BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Jadou30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Jadou30 » 06 novembre 2018, 23:29

Alors ici toujours rien ! J’ai eu pas mal de douleurs au col et bassin mais tant qu’il ne craque pas tout va bien ! Je vous laisse imaginer ma démarche, ventre en avant et jambes écartées !!

J’ai pas mal de perte aussi depuis l’examen d’hier avec un peu de saignement mais c’est léger (dû à la manipulation du col). J’espere Qu’il s’est modifié depuis.

J’ai rdv demain matin à 9h monitoring et examen du col. Je vous laisse croiser tout ce que vous pouvez pour qu’on me garde demain 🤞🤞. Le coquinou bouge pas mal, je pense qu’il est trop bien dans mon bidou...

Je vous tiens au courant.

Super Pascale si bébé est bien descendu ! Waouh tes km aident bien ! Tu as raison si tu peux encore marcher. J’ai fait du ménage et du rangement, ceinture de grossesse obligatoire car j’avais mal au ventre comme un point de côté. Ça vous le fait aussi ?
Sandrine tu nous tiens au courant après ton rdv.
Mouja super nouvelle ! Tu dois revivre à pouvoir sortir de chez toi !
En tout cas a l’hôpital les sage femmes sont surchargées, apparemment il y a bcp de dépassement de terme depuis novembre... je ne suis pas la seule comme ça !

Bonne soirée les filles !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j

Yazousel

Message par Yazousel » 07 novembre 2018, 09:05

Mouja moi ça va, je suis à 32sa ça passe vite.
J’ai bientôt ma t3 et je fais un monitoring hebdomadaire à la maternité pour voir si tout va bien.

Jadou j’ai souvent un point de côté, sous le sein gauche au niveau des côtes. C’est horrible ça fait trop mal et ça met du temps à passer. Ça m’arrive également la nuit.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 07 novembre 2018, 11:16

Alors, alors, Jadou??????

Pascale, ça va?

Bizzz
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

AliceAnge

Message par AliceAnge » 07 novembre 2018, 14:38

Coucou les filles! 😀
Devinez qui a été hospitalisé 3 jours et 3 nuits?! Mon petit Noah! 😱

Il a eu 38,8 samedi 25 octobre. Vu qu'il double les gencives je ne me suis pas affolée : un bain, un suppo, un bib et au lit en body!

39,7 à midi! J'appelle le 15 ne sachant pas quel docteur joindre le samedi. 30min après Noah est vu par le docteur de garde de ma ville qui diagnostic une simple rhino.
Les heures passent... toujours 39,7 malgré les suppo, les siestes, les biberons qu'il commence à bouder. 😓

40,1 à 22h30! 🤒 Je rappelle le 15. Je tombe sur un gros c** de docteur qui me dit "vous avez déjà tel le 15 à 12h et vu un docteur à 13h. Vous avez eu un diagnostic. Le soir la température monte toujours vous savez... C'est votre 1er hein?" Bref, il me prenait pour une jeune mère stressée! J'ai tout de même insistée "Je fais rien? Il a 3mois et demi et 40,1 de fièvre malgré 3 prises de ***** depuis ce matin!" 🤯 Du coup avec son air blasé il m'a remis en lien avec le docteur de garde qui a revu Noah et qui a préféré l'envoyer aux urgences pédiatriques par acquis de conscience.

0h00 : urgences pédiatriques. Une prise de sang a révélé une grosse infection. Il lui ont fait un test urinaire qui a écarté une infection des reins. Puis une radio des poumons qui a écarté une infection pulmonaire. Et pour finir une ponction lombaire à 3h du matin qui a écarté une méningite bactérienne! Le pauvre, il a morflé entre la fièvre et tous ces examens! 😭

Ils ont fini par le mettre sous antibiotiques à spectre large car ils ne savaient pas d'où venait l'infection. Il a été perfusé et hospitalisé à 4h du matin. J'ai pu rester en chambre avec lui. Papa non... il est revenu à 8h le lendemain. 😞

Ils ont fait des cultures qui n'ont rien donné... les antibio ont bien marché heureusement et Noah a pu sortir 3 jours après. Mais on ne saura jamais ce qu'il a eu... J'espère en tout cas que c'est derrière nous! 🤞🏻

Aux urgences pédiatriques ils m'ont dit que je n'aurai pas du lui donner de bain le matin car cela fait convulser les bébé. Cela ne se fait plus. Ça fait plus de mal que de bien. Donc je le partage avec vous les filles... 😉

Voilà... encore des aventures! 🙃

Sinon, le sevrage s'est très bien passé sauf pour mes pauvres petits titis qui ont eu quelques douleurs... vive les feuilles de choux vertes dans le soutien gorge! 🤣
Noah n'a plus de coliques mais doubles ses gencives donc une nouvelle galère! 🙁
Beaucoup de progrès aussi : le portage en écharpe est devenu très exceptionnel. Noah dort dans son lit et dans sa chambre depuis notre retour de l'hôpital. Et il commence à faire ses nuits! Il rigole tous le temps, il attrape les objets... hum... Je me régale! 😍

Ange me manque encore et toujours de façon quasi inchangée... 😭💞

Je reviens vite pour rebondir sur vos derniers messages... Bébé sort de sa sieste! 😀
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖

Chlea29

Message par Chlea29 » 07 novembre 2018, 15:32

Wahooo pauvre Noah !! Je croise les doigts pour vous que tout soit derrière vous!!!! Bon sang oui que d aventures......Je pense que pour des mamans comme nous on ressent 2 fois plus de peur!

Ici Albane nous refait un épisode de constipation avec qq diahrees espacées.....Je me raisonne au nombre de diahrees par jour et aux intervalles des réelles selles....mais je peux vous dire qu elle est sous haute surveillance... et que j ai hate au rdv avec son doc vebdredi matin! Quand je la vois si souriante je crois bien que c est plus moi qui suis gênée par sa constipation.....peut être est ce son transit classique ( du côté de mon mari ils sont dérangés de ce côté là, ma belle mère a des selles 1 fois par semaine!!! 🤪🙀) mais bon moi j aime pas ça, et j aimerai pour ma santé mentale qu elle récupère un transit classique et que son bidou dégonfle un peu!

Courage aux couveuses et hâte de voir le prochain bb arrive! Bisous
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 07 novembre 2018, 16:20

Oh Alice pauvre Noah! Qu' il se repose bien.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Josaga

Message par Josaga » 07 novembre 2018, 17:22

Et bien Alice quelle aventure pour vous tous!que d'angoisse et de stress!bon rétablissement à noah avec plein de 😚 qui guérissent tout😉
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans

Yazousel

Message par Yazousel » 07 novembre 2018, 17:29

Bon rétablissement à Noah
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Jadou30

Message par Jadou30 » 07 novembre 2018, 17:30

Coucou les filles !

Alice j’espere Que le petit Noah se remettra vite et que cette histoire sera derrière vous ! Merci pour ton partage pour le bain 🙂 c’est bon à savoir.

Sinon j’ai eu mon rdv J+2 et le col n’a pas bougé, il a toujours de la longueur, ouvert à 2 bons doigts. Mais comme le col n’est pas effacé, retour à la maison... rdv vendredi matin, le rdv de la dernière chance (J+4). Si rien, je serai hospitalisée samedi matin pour un déclenchement. Voilà les dernières nouvelles les filles ! Je pense que je serai déclenchée, je n’y crois plus. La sage femme m’a dit de ne pas y penser, de faire comme si je n’avais pas atteint le terme, parfois ça peut bloquer quand on se focalise de trop... plus facile à dire qu’a Faire !
J’ai passé une nuit horrible en plus, des contractions toutes les 5 min depuis 4h30 du matin mais le truc c’est qu’a La mater, pour le monitoring, j’ai eu des contractions toutes les 10min seulement... je crois qu’il se joue de moi ce petit coquin ! A l’echo, il n’a fait que de bouger. Il a toujours autant de place, autant de liquide et il n’est même plus pudique à montrer son costume 3 pièces à l’ecran !! Bref, il est trop bien dans le ventre de maman !

Pascale alors les nouvelles ??

Bonne soirée et bon courage !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 07 novembre 2018, 18:01

Ohlala Alice tu as dû te faire un sang d'encre !
Contente que petit Noah aille mieux maintenant. 😘

Jadou toi aussi quelle aventure ! 😅 Tu dois avoir hâte !
Prends de bons bains chauds dès que tu en as l'occasion, pour stimuler la production de relaxine, c'est l'hormone qui aide à ouvrir le col ! Courage pour cette dernière (longue) ligne droite !

Bises les filles 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

Répondre