Coucou les filles,
pour moi dernier rdv à la mater avec la sage femme ce matin, ça fait drôle de se dire que c'est déjà la fin, même si je suis super impatiente de rencontrer ma petite puce <3 D'ailleurs elle n'est pas pressée d'arriver visiblement car mon col est super long et seulement ouvert à 1 doigt pour le moment. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va faire du rabe
Sinon ça va plutôt bien, malgré quelques petits maux inhérents à la fin de grossesse: j'ai mal un peu partout et ai dû mal à dormir, mais dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre (Vive les siestes !). Plus qu'à attendre que la demoiselle se décide maintenant, tout est prêt pour l'accueillir et je suis bizarrement très zen
Courage avec tous ces petits chatons malades les filles, cela doit générer beaucoup d'inquiétudes.Grosses pensées à Agathe !
Génial pour ton cerclage Mouja, ça fait plaisir de voir tout le chemin parcouru ! Et comme disent les filles il n'y a pas de raison que ta puce ne tienne pas 15 jours supplémentaires
Pascale ménage toi quand même, tu es courageuse de marcher autant ! Ca ne te donne pas trop de contractions? Ta sage femme ou ton médecin traitant ne peuvent pas te rassurer quant à la position du bébé et pour tes questions autour de la prise de poids ? Je serais toi j'irai voir quelqu'un pour être plus sereine. Courage pour la dernière ligne droite en tous cas !
Gros bisous à toutes et à très vite