BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 » 14 mai 2018, 22:31

De bonnes nouvelles chlea, je suis bien contente pour toi. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de math demain et de son écho t3 ?!
J'ai reçu un mail de l'hôpital, mon rdv est reporté à jeudi et surtout l'examen ne sera pas fait par un gynécologue mais par une sage femme. Je ne sais pas trop quoi en penser moi je n'ai pas d'a priori sur la question, mais la dernière fois, le médecin avait dit qu'il fallait que la suivante soit faite par un gynécologue puisqu'il s'agissait de confirmer l'absence d'anomalie sur les points non encore vus.. Je pense que je vais appeller demain.
Bonne nuit à toutes...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

JulieElie

Message par JulieElie » 15 mai 2018, 05:51

Lucile a écrit :
14 mai 2018, 18:31
Hello les filles !

Alors ces échos ? Et courage pour celles qui attendent avec impatience les leur !

JulieElie des symptômes ? Ça approche maintenant !

Moi ça contracte un petit peu tous les jours mais elle n’est toujours pas décidée ! Peut-être quand nous on se sera décidé sur un prénom 😂...
Coucou, merci de prendre des nouvelles Lucile.
Hé bien bébé est bien descendu, j'ai le droit à quelques contractions mais pas plus qu'avant et pas vraiment douloureuses. Je patiente, mais là ça devient difficile de le faire avec légèreté, tous les jours j'y crois et tous les jours je suis déçue. Je danse, je fais des exercices de bassin, mon homme me fait de l'acupression pour favoriser le travail... Je ressens un mélange de hâte, d'envie d'être vraiment rassurée sur le fait que bébé va bien et de déception car plus la dpa approche, plus la césarienne se confirme car bébé sera trop gros pour la voie basse en siège. Mais bon, rien de plus que les émotions contradictoires et fluctuantes de toutes les femmes en fin de grossesse :)
Vous hésitez toujours entre plusieurs prénoms ? Peut-être que choisir et l'appeler par son petit nom la fera venir ;) Pour ton aînée, tu as accouché à terme ?

Morgane super nouvelle, on te sent reboostée. Les prochaines semaines vont vite s'enchaîner tu vas voir.
Anne, oui il y a parfois des cafouillages au niveau du secrétariat mais si tu dois voir un médecin, rappelle et insiste.
Bisous à toutes, je m'en vais poursuivre mon insomnie...
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie

math06

Message par math06 » 15 mai 2018, 09:23

Coucou les filles , j ai passer l écho T3 hier et ma.petite va bien , poids estimé 1kilo925 a 32sa et 2jours .. Je suis rassurer et épuiser ! J ai meme eu droit a une photo en 3d mais je trouve que ce n est pas très net car elle a tout devant son visage !! Est ce que vous aver deja eu des photo en 3D?

Lucile

Message par Lucile » 15 mai 2018, 10:19

JulieElie patience patience alors ! Il ne devrait plus tarder maintenant !

Moi aussi je la sens basse, du coup je suis impatiente.

Oui j’avais accouché à terme pour ma fille aînée mais je n’avais aucune contraction jusqu’au jour de l’accouchement. Là je trouve que j’ai plus de symptômes.

On hésitait entre deux prénoms et depuis deux jours entre 4 ! 🙈 et on essaye même de trouver un deuxième prénom... Oui oui on est un peu toc toc... 😂

Anne, appelle l’hôpital et explique leur ta situation. Ils vont peut-être pouvoir faire quelque chose.

Math, je ne suis pas fan des échos 3D. Je trouve que le bébé ne se voit pas très bien et est tout déformé.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo

math06

Message par math06 » 15 mai 2018, 10:23

Lucile , ouf je suis pas la seul a penser sa , ma pauvre pepette elle a le visage aplatit dessu !

Aline

Message par Aline » 15 mai 2018, 12:12

Oui moi aussi...mon gynécologue adore nous faire un cliché 3D à chaque fois mais moi je n'aime pas tellement ca...je trouve vraiment que ca ne met pas en valeur le bébé...voire ça fait flipper...pour mon 2e fils d'ailleurs je me disais "c est pas possible il ne peut pas être comme ça" et 10 jours après à la naissance il était tellement magnifique...😊(D accord je ne suis pas objective)
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018

Mouja

Message par Mouja » 15 mai 2018, 13:24

Coucou les filles,
Moi aussi je trouve les echos 3d "bizarre" :)
J'ai eu mon rdv au chu. Ils sont plutôt pour le cerclage car mon col est long et fermé mais en entonnoir déjà. Ca veut dire qu'il s'est déjà modifié depuis la dernière mesure. Donc je l'aurai dans 3 semaines après les résultats du tritest et des pv qu'on a fait aujourd'hui. Je vais avoir une rachi anesthésie finalement. J'ai tellement peur..
La bonne nouvelle c'est que bébé va bien j'ai pu avoir une petite écho rapide et un pronostic pour le sexe. Ça me permet de me préparer comme ça vu que ce n'est pas ce que j'espérais. Mais bon la déception est vite passée. Bébé va bien et j'ai enfin plus d'informations sur mon suivi donc c'est top. Croisons les doigts pour que ça avance bien.
Courage pour vos échos à venir. Bises.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18

Yazousel

Message par Yazousel » 15 mai 2018, 15:36

Bonjour les filles

Anne si tu préfères faire ton écho avec un médecin rappel l’hôpital.

Morgane et Math c est cool pour vos écho.

Mouja ta prise en charge se précise c est rassurant

Alice et Julie dernière ligne droite, bon courage les girls. Alice est ce que t as une échographie de prévu pour voir si bb s est retourné ??

On est des winneuses les filles bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Anne2017

Message par Anne2017 » 15 mai 2018, 16:46

Hello,

Merci pour vos retours, j'ai effectivement appellé l'hôpital et c'est bien un gynécologue qui est prévu, c'est juste une erreur sur le courrier, c'est même le médecin référent qui va s'occuper de nous. Je suis soulagée.

JulieEllie si tu fais ton max pour que ça arrive et que ça n'arrive pas, c'est que ce n'est ps son heure, à ton bébé ! Je comprends que la césarienne ne soit pas l'option idéale mais bientôt tu auras ton petit bout dans tes bras. Et ça n'a pas de prix ! Plein de pensées pour toi pour cette fin de grossesse !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

didine071

Message par didine071 » 15 mai 2018, 18:54

Aller, echo T2 prévue pour 19h15...
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute

Répondre