Les couveuses :
- Helene0917 - DPA janvier
- yazousel - DPA janvier
- malulu - DPA 7 février
- Notreange2016 - DPA 7 mars
Dernière modification par Orely83 le 08 décembre 2018, 15:06, modifié 2 fois.
Aurélie, Maman
d'Esteban né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin né le 21 mai 2018
et de Julian né le 29 août 2019
Anne j ai trouve un bon moyen d evacuer et c est teste et approuve! Journee shopping avec pause repas Albane inclus! J apprehendais mais elle a ete top, la CB a moins aime mais j ai apprécié cette sortie! J ai testé le plan a langer des toilettes de la galerie aussi lol! Ça fait du bien!!
La fatigue je t avoue que je la ressens moins depuis qu elle fait ses nuits, mais s es 2 1ers mois je ne sais pas si c est nous, car après tout c est un bb avec un caractère vraiment sympa, je pense qu inconsciemment on a eu du dur par rapport à nos 2 petits Anges! Mais désormais on a trouvé notre rythme, mais c est sur que bien redormir c est la base pour aller bien mieux
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe ❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018
Super Sandrine ! Félicitations et bienvenue à la petite Inès
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Félicitations Sandrine et bienvenue à ta petite puce Plein de bonheur à vous 2 Profite à fond de ces 1ers instants hors du temps car ils grandissent à une vitesse folle après
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10
Morgane oui je me doute que la journée a du être sympa! Mais je ne veux / peux pas faire de shopping tant que je n'ai pas perdu de poids...
Blanche fait partiellement ses nuits, elle dort 5h d'affilée puis tétée et rebelote pour quelques heures. Je ne devrais pas me plaindre mais j'ai le sommeil difficile et du coup je ne me rendort pas donc je fatigue.
Sandrine à l'occasion on voudra des nouvelles de ta belle petite !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
ahhhh ça yest !!!!!!!!!!!!!! BRAVO Sandrine et bienvenue Inès !!! une belle et longue vie !!! profite bien !
et du coup elle faisait combien de kg cette petite ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..