BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

annesoswift

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par annesoswift » 05 juin 2018, 13:03

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Anne Sophie, j'ai 25 ans et je suis mamange d'une jolie petite fille qui s'appelait Félicie. Elle est née le 16 janvier 2018 à 25 sa et 6 jours d'aménorrhée et s'est envolée le 23 janvier 2018 des suites d'une hémorragie intra ventriculaire de stade IV.
Nous avons du arrêter les soins... elle est partie dans mes bras :'(
J'ai eu une césarienne en urgence suite à une petite hémorragie et une présentation par le siège.
J'ai eu des coliques nephretiques le 6 janvier date de mon hospitalisation, la pde était descendue dans le col j'ai donc eu un cerclage à chaud mais celui ci n'a tenu qu'une semaine.

Je dois attendre 1 an pour reprendre les essais

JulieElie

Message par JulieElie » 05 juin 2018, 14:22

Youhou Lucile !
Toutes mes félicitations, ta petite coquine a pris son temps mais a respecté l'anniversaire de sa soeur. Quelle gentillesse.
Douces pensées pour ton Eloïse aujourd'hui.
Orely, j'espère que tu tiendras bon pour l'allaitement, moi je me suis mise au bouts de seins en silicone le 2ème jour et franchement je les ai toujours. Avec, la tétée est un plaisir, aucune douleur.
Les filles je suis débordée pas trop le temps de vous lire, j'espère que vous allez toutes bien. Merci de m'avoir soutenue jusqu'au bout de cette grossesse. Mon petit Emile est adorable, même s'il prend tout mon temps !
Je voulais vous raconter rapido la nuit imprévisible de sa naissance :
la veille de ma césarienne programmée donc, petit apéro au jardin en amoureux, puis on mange et on prend un bain. A minuit, je me mets au lit avec un bouquin, mon homme termine de boucler deux trois affaires, et je me dis déjà que je ne vais jamais pouvoir dormir... Et là, "crac", je sens quelque chose se passer à l'intérieur, et je perds du liquide ! Merde, minuit 10 et le coquin a décidé de prendre les devants. Appel à la mater, on patiente un peu, mais rapidement j'ai des contractions toutes les 5 minutes. On file, 30 min de route quand même. Quand j'arrive, j'ai déjà bien bien mal. La SF m'examine et me dit qu'on va sûrement devoir faire la césa en urgence. Médecin de garde appelé, pas content du tout, j'ai des contractions toutes les 2 min et je sens bébé descendre... il va falloir vraiment speeder. Heureusement, le médecin ne dit rien devant moi,il contient son agacement, les anesthésistes sont super sympas, on parle un peu de mon ange pendant la pose de l'anesthésie et entre deux contractions. Mon homme (que le toubib a vu tout nu dans les vestiaires pendant qu'il se changeait... :D ) me rejoint au bloc. Et là, la naissance a lieu en 2 minutes, l'infirmière anesthésiste me dit qu'on voit ses fesses, qu'il va arriver, je pense "mon dieu, pourvu qu'il aille bien". Et ça y est c'est la rencontre, on croise nos regards et je fonds en larmes, il a l'air en pleine forme. Je l'embrasse et il part avec mon homme pour un peau à peau. Il m'a fait un super cadeau, choisir seul le jour de sa naissance et qui plus est le jour de sa fête, comme un clin d'oeil.
Depuis, je revis, je me dis que la vie nous a offert d'être à nouveau heureux, je pense à mon ange avec plus de douceur. On le nomme déjà devant Emile, et mes deux fils sont sur notre livret de famille. Je me sens apaisée.
Voilà :) je vous envoie plein de pensées positives à toutes, je continue à vous lire quand je peux. Bientôt de nouvelles naissances, super !
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie

Emilie82

Message par Emilie82 » 05 juin 2018, 14:37

annesoswift je viens de te lire avec tristesse j'ai aussi perdu mon ange j'ai eu une césarienne moi aussi cause hématome et je risquait une hémorragie .et moi on m'a dit d'attendre 2 ans et demis pour les essaies sait tu quelle type de césarienne tu a eu ?
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP

Anne2017

Message par Anne2017 » 05 juin 2018, 14:44

Quelle belle histoire Julie... Cela fait du bien d'entendre de jolies histoires de naissance de bébé espoirs !

Anne-Sophie, je suis triste de te lire... Tu n'as donc pas repris les essais? Difficile d'attendre dans ses conditions, je sais que beaucoup de mam'anges (moi la première) sont impatientes d'être à nouveau enceinte mais parfois les médecins conseillent la prudence...Tu trouveras peut être plus facilement des mamans dans ta situation sur un poste "chemin de la reconstruction" ou "nouvel arrivant"?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

pascalinette6

Message par pascalinette6 » 05 juin 2018, 15:23

Youhou !!!!!!!!!!!!!

bravo Lucille !! bienvenue a Hortense !
Beaucoup de joie sur ce post en ce moment , je signe pour que l'on continue !

Anne, je te sens apaisée , ça fait du bien a toutes !

Merci Julie pour ton récit , j'aime ces bébés qui prennent les choses en mains ! choisissent leur dates! ce sont déjà des gagnants et pleins de bonheur aux parents !

Anne-sophie , c'est beaucoup moins drole de ton côté , l'attente est longue, j'espère que tu arrives a faire des projets en attendant pour que cela passe vite . Moi j'ai attendu un an mais pas par ma volonté ;) , c'est la nature qui a décidé . Bon finalement ça passe assez vite , faut juste s'occuper, pas être juste dans l'attente . Je te souhaite que cela prenne vite quand tu pourras te relancer dans les essais et que ce forum vivra encore pour te soutenir dans ton chemin .

Mouja : OUf......; y a plus qu'a souffler et essaye de te détendre un maximum . Transat ! cocktail (sans alcool) ! et massage de pied !

A qui le tour d'être maman ?
y a du monde sur la liste ! :D

Moi j'arrive (dejà!) sur mes 18 sa et echo pré morpho vendredi matin . La pression monte ! je me voit déjà en sueur sur le fauteuil , je vois le même dr que pour ma descente aux enfers , mais bon c'est le meilleur !
Sinon, je le sens bien gigoter n'importe quand maintenant , c'est dingue comment en 10 jours on passe du tout au rien ou plutot l'inverse .
je vous tiens au courant
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..

Emi971

Message par Emi971 » 05 juin 2018, 18:28

Salut les filles. Je viens lire tous les jours mais je n’écris pas beaucoup c’est vrai.

Anne-Sophie j’ai été très émue de te lire je te souhaite beaucoup de courage et j’espère et suis sure que janvier arrivera bientôt. Je sais à quel point on a envie de reprendre les essais mais il faut attendre que le corp se remette pleins d’encouragements !!

Malulu super pour le cerclage.!!c est une super nouvelle
Aliceange je pense souvent à toi
Il y a pleins de bébé en route :D !!!! C est tellement motivant !! Génial !!!

Pour ma part j’attend déjà le rdc et après on verra
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges

Cecilou

Message par Cecilou » 05 juin 2018, 23:16

Orely Antonin est arrivé à quel terme
Alaia a 35 +3
Pareil elle a mit un peu de temps à remonter
Paraît que c edt.normal chez les prémas
Elle n est pas gros gabarit à 7 mois mais elle est dans sa courbe
L importance est qu' ils aillent bien
L allaitement c'est magique
J aime trop ça
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa

zorra84

Message par zorra84 » 06 juin 2018, 10:51

Hello !
Mon dieu Cecilou elle a déjà 7 mois ta puce !!
Ça passe trop trop vite !!!
Bonne journée tout le monde .

Anne2017

Message par Anne2017 » 06 juin 2018, 18:46

Je me suis fait la même réflexion zorra!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

Cecilou

Message par Cecilou » 06 juin 2018, 23:07

C est clair ça passe super vite
Mais moi aussi quand vous dites qu' élus allez accoucher
J ia l impression que c était hier l annonce de co tre grossesse ...
On ne voit pas le temps passer
Sauf quand on attend ses rrrrr ou l ovulation ... la le temps paraît trop long
Mais oui 7 mois et 6 jours
Et elle commence les bêtises
Si on pouvez je mettrai une photo
Oui oui 7 mois et déjà une bêtise à son actif mdr
Je vous embrasse aussi les filles
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa

Répondre