que tu le prennes mal tu le prend pour toi alors que je pense qu'au contraire ils te le disent pour ton bien parce qu'ils sont également inquiet mais bon c'est pas évident. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal pour toi tu es bien suivi maintenant il faut y croire.

Mamlulu je ne connais pas ton histoire mais ça m'a attristé quand tu as dit que tu ne changerai sûrement plus de catégorie alors je te souhaite de tout coeur que tu puisses vivre une nouvelle grossesse à terme avec un bébé en pleine forme il faut garder espoir même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Mapetiteplume2017 c'est gentil il n'y en a pas tant que ça des Maëlle filles en plus mais moi j'aime beaucoup Emma j'avais hésité à appeler ma fille également comme ça :) Profitez bien de vos vacances ça fait du bien de changer d'air et d'être loin de la routine dans ces moments là. Je penserai à ta petite Emma dimanche qui de là haut sera ravie de voir ses parents passer une belle journée en son honneur.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 » 07 avril 2018, 16:02

Merci pour elle 🙂
Je préfère Maëlle pour une fille perso mais c’est vrai que c’est moins courant 😉 Ce sont tous deux de doux prénoms je trouve 😌
Sophie... Mamange de ma petite plume de 25 S.A, envolée le 28/12/17 suite à une IMG.
Et maman de Marius, petit arc en ciel après la pluie, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈

Petitprince

Message par Petitprince » 07 avril 2018, 17:41

Coucou les filles !
Un petit coucou de Rome où on fini notre superbe semaine de vacances sous le soleil!!! Notre vol est retardé du coup j'en profite pour rattraper mon retard et lire les news avec un verre de vin!
Bienvenue à Maelle !
Bonne vacances à mapetiteplume ;)
De mon côté les rrrrr ont débarqué avec du retard ya 4 jours et j'ai le ventre et les seins gonflés comme si j'étais enceinte de 3 mois depuis 15 jours, bref j'y comprend rien :roll: ...
J'ai pris rdv chez doc mercredi pour faire un check!

Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado » 07 avril 2018, 18:53

Salut les filles. Pour moi c'est l'arrivée des rrr aujourd'hui. Je suis sûr que pour moi c'est mort maintenant. Je suis trop vieille, mais je me suis fais une raison. C'est comme ça, quand la nature ne veut plus, elle ne veut plus. Mais ça va. Moi non plus, je ne changerai pas de catégorie.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado

Chlea29

Message par Chlea29 » 07 avril 2018, 20:09

Je suis vraiment désolée Chris er Malulu.....! Vraiment peinée....je vous fais pleins de câlins virtuels
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗

Répondre