BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017
Messages : 2386
Inscription : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 » 17 juin 2018, 22:06

Salut Sandrine
Moi ma maternité à mis sur son site une liste du minimum à apporter, peut être est ce le cas de la tienne?

Super pour le congé mat!
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

JulieElie
Messages : 211
Inscription : 04 mai 2017, 11:05

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par JulieElie » 17 juin 2018, 23:10

Sandrine, tu as plein de listes sur Internet, soit de sites de parents/famille, soit de blogueuses. Ça pourra t'aider un peu. Sur les blogs, on trouve notamment des choses qui ne figurent pas sur les listes des hôpitaux et qui semblent plus "futiles" mais qui en fait comptent beaucoup : de quoi grignoter après l'accouchement (fruits secs, biscuits...), une veilleuse pour allaiter la nuit sans éclairer, un peu de linge de lit coloré pour égayer la chambre, un cahier pour noter tes premiers souvenirs... etc. Bisou!
Maman de Norbert, né sans vie le 03 avril 2017, à 24 SA
Et d'Emile, né le 22 mai 2018, pour notre plus grande joie

zorra84
Messages : 1404
Inscription : 05 octobre 2017, 14:48

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par zorra84 » 18 juin 2018, 08:09

Bonjour tout le monde ,bon début de semaine .

Anabela
Messages : 132
Inscription : 15 février 2017, 00:37

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anabela » 18 juin 2018, 08:50

Coucou les filles,

Merci Zorra une belle a semaine à toi aussi!! 💜

Sandrine 35 semaines ! Tu y es presque, on a hâte pour toi.

Poissonange, une jolie dernière écho ça fait plaisir!!! J’attends tellement de cette dernière...

Oui Anne et les autres tenez nous au courant pour vos tests glucose. Moi non plus je ne l’ai pas passé, la prise de sang a suffit à voir le diabète. L’avantage c’est que j’ai un suivi plus régulier avec ma sage femme.

Nous partons samedi pour 15 jours de vacances vers Perpignan. Ça va nous faire du bien de nous retrouver tous les 3. Et le temps passera plus vite pour moi je l’espère.

Des bisous à vous, prenez soin de vous!!😘😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016

math06
Messages : 980
Inscription : 01 mars 2017, 16:45

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par math06 » 18 juin 2018, 09:35

Coucou les filles ! Anne tu as raison, le truc de glucose est vraiment degeu ! Jen est eu la nausée! J espère que vous allez bien , Orely je suis super contente pour toi .. Les autres aussi je pense a vous ... Dans deux semaines je fait ma césarienne .. Sa approche vraiment.. Je suis épuiser..poisson ange super pr ton écho, ma gygy ma dit que c'est pas la peine de refaire une écho...mais le je suis a 37sa et deux jour et je me demande bien combien ma petite doit peser ! Et j ai le ventre qui descend, est ce que sa vous fait pareil ??

PoissonAnge
Messages : 72
Inscription : 31 mars 2017, 19:26

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par PoissonAnge » 18 juin 2018, 10:24

Coucou les filles
Voici le lien de la salle nature
http://www.happy-grossesse.com/2014/06/ ... le-nature/
8-)
Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18

Claire0124
Messages : 274
Inscription : 29 août 2017, 10:28
Localisation : Vendée

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Claire0124 » 18 juin 2018, 10:34

Bonjour les filles !

Ravie de voir que tout le monde va bien !
32sa pour moi aujourd'hui et demain j'ai ma T3... Mon Dieu le stress revient. Heureusement bébé gigote beaucoup donc ça aide à me calmer (un peu...)
J'espère que tout va bien, même si je ne fais que me dire qu'une nouvelle catastrophe va nous arriver... Je dors mal, je commence à être vraiment fatiguée de m'inquiéter tout le temps..

PoissonAnge, ça a l'air top cette salle nature ! Mais je veux la péri donc ça ne sera pas pour moi ^^

Je vous souhaite une belle journée !
Bisous
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐

Anne2017
Messages : 2386
Inscription : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 » 18 juin 2018, 10:56

PoissonAnge a écrit :
18 juin 2018, 10:24
Coucou les filles
Voici le lien de la salle nature
http://www.happy-grossesse.com/2014/06/ ... le-nature/
8-)
Tu fais donc partie des guerrières de l'accouchement sans péridurale?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

pascalinette6
Messages : 356
Inscription : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 » 18 juin 2018, 11:03

coucou les filles !

Pleins de bébés prêt pour la sortie , ça va être un festival !
J'ai eu mon echo pre-morpho , tout était ok pour le terme , 240 g, reste a voir les reins mais ça c'est pas avant 22 sa soit le 9 juillet . Je vois ma sage femme entre temps .
Le gros hic pour moi c'est que c'est encore un mec et que je voulais absolument une fille (depuis 3 grossesses) , donc grosse déception sur le coup et je pensais que cela passerait vite mais depuis l'echo je continue d'y penser . En plus d'être déçue je culpabilise de l'être car tout semble aller bien par ailleurs ...
Je me retrouve donc avec pleins de layettes filles neuves avec étiquettes que je ne pourrais pas utiliser , j'arrive pas à les donner ou vendre , j'ai garder les truc blanc . Mon cerveau est en surchauffe , je n'arrive pas à faire le deuil de cette derniere petite fille . J'espere que je vais y arriver vite .
Sinon, je le sens bien bouger , j'ai pas pris de poids .
Question test de glucose , j'y ai eu droit pour toutes mes grossesses et je doute y échapper cette fois ci vu mon age . Moi ça me met la nausée pendant une demi-journée au moins et la tête qui tourne a deux doigts de tomber dans les vap dans la première demi-heure . Du coup la dernière fois je n'ai pas tout bu et après je suis allongée dans une salle et dans l'obscurité . Ils pourraient effectivement se mettre d'accord sur un petit dej type avec tartine de confiture ou gateau et surtout l'adapter a chaque gabari ! Car c'est la même quantité que tu fasses 1.80 m ou 1.50 m ! moi je fais 1.55 m et je mange peu de sucre donc ça passe mal forcément !

Ma belle mere n'a connue aucun de mes enfants et ma mère habite loin et ne connais même pas encore l'existence de cette grossesse :roll: , du coup on me stress pas :) .

Ici , dans mon village, je n'ai rien dis non plus , ceux qui devinent et bien tant mieux pour eux ! et comme j'ai rien officialisé , personne ne m'en parle et c'est tres bien comme ça ! D'ailleurs même ceux qui ont eu la confirmation par des amis par exemple ne disent rien , car il y a toujours la notion de secret !! pourtant j'ai déjà un sacré bidon :lol: :lol: :lol: !! c'est franchement assez drôle comme situation !
Ca fait rumeur de village ! hyper visible mais chuuuut quand meme !
Surtout quand je croise des inconnus qui eux me demande sans complexe "c'est pour quand ?"
Ce qui prouve que c'est évident ! :lol:
C'est comme si je m'étais colorés les cheveux en rouge , que tout le monde voyait mais que ça restait un secret !
c'est la premiere fois que je vis une situation comme celle là et c'est franchement tres drôle ! même pas besoin de le cacher !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..

Anne2017
Messages : 2386
Inscription : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 » 18 juin 2018, 11:30

Claire0124 a écrit :
18 juin 2018, 10:34
32sa pour moi aujourd'hui et demain j'ai ma T3... Mon Dieu le stress revient. Heureusement bébé gigote beaucoup donc ça aide à me calmer (un peu...)
J'espère que tout va bien, même si je ne fais que me dire qu'une nouvelle catastrophe va nous arriver... Je dors mal, je commence à être vraiment fatiguée de m'inquiéter tout le temps...
J'espère que tout ira bien claire ! Malheureusement difficile de lutter contre le stress...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

Répondre