BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mouja

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja » 09 novembre 2018, 05:28

Merci pour vos gentils mots les filles. J'arrive pas à croire qu'elle soit enfin là! Je suis comblée.
Courage les sprinteuses!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 09 novembre 2018, 11:49

C'est hyper émouvant de te lire Mouja ☺️ Profite bien de ta puce.

De mon côté petit coup de gueule, j'arrive à l'hôpital ce matin pour mon rdv sage-femme et on me dit que je n'ai pas rdv 😥
2h de route aller-retour pour ça... Dommage. Je suis plutôt du genre hyper méticuleuse pour mes rdv, genre je tiens double agenda (papier et numérique) ce rdv est noté partout, je crois que l'hôpital a fait une bourde.
Je croise justement la diététicienne dans un couloir et lui explique le cas, surtout que ce rdv avec la sage femme était pour faire un point rapport à mon diabète gesta devenu "déséquilibré". Là elle me dit qu'elle ne peut rien pour moi et me souhaite bon courage. Hein ???

Bon ben prochain rdv le 16/11 avec le gyneco. J'espère que cette histoire de diabète n'est pas trop néfaste à mon bébé car manifestement tout le monde s'en fout ! Pourtant lors de mon rdv avec la diet mardi elle en a fait tout un fromage, disant qu'elle allait écrire à la sage femme, au gyneco, me reparlant de césarienne... Et ce matin bah je ne peux rien pour vous, bon courage.!?!?
Nan mais c'est quoi cette maison de fous ?

Je repars à la maison bredouille avec mon diabète gesta et mon inquiétude.

Biz les filles 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

Jadou30

Message par Jadou30 » 09 novembre 2018, 12:01

C’est dingue ça Sandrine que tu n’ai pas eu ton rdv pourtant que tu as noté ! Un beug informatique mais pas cool avec tes trajets de n’avoir rien pu faire au moins pour te rassurer...

Pour ma part j’ai eu mon dernier rdv J+4. Mon col n’a pas évolué malgré les grosses pertes de bouchon muqueux que la sage femme a bien vu en m’examinant. Il ne manque pas grand chose du coup elle pense qu’une perfusion d’oxytocyne devrai suffir et du coup que l’accouchement ira peut être plus vite. J’ai donc rdv demain matin a 8h30 pour le déclenchement ! Je vois enfin le bout du tunnel (sauf s’il se décide à venir avant)... voilà pour les dernières nouvelles pour ma part 😊.

Sandrine et Pascale, vous pouvez toujours me passer devant le classement 😅.

Bonne journée je vous tiens au courant biz
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 09 novembre 2018, 12:14

Coucou Jadou,
Eh ben dis donc ton bébé est décidément bien au chaud 😜
C'est super si on peut te déclencher avec seulement une perf d'ocytocyne, ça veut dire effectivement que tu es près du but !
Perso je ne pense pas te passer devant d'ici demain matin ! Je sens que ça travaille mais je ne crois pas que ce soit pour tout de suite. J'ai de nouveau rêvé d'accouchement d'ailleurs ! De la phase de dilatation. Si ça se trouve, nuit après nuit je vais vivre l'accouchement complet mdr 😂😂😂
Biz bon courage 😘

Cecilou

Message par Cecilou » 09 novembre 2018, 13:40

Super
Felicitaitons mouja
Profitez au max
Des bisous
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa

pascalinette6

Message par pascalinette6 » 09 novembre 2018, 14:04

sandrine c'est quoi cette maternité ?? ils ont pas pu te trouver une sage femme pour un petit entretien , avec la route c'est grave abusé ! c'est pas rassurant ?!

Jadou, ouf , ça y est ! J+ 5 c'est pas mal ! je les supplieraient avant !!! :lol: :lol: :lol:

ça travaille aussi par ici mais je pense que d'ici a demain , ça m'étonnerais fort !

40 sa pour moi aujourdh'ui ! je fais l'anniv de ma soeur ainée ce soir .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 09 novembre 2018, 14:19

Pascale Oui c'est un peu abusé ! Ils m'ont trouvé un rdv avec une sage femme, mais que je ne connais pas et qui n'était que lundi prochain donc à seulement 4 jours du rdv gygy. Franchement la perspective de me rajouter un aller retour à Amiens pour voir qqun qui ne me connaît même pas, et à seulement 4 jours du gygy, j'ai dit non.
Vous allez danser ce soir ? Hehe ça peut être un bon déclencheur 😜

Josaga

Message par Josaga » 09 novembre 2018, 15:47

Et bien Sandrine pas cool l'accueil!Amiens C'est pas la porte à côté de région parisienne!
Bon on va continuer à guetter les naissances à venir!il y en a des imminentes😉
Ici tout va bien.mael semble commencer à trouver un petit rythme.il s'éveille chaque jour d'avantage et j'en suis complètement gaga!
Notre petit rituel du soir...on s'allonge sur le lit de papa et maman et on regarde les étoiles lumineuses projetées au plafond🤗un câlin,Plein de bisous et dans son couffin...j'attends toujours ce moment avec impatience😍
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans

Chlea29

Message par Chlea29 » 09 novembre 2018, 19:23

Sandrine je suis également dégoutée pour toi....elles auraient pu faire un effort....mais bon l hôpital et ses protocoles faut que tout soit prévu, carre...des fois on recherche l.humain dans tout ça! Faut pas que cela rajoute a ton stress! Et 4 semaines elles vont vite passées!
Mouja tu vas voir même 2 mois après on y croit tjs pas à l arrivee de ce petit être dans nos vies....c est fou
Je te souhaite de rester en haut de ton petit nuage très très longtemps et de garder ce sourir beat sur le visage quand tu la regardes!

Ici Albane a eu droit à ses 2 vaccins et cela a été dur malgré les patchs le liquide d un des 2 pique et elle n a vraiment pas aimé....J ai eu le coeur brisé! elle s est réveillée ronchon après sa sieste et limite inconsolable...Et dire que ce n est pas finit.....
Niveau constipation il ne s inquiète pas ça gargouille dit il a l intérieur....mais bon au cas où cela perdure j ai l ordo de laxatif.... va falloir que je me "desinquiete" maintenant.
Mardi séance pour toutes les 2 d osteo hâte de remettre de l.ordre dans mes petits os et cela lui fera sûrement du bien à Albane également!
Bises les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 09 novembre 2018, 19:57

Ooooh Muriel c'est trop mignon 😍😍😍😍

En fait j'habite le nord du 95, du coup c'est plus facile pour moi d'aller sur Amiens (1h de trajet sans jamais aucun bouchon) que sur Paris (min 1h de trajet mais ça peut aller jusqu'à 2h selon trafic 😅)
Puis Amiens c'est le centre régional de diagnostic prénatal où j'ai eu mon img et ils ont vraiment été super, donc je ne me voyais pas aller ailleurs 😉

Morgane pauvre petite Albane, c'est vraiment affreux tous ces vaccins... Perso j'espère trouver un mode de garde qui me permette d'étaler tous ces vaccins un peu plus dans le temps...

Bises les filles 😘

Répondre