Coucou les filles!

Devinez qui a été hospitalisé 3 jours et 3 nuits?! Mon petit Noah!
Il a eu 38,8 samedi 25 octobre. Vu qu'il double les gencives je ne me suis pas affolée : un bain, un suppo, un bib et au lit en body!
39,7 à midi! J'appelle le 15 ne sachant pas quel docteur joindre le samedi. 30min après Noah est vu par le docteur de garde de ma ville qui diagnostic une simple rhino.
Les heures passent... toujours 39,7 malgré les suppo, les siestes, les biberons qu'il commence à bouder.
40,1 à 22h30!

Je rappelle le 15. Je tombe sur un gros c** de docteur qui me dit "vous avez déjà tel le 15 à 12h et vu un docteur à 13h. Vous avez eu un diagnostic. Le soir la température monte toujours vous savez... C'est votre 1er hein?" Bref, il me prenait pour une jeune mère stressée! J'ai tout de même insistée "Je fais rien? Il a 3mois et demi et 40,1 de fièvre malgré 3 prises de ***** depuis ce matin!" 🤯 Du coup avec son air blasé il m'a remis en lien avec le docteur de garde qui a revu Noah et qui a préféré l'envoyer aux urgences pédiatriques par acquis de conscience.
0h00 : urgences pédiatriques. Une prise de sang a révélé une grosse infection. Il lui ont fait un test urinaire qui a écarté une infection des reins. Puis une radio des poumons qui a écarté une infection pulmonaire. Et pour finir une ponction lombaire à 3h du matin qui a écarté une méningite bactérienne! Le pauvre, il a morflé entre la fièvre et tous ces examens!
Ils ont fini par le mettre sous antibiotiques à spectre large car ils ne savaient pas d'où venait l'infection. Il a été perfusé et hospitalisé à 4h du matin. J'ai pu rester en chambre avec lui. Papa non... il est revenu à 8h le lendemain.
Ils ont fait des cultures qui n'ont rien donné... les antibio ont bien marché heureusement et Noah a pu sortir 3 jours après. Mais on ne saura jamais ce qu'il a eu... J'espère en tout cas que c'est derrière nous!
Aux urgences pédiatriques ils m'ont dit que je n'aurai pas du lui donner de bain le matin car cela fait convulser les bébé. Cela ne se fait plus. Ça fait plus de mal que de bien. Donc je le partage avec vous les filles...
Voilà... encore des aventures!
Sinon, le sevrage s'est très bien passé sauf pour mes pauvres petits titis qui ont eu quelques douleurs... vive les feuilles de choux vertes dans le soutien gorge!

Noah n'a plus de coliques mais doubles ses gencives donc une nouvelle galère!

Beaucoup de progrès aussi : le portage en écharpe est devenu très exceptionnel. Noah dort dans son lit et dans sa chambre depuis notre retour de l'hôpital. Et il commence à faire ses nuits! Il rigole tous le temps, il attrape les objets... hum... Je me régale!
Ange me manque encore et toujours de façon quasi inchangée...

Je reviens vite pour rebondir sur vos derniers messages... Bébé sort de sa sieste!