BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Helene0917

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Helene0917 »

Ouf tout va bien ! Repos maintenant j'imagine !
Et pleins de calinou à ton bidou pour rassurer BB 😉
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Chlea29

Message par Chlea29 »

Coucou!!! Sandrine ah oui on est bien reliés avec bb! C est vrai que cela impressionne!
Pour ton histoire d amour, je ne dirai pas mieux que les filles! Fonce! Et j ai hâte de savoir la suite lol ok sent en tout cas l alchimie !
Anne courage courage! En tout cas tu te bats pour que cela fonctionne et que vous trouviez votre rythme toi et Blanche. Vous ne pouvez qu y arriver!

Pascalinette c est top que tout se passe bien! Super pour ton écho t2! Et bon courage avec les travaux!!!

Ici Albane est tjs aussi cool! Des amis nous ont dit hier que je devais être vraiment sereine pendant la grossesse tellement elle est apaisée et sympa....Je ne sais pas avec du recul peut être...Je me dis que l on s est fait confiance mutuellement! Mais je sais aussi que ma 2de était comme ça et un an après sa phase d observation une petite fille pleine d énergie avait pris place voir une chouille de trop lol et elle l est toujours !!! Tout feu tout flamme quoi! Donc on profite a fond!

Des bisous à toutes!
De grosses pensées a nos anges
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Anne2017

Message par Anne2017 »

Hello Morgane,

Moi aussi j'hallucine de sa sérénité, elle est tellement gentille, mignone, et pour autant pleine de vitalité. Je me demande où elle a puisé ça, vu la grossesse que nous avons eu toutes les deux ! Bref elle est super cette petite !

Moi je me dit que j'ai eu le bébé dont j'avais besoin, une petite sereine et qui ne se laisse pas abattre par les difficultés que j'ai pu ressentir, une battante !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

SANDRINE , ouais ça fait toujours flipper de prendre un coup dans le ventre , du coup ouf tu as pu etre rassuré .

Je vous envie les filles . Je rêve que mon bébé soit un bb paisible aussi , mon dernier est une tornade ! adorable mais fatiguant !

sinon , bonjour les insomnies ! ça faisait longtemps !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Merci les filles ! Oui, aujourd’hui c’est repos! (Ça m’arrange car j’avais prévu ménage :mrgreen: :lol: )

Félicitations pour les bébés cool, ça fait rêver 😊

Pascale ici aussi quelques insomnies... bon courage !

Pour l’amoureux je laisse tomber. Finalement j’ai déjà fait le premier pas en quelque sorte avec ce déjeuner...s’il reprend contact par contre je ne le laisserai pas filer! 😁😜

Allez, petite balade en forêt pour profiter du soleil avant une petite sieste!

Biz les filles, bon dimanche !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
AliceAnge

Message par AliceAnge »

En parlant de bébé calme et serein, nous sommes gâtés aussi avec Noah! 😍 Il est mignon comme tout et très éveillé! Tout le monde nous le dit, c'est hallucinant! Il pleure juste le soir à cause de ses coliques... Par contre, c'est un bébé qui a besoin de contact. Je l'ai en portage plusieurs heures par jour et il dort avec nous la nuit. Parfois c'est sympa, parfois c'est lourd! 😒 On commence doucement à lui proposer la nacelle et le transat en plus de la balancelle et pas "que" nos bras. Ça a l'air de marcher petit a petit.... soyons patients! 😉

Bisous les filles! 😘
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Lucile

Message par Lucile »

Nous aussi Hortense est un bébé calme et très souriant !

Elle réclame très peu les bras, elle adore être dans son transat et dort super bien !

Et le plus beau : elle est émerveillée par sa sœur ! Nous n’existons plus si notre grande est à côté d’hortense, elle n’a d’yeux que pour elle !

Gros bisous les filles et vivement les prochaines naissances !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou

Sandrine c cool que tout aille bien.

Pascaline c’est génial pour ta t3.

Profitez bien de vos bb les jeunes maman
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

J espere que tous les bbs victoires vont bien et k les couveuses aussi. Ici rdv des 4mois gynecos: tout va bien col long 44cm ferme ms mou pas étonnant vu ma beance heureusement k le cerclage a ete mis. Je dois continuer a me reposer o max pour éviter d éventuelles contractions. Pas de perte bizarre pour le moment o cas ou g l ordo comme ca si trop de perte bizarre on agit de suite et g dds bas car comme je me repose bcp pour eviter pb de circulation. Pour mes douleurs lombaires et coccyx un ostheopathe est prevu sur le mois d octobre.
G la sage femme jeudi et echo des 18sa vendredi prochain donc c super un tel suivi ms comme m a dit le gyneco on ca l avoir ce bb.
Bisous les filles.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Notreange, super nouvelles tout ça. Oui tu vas l'avoir ce bébé ! C'est la vie qui l'emporte.
Très bonne continuation 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Répondre