BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Claire0124

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Claire0124 » 17 mai 2018, 19:49

Courage Anne, malheureusement les médecins parlent souvent s'en se rendre compte de l'impact de leurs mots..
(La gyneco qui m'a suivi pour le diagnostic antenatal de Victor était pareil.. Aucun tact, aucune pitié..)

Au final, il faut retenir que ce bébé va bien et vous savez que vous avez pris la bonne décision pour ton Ange. C'est le principal.

Courage, tu vas gentiment appréhender le fait que ce bébé pousse bien et tu vas commencer à en profiter !

AliceAnge, question bête mais, tes pantalons ne tombent pas ? J'ai pas osé tester car j'ai l'impression que ça ne fait que camoufler ^^

Bonne soirée les filles !
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐

Anne2017

Message par Anne2017 » 17 mai 2018, 20:42

Je sais bien que c'était le bon choix, que ce médecin a balancé ça sans se rendre compte, et que son avis donné en une seconde a beaucoup moins de valeur que ceux des différents médecins qui se sont prononcés avant lui et après avoir beaucoup plus examiné les images.

Mais, punaise, tellement dur de voir à quel point c'est encore si sensible, plus d'un an plus tard...De voir combien tout l'équilibre construit est précaire. Bref

Par ailleurs la sage femme trouve que ça craint mes contractions au début du 6ème mois. Je suis donc invitée à encore plus de repos et encore moins d'exercice.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

Lucile

Message par Lucile » 17 mai 2018, 21:15

Anne, qu’elle maladresse de la part du gyneco. C’est normal que ça vous remue même si vous êtes sûr de vous.

Ton petit espoir va bien, il faut positiver !

Pour les contractions : repos ! Même si j’ai bien l’impression que ça n’est pas vraiment ton truc de rester sans rien faire...

AliceAnge super ces nouvelles ! 30sa déjà ! Continue comme ça ! Au fait j’ai suivi ton conseil et on a fabriqué un calendrier avec ma fille. Elle a bien compris et tous les soirs on barre un jour. Le calme est revenu à la maison ! Alors merci beaucoup !

En tout cas il y a pleins d’ondes positives en ce moment, ça fait du bien.

Pour les vêtements, j’ai pris du chaud et du léger en naissance et en 1 mois. Ma fille aînée a porté eu naissance c’etait une crevette et le gyneco a dit que la pepette était dans la même courbe. Je préfère en prendre trop que pas assez.

Une pensée pour Zorra, Christelle et Malulu ! J’espere que vous allez bien !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo

Chlea29

Message par Chlea29 » 17 mai 2018, 21:38

Oh Anne je suis vraiment désolée des paroles vraiment pas réfléchies de ce médecin. ....le genre se paroles qu' on redoute et qui sont difficiles à faire partir!!
Essayes de te concentrer sur tout le reste de positif!! Et n aies pas peur de lui en parler si jamais tu retombes sur lui et que tu en ressens l envie!

Malulu j ai cru voir un post de toi! Comment vas tu??

Rdv gygy ce matin, j ai des contractions pas inquiétantes selon moi j en ai tjs eu depuis ma 2eme grossesse mais bon bref col fermé et gygy me met au repos. ..... Et suis punie suis bonne pour le test glucose vu que j ai pris 10 kgs......ca a tjs été ça je suis enceinte je gonfle je gonfle! Et sans pour autant manger plus, pour vous dire que les vêtements de grossesse ça fait longtemps que je suis dedans!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗

Mouja

Message par Mouja » 17 mai 2018, 21:56

Olala Anne mais quelle maladresse. Désolée que tu te sois sentie mal. Mais comme disent les filles concentre toi sur le positif et le fait que ton bébé aille bien.

Morgane (et toutes d'ailleurs) en parlant de contractions comment tu les reconnais? Parfois j ai le bas ventre tendu pendant quelques secondes et ensuite ça se détend et parfois j ai une petite bosse que d un côté pendant 1 min et ça disparait. Je suis à 13 sa. Est ce que les 2 siturations que je décris ressemble à des contractions?? C'est pas forcément douloureux mais je sens une tension quand même.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18

JulieElie

Message par JulieElie » 17 mai 2018, 22:30

Merdouille Anne. Quel imbécile. Tu vas digérer, mais tu dois en effet avoir le coeur bien lourd ce soir.
Pour ton bébé espoir, je trouve que les échos sont toujours à double tranchant, moi je me suis accrochée toute ma grossesse à des détails qui avaient l'air négatifs, bien malgré moi. Ton bébé semble grandir tranquillement, j'espère que tu arriveras à avoir foi en lui et en toi, petit à petit.
Et pour les contractions, repos oui mais ils nous stressent bcp je trouve, j'en ai eu pour mes 2 grossesses dès le 4ème mois, bien plus de 10/15 par jour par moment. Et regarde, je suis presque au terme et bébé n'a pas bougé d'un iota.
Mille bisous à toi, courage
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie

Chlea29

Message par Chlea29 » 17 mai 2018, 22:41

Mou je pense oui que ce que tu décris c est ça, le plus important est que elles ne soient pas douloureuses et pas rapprochées! J en ai eu Bcp pour ma 2eme grossesse et j ai du être déclenchées a j+1 Alors que pour mon aînée j ai accouche 2 semaines avant et rien du tout en signe préalable. Faut donc pas le négliger et prévenir le gygy mais faut pas non plus s en alarmer! Mon gygy m a demandé de venir faire un monitoring si jamais elles s accentuent sans effort réalisé avant. Une maman ici l explique comme un entraînement de l utérus.
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗

Cecilou

Message par Cecilou » 17 mai 2018, 22:54

Aliceange pour répondre à ta question
Alaia ne remplace pas zoé
J ai 2 enfants pour moi
Er quand je dis que je suis heureuse souvent je précise que je n oublie pas pour autant zoé mais que c est différent
Je parle encore et toujours de ma zoé
Et saura qu' elle a eu une soeur
Et quand on me dit que j ia une fille, je dis oui mais non j en ai 2 mais ... et vite fait je dis que j ai perdu la première
Je ne peux pas faire autrement sinon j ai l impression d abandonnée zoé c'est bête
Zoé a sa place dans mon coeur
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa

Cecilou

Message par Cecilou » 17 mai 2018, 22:58

Contente de t avoir lu zorra
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 17 mai 2018, 23:43

Anne, je comprends ta peine et je comprends que tu n'aies pas pu profiter de ce moment à cause de ça.
Le fait qu'il te demande si tu étais stressée alors qu'il venait de t'écrabouiller le cœur montre bien que ce monsieur est totalement à côté de la plaque. Non seulement il a remué le couteau dans une plaie encore béante, mais il t'a fait culpabiliser et t'a gâché la rencontre avec ton bébé. Il fait partie des gens qui pour moi ne devraient pas être autorisés à pratiquer la médecine. S'ils sont compétents techniquement, qu'on les mette dans des labos, ou à écrire des bouquins, ou à enseigner. Mais pas à s'occuper d'êtres humains qui ont des sentiments.
Bref, je suis révoltée par son attitude et je trouve que tu as été très forte et très courageuse.
Je t'embrasse et t'envoie mes bonnes pensées 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

Répondre