BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

PoissonAnge

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par PoissonAnge » 14 mai 2018, 08:24

Coucou les filles,
Merci pour vos retours sur les prises de poids, je m'inquiète moins. Je me sens bien, j'espère juste que l'écho de mercredi dira que la puce est bien aussi, enfin vu ce qu'elle bouge :lol:
Sinon concernant le fer, moi aussi je suis souvent en carence puis mon adolescence, du coup les suppléments je connais.
Par contre j'étais vraiment bas en ferritine aux dernières analyses mais la gynéco n'a pas trouvé cela alarmant étant donné que mon hémoglobine était bonne, j'en ai refaite une ce mois ci et ça se maintient.
Par contre, sur conseil de ma sage femme, j'ai commencé dans la foulée une cure de l'algue verte et je me sens beaucoup moins fatiguée et je dors mieux!!!! un miracle!!!! j'en faisais déjà auparavant, mais j'avais un peu peur de continuer pendant la grossesse et en fait pas du tout, c'est même plutôt indiqué et moins difficile pour le transit que certains médicaments...
Je connais quelques sites fiables sur internet je peux vous aider si ça vous intéresse.
Moi aussi je suis passée à travers le test de diabète!! :lol:
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18

AliceAnge

Message par AliceAnge » 14 mai 2018, 11:27

PoissonAnge, je suis preneuse d'info dur cette algue verte oui! Merci! 😁

Emi&ptiprinceP, je te propose un échange en messages privés. Je peux répondre à beaucoup de tes questions... Fais moi signe! Bienvenue parmi nous et doux bisous à ton ange... Félicitations pour ta grossesse espoir! 🤗
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖

Claire0124

Message par Claire0124 » 14 mai 2018, 11:56

Merci PoissonAnge ! Je vais en toucher deux mots à mon médecin, je suis dans la salle d'attente !
La seule algue que je connais et qui commençait par S c'était salicorne et je ne voyais pas trop le rapport 😂
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! En tout cas ça a l'air pas mal comme solution mais je ne sais pas si ça sera suffisant car ce n'est pas juste une carence, je suis bien anémiée..
Enfin ! On verra bien ! Je pense à vous et à vos échos les filles ! Bon courage !
Bises
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐

MathisMonPetitCoeur

Message par MathisMonPetitCoeur » 14 mai 2018, 11:57

Coucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas écrit, mais je vous lis toujours tous les jours... je suis moi aussi une decembrette ! BB Espoir est prévu pour fin décembre.
Et j'ai moi aussi une première écho (datation) cette semaine, vendredi 18.
Cette étape va m'aider à investir cette grossesse, car j'ai beaucoup de mal à m'y faire, et en plus je suis fatiguée, j'ai des maux de tête et je suis barbouillée en permanence... alors je ne veux surtout pas me plaindre, car il y a bien pire que moi au niveau des désagréments de grossesse, mais c'est clair que ça ne m'aide pas à être sereine...
Je pense bien à vous toutes, et à nos anges💕
Sophie, Maman d'une Magnifique Princesse d'amour en 2013 👸💖, Mamange d'un petit Prince d'amour le 10 août 2017 😇💚🌟 à 31 SA pour syndrome polymalformatif, et Mamange d'une petite Princesse d'amour le 16 août 2018 😇💜🌟 à 22 SA pour RPM

Emi&ptiprinceP

Message par Emi&ptiprinceP » 14 mai 2018, 13:06

Anne 2017 merci pour la pensée ;-)
AliceAnge merci pour ta proposition. C'est avec plaisir que je te contacterai.
Sandrinebeaumont et MathisMonPetitCoeur contente de pouvoir partager cette aventure avec vous. De l'amour pour ce pti bout j'en ai eu énormément dès le début. Mais j'ai tellement peur que ca ne recommence. Seuls nos parents sont au courant. Pas le courage de l'annoncer aux autres ils le sauront quand ils verront le bidon.
Pour le sexe on a décidé d'attendre les 25SA se sera notre récompense.

Mon écho T1 est prévue jeudi j'en serais à 11+3 ou+4 (à cofirmer à l'écho) c un peu tôt mais je pars 2 semaines donc pas le choix ^^ et vous?

JulieElie

Message par JulieElie » 14 mai 2018, 15:41

En fait Claire,
quand on est carencée en fer, c'est parfois un fonctionnement du corps qui n'arrive pas à l'assimiler. Donc même si tu prends des compléments, ce n'est pas toujours efficace. C'est pourquoi la s......... est une bonne option elle favorise l'assimilation je crois.
Et par ailleurs, carence en fer ne veut pas toujours dire anémie d'après ce que j'ai compris à l'hôpital :roll:
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie

Claire0124

Message par Claire0124 » 14 mai 2018, 16:01

Et bien mon médecin m'a donné le t... En gros dosage pendant 3 mois, avec un contrôle dans 1 mois voir si ça fait effet.. On verra bien !
Si ça peut me redonner un coup de fouet, je suis preneuse ! J'ai préparé les pruneaux pour parer aux éventuels effets secondaires pas marrants ! 😅
Et sinon j'ai une petite hernie ombilicale à surveiller !
Bon après midi à toutes !
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐

Jadou30

Message par Jadou30 » 14 mai 2018, 18:03

Coucou les mamanges !
Cela fait un bail que je ne suis pas intervenu mais je continue à vous lire. Félicitations aux +++ que j’ai lu pour la fin 2018 c’est toujours un plaisir de voir que nous sommes pas mal au attendre bébé espoir.
Je reviens vers vous aussi car petite baisse de morale. Je suis malade mais pas de fièvre (ouuf) une belle rhino/sinusite avec allergie. Du coup SOS médecin car mon généraliste est en congés et je suis donc en arrêt toute la semaine car je suis épuisée de ne pas beaucoup dormir et comme on ne peut casi rien prendre en médicaments ça n’aide pas. J’espere Juste que bébé va bien mais tant que je n’ai pas fievre Je suis rassurée...
je fais pas mal de rêve où bébé va bien et qu’on me dit que j’attend un garçon. Je ne sais pas comment interpréter cela...
J’ai mon echo précoce morphologique le 31 mai a 10h45. J’ai tellement hâte de savoir s’il va bien et se développe bien ! Et je pourrai l’annoncer à mon travail en passant. Je serai dans mon 4eme mois mais je tiens bon je n’y retourne que dans 2 semaines ! Après une semaine de vacances en Sicile 🙂.
Je pense fort à vous même si je ne suis pas très présente et rien que de vous lire m’aide pour cette grossesse espoir.
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j

Lucile

Message par Lucile » 14 mai 2018, 18:31

Hello les filles !

Alors ces échos ? Et courage pour celles qui attendent avec impatience les leur !

JulieElie des symptômes ? Ça approche maintenant !

Moi ça contracte un petit peu tous les jours mais elle n’est toujours pas décidée ! Peut-être quand nous on se sera décidé sur un prénom 😂...
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo

Chlea29

Message par Chlea29 » 14 mai 2018, 22:14

Coucou les filles
Félicitations EmietpetitprinceP, ne t en fais pas moi aussi j ai fonctionné en mode sous marin avec notre entourage, nous ne l avons annonce qu' une fois tous les résultats obtenus et c était le 19 avril....et encore....
Je pense au fond que je me preservais et qu' inconsciemment j avais peur que cela nous porte la poisse....
Résultat de l écho une pepette qui pousse bien 575g, Et qui se porte bien.....j en ressors avec de belles photos et qu' une hâte être en septembre et l avoir dans mes bras. Comme je disais au gygy jusqu au jour j je n y croirais pas....j ai l impression d avoir occulté les derniers mois passés d être passé de ses 5cm a ces 20 25 cm....bref
Je n ose y croire
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗

Répondre