BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mouja

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja » 21 novembre 2018, 17:30

Notreange2016 a écrit :
21 novembre 2018, 12:57
Mouja a écrit :
21 novembre 2018, 12:47
Dernière ligne droite Sandrine et Hélène. Ça va vite arriver. Hâte de lire de nouvelles naissances.
Pascale ça va?
Aicha comment vas tu ? Le moral est bon?
Notreange2016, tout va bien pour toi aussi ?
Bises les filles!
Coucou!!
Merci de prendre de mes nouvelles. Ca va. Jeudi dernier rdv gyneco col toujours long a plus de 40mm tjrs mou petit entonnoir a l interieur ms exterieur bien ferme. J en suis a 25se+6. Ma gyneco est optimiste on retarde la maturation a 31se au lieu de 28sa car le col est bien .On attaque les monitos avec la sage femme meme si pour le moment si g des contractions elles n ont aucun effet sur le col. Je pense en avoir 4max par jour sans douleur je me repose o max ms la ma cafetiere a explosé g du éponger assise donc la c repos pour eviter les contractions car je flippe que cela en provoque.
Toi vers ces dates la tu etais o repos totale ou tu te permettais de te lever? Avec Norah tout se passe bien?
À 25 sa j'avais été hospitalisée 3 jours mais parce que avant ça je n'étais pas du tout au repos (ma famille était venue me voir 15 jours et on avait fait pas mal d'activités) du coup mon col avait bougé j'étais passée de 45mm à 30mm avec une longue ouverture en interne et bebe qui appuie dessus. La totale!
Ton col a l'air bien donc en effet y a pas à s'inquiéter! Repos, repos, repos. Allez courage, plus que quelques semaines pour commencer à souffler.
Avec Norah ça se passe bien. Mes problèmes de crevasse se sont calmés. Les tétées sont plus agréables et elle accepte bien les biberons aussi, donc on est en allaitement mixte comme ça papa peut aider quand je suis trop fatiguée. En plus, elle nous a fait deux belles nuits (6h de dodo non stop) donc on a pu se reposer. Espérons que ça dure!!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 21 novembre 2018, 17:35

Merci tant mieux si ca c arrange!! Profite oui je m autoriserai a souffler à 34se donc plus k 8se a tenir.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Josaga

Message par Josaga » 21 novembre 2018, 17:48

Ça va aller notreange! Repos pour garder bébé au chaud!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 21 novembre 2018, 18:20

Lucile oui c'est ce que j'ai entendu aussi ! Mais pour l'instant ce ne sont pas les envies de ménage qui vont me tuer lol 😂 Par contre je suis hyperactive comme pendant toute ma grossesse (et avant d'ailleurs, c'est un peu mon travers).
Muriel effectivement il semble y avoir de tout dans les expériences de bouchon muqueux, j'ai même lu quelque part qu'il peut se reformer au fur et à mesure qu'on le perd... 😪
Notreange tu as fait le plus dur ! Tiens-nous au courant. Pour ma part en tout cas les dernières semaines sont très vite passées (mais je n'étais pas au repos, je comprends que ça puisse être long... Courage !)
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 21 novembre 2018, 18:30

Sandrinebeaumont a écrit :
21 novembre 2018, 18:20
Lucile oui c'est ce que j'ai entendu aussi ! Mais pour l'instant ce ne sont pas les envies de ménage qui vont me tuer lol 😂 Par contre je suis hyperactive comme pendant toute ma grossesse (et avant d'ailleurs, c'est un peu mon travers).
Muriel effectivement il semble y avoir de tout dans les expériences de bouchon muqueux, j'ai même lu quelque part qu'il peut se reformer au fur et à mesure qu'on le perd... 😪
Notreange tu as fait le plus dur ! Tiens-nous au courant. Pour ma part en tout cas les dernières semaines sont très vite passées (mais je n'étais pas au repos, je comprends que ça puisse être long... Courage !)
Je suis au repos+++ depuis 15sa donc j ai fait 11se deja et depuis 7sa tres peu de voiture donc j ai fais du chemin il eb reste encore minimum 10sa jusqu a la fin du cerclage. Parfois g des gros coups de blues mon activite professionnelle me manque bcp ma famille me manque ms c pour unr bonne cause. Je vous lis et ca va mieux.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 21 novembre 2018, 18:36

Courage courage 😘😘

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 22 novembre 2018, 13:51

Alors Sandrine toujours là??
J espere que Pascale a pu sortir avec just.

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 22 novembre 2018, 14:18

Coucou Notreange, coucou les filles,

Eh oui toujours là malgré de nouveau un "faux" travail de 4h à 7h du matin avec contractions régulières et douloureuses puis... plus rien! Lol juste de quoi perturber mon sommeil...
Ce matin une poignée de porte me reste dans la main... Hier un souci sur ma voiture... Avec la fatigue j'ai craqué nerveusement.
Heureusement j'avais rdv en fin de matinée avec la psychologue de l'hôpital qui m'a suivie depuis mon img, ça m'a permis de vider mon sac puis relativiser aussi...
Je trouve que physiquement et nerveusement ces épisodes de "faux travail" sont un peu difficiles...

Et toi Notreange ça va ?

Vivement des news de Pascale Oui !

Bises

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 22 novembre 2018, 14:27

Sandrinebeaumont a écrit :
22 novembre 2018, 14:18
Coucou Notreange, coucou les filles,

Eh oui toujours là malgré de nouveau un "faux" travail de 4h à 7h du matin avec contractions régulières et douloureuses puis... plus rien! Lol juste de quoi perturber mon sommeil...
Ce matin une poignée de porte me reste dans la main... Hier un souci sur ma voiture... Avec la fatigue j'ai craqué nerveusement.
Heureusement j'avais rdv en fin de matinée avec la psychologue de l'hôpital qui m'a suivie depuis mon img, ça m'a permis de vider mon sac puis relativiser aussi...
Je trouve que physiquement et nerveusement ces épisodes de "faux travail" sont un peu difficiles...

Et toi Notreange ça va ?

Vivement des news de Pascale Oui !

Bises
Ah oui cela doit etre nerveux c faux travail moi je me connais je serais aller à la maternite ms bon moi elle est à 20min et comme ma gyneco m a dit k le travail chez moi irait vite j aurais trop peur d accoucher à la maison ou arriver trop tard pour la peridurale je suis trop douillette pour faire sans lol.
Sinon ça va monito auj aucune contraction bb tres calme elle a pu capter son coeur sans interruption ce qui est rare à 26sa il c un peu excite sur la fin au fur et a mesure des semaines elle veut l exciter un peu pour vour la reaction de mon uterus je lui dis de venir à 1h de matin c la qui est le plus excite le matin c un bb qui dort!!! Demain test de diabete...

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 22 novembre 2018, 14:41

Je te comprends ! Je n'aimerais pas non plus accoucher à la maison lol et finalement c'est bien que ma maternité soit loin sinon j'y serais allée quelques fois déjà pour rien avec toutes ces fausses alertes 😅
Super le monito ! Haha oui il faudrait le faire à 1h du mat pour la mienne aussi 😂😂😂
Bon courage pour le diabète demain.
Pour moi aussi visite hebdo demain, monito et contrôle du diabète, je suppose qu'on examinera aussi mon col...

Répondre