BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Jadou30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Jadou30 » 09 décembre 2018, 08:23

Félicitations Helene !!! Bienvenue à Léo (c’est un beau prénom comme mon bébé 😊). Profites bien de ces moments !

Anne, pareil j'étais réveillé à 3h pour le biberon mais pas eu la force de venir sur le forum 😅.

Claire tu as raison pour ton coup de gueule ! Les hommes ont parfois du mal à comprendre avant de le leur faire vivre ce qu’on vit (et encore)... je n’ai pas à me plaindre de mon côté mais parfois j’aimerai partir une journée et faire ce que je veux, souffler un peu... surtout qu’il nous laisse seul depuis jeudi soir pour son weekend au ski avec son boulot (négocié pendant la grossesse mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit si fatiguant). Après il a dormi tous les soirs sauf le premier jour à la maternité pour s’occuper de Léo la nuit pour que je puisse dormir car baby blues et césarienne. Bref j’espere Qu’il t’aidera plus à l’avenir et comme tu dis, un jour quand t’en a ral bol, tu lui laisses et tu pars souffler un peu...

Bon courage aux allaitantes, j’admire votre courage !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j

Claire0124

Message par Claire0124 » 09 décembre 2018, 09:01

Félicitations Hélène!! Bienvenue Petit Léo!! ❤️
Merci les filles pour vos retours.. Je dois dire que je crois surtout que je suis déçue de ses réactions. Je m’attendais après la perte de Victor, qu’il soit un peu papa poule.. mais pas du tout. Hier iln’aoas eu le choix, je l’ai laissé s’en occuper et je suis allée dormir. Je suis fatiguée en fait même si Agathe fait ses nuits..
ça y est la chouette est réveillée et qui s’est levée, l’a changée et qui est en train de lui donner le bib ?? Je pense qu’il ne comprendra jamais.. 🤦‍♀️
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐

Lucile

Message par Lucile » 09 décembre 2018, 09:15

Claire, il doit se dire que comme tu es en congé mat tu es toute la journée à la maison donc tu ne fais rien...

Tu ne pourrais pas lui laisser votre puce 1 journée pour sortir avec des copines ? Peut-être que ça le fera réagir.

Moi je l’ai fait (même si je n’avais pas le même pb que vous) et il m’a dit quand je suis rentrée : c’est le bazar à la maison mais je n’ai eu le temps de ne rien faire, ça prend beaucoup de temps de s’occuper d’un bébé.

Ça te fera aussi beaucoup de bien de souffler un peu.
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 09 décembre 2018, 09:23

Coucou Hélène,
Félicitations pour ce bel accouchement !! Et surtout bienvenue à Leo !!! 🎉✨🎀🎊🎆🎇❤️
Maintenant je te souhaite du repos et surtout de profiter à fond !!!!
Bisous
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

Orely83

Message par Orely83 » 09 décembre 2018, 09:31

Félicitations Hélène ! Bienvenue à Léo !

et le récap actualisé,

Les victorieuses 2017 2018 2019 :P :
- bibi44 : Lucas
- therese: Ennio, Thea et Emmy
- Cecilou: Alaia
- emel : Samuel
- LucillAina: Ayden
- theomom : Théodora
- mamange d'Arthur : Tom
- Orely83 : Antonin
- JulieElie : Emile
- Lucile : Hortense
- PoissonAnge : Camille
- Math06 : Alicia
- sandrine : Loévan
- Aliceange : Noah
- Aline : Alice
- Claire0124 : Agathe
- didine71 : Coline
- Bebesouris : Lucas et Martin
- Anabela : Ella
- Anne2017 : Blanche
- Chlea29 : Albane
- Lalie : Éden
- claa : Élia
- josaga : Maël
- JenEthan : Natéo
- Mariemaq : Zoé
- Mouja : Norah
- jadou30 : Léo
- Pascalinette : Just
- Roxane67 : Iseline
- Sandrinebeaumont : Inés
- Helene0917 : Léo

Les couveuses :
- yazousel - DPA janvier
- malulu - DPA 7 février
- Notreange2016 - DPA 7 mars
Dernière édition par Orely83 le 09 décembre 2018, 11:03, édité 1 fois.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 09 décembre 2018, 09:36

Ahlala! Merci Aurélie ! Ça y est toutes les 2018-nettes on fait leur boulot ! Félicitations à nous toutes pour tout le chemin parcouru !
Place aux couveuses 2019-nettes! ❤️
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

Aline

Message par Aline » 09 décembre 2018, 10:25

Claire
Je te comprends tout à fait, meme si mon homme s'occupe bcp des enfants quand il est la...(mais il a un boulot tres prenant). Quand il est pris dans son quotidien du boulot c'est dur parfois pour lui de se rendre compte de ce que je vis...mais je me souviens que pour notre fils il s'en est vraiment rendu compte quand il a pris un congé paternité d'une journee par semaine pendant 3 mois. Notre fils avait 8mois et je reprenais le travail mais bon...il n'est jamais trop tard...
Mais c'est vrai il lui faut des piquures de rappel de temps en temps. La parfois (enfin ca a du arriver 3fois en 3mois et demi) je pars une heure et je lui laisse les deux...je reviens, il est completement deborde et pendant une semaine il va compatir... :D
Mais il y a aussi que je crois que c'est difficile a vivre pour eux ce lien fusionnel entre la mere et le bebe au debut...mon homme arrive a le verbaliser aujourd'hui, pour notre deuxieme bebe avec lequel il vit ca. Il est un peu jaloux je crois. Et parfois il desespere quand il essaye de la calmer, qu il n'y arrive pas et que des que je prends la petite elle se calme instantanément.
Mais pour te et vous donner un peu d'espoir, pour nous ca a bien change quand notre fils a grandi...a la veille de ses deux ans c'est un petit garcon plein de vie qui se fait bien comprendre et maintenant son papa se leve tous les matins pour lui faire son biberon et aller le chercher dans son lit...et moi je peux trainer un petit moment (si la petite le veut bien😊)...je crois que le papa se sent plus utile quand ils grandissent et qu'ils reclament leur papa, qu'il peuvent "faire"des choses avec autres que du nursing.
Enfin c'est mon experience en tout cas.

Bon courage a toutes...bravo a Helene et Leo et vivement la photo😊Sur fb
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018

Notreange2016

Message par Notreange2016 » 09 décembre 2018, 11:00

Bonjour,

Quand on voit tous ces bbs espoirs on se rend compte que nous tous couveuses victorieuses et essayeuses avont raison de croire à l espoir et à la vie. Nos anges doivent etre fieres de nous et j en suis sur que ce sont eux qui nous les envoient.
Derriere chaque drame de cache un bonheur. Une pensee pour Maddy69 qui a du vivre une 2eme epreuve.
Merci les victorieuses 2018 de nous avoir montre que c etait possible et place au 2019 (helene et yacouzel etaient de 2019 lol😉😉) . Bon courage pour ceux qui allaitent et qui eprouvent des difficultes.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Je vous aime. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2

Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado » 09 décembre 2018, 11:58

Félicitations Hélène. Bienvenue à ton petit Léo. Que d'émotions.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado

Yazousel

Message par Yazousel » 09 décembre 2018, 12:19

Coucou

moi aussi mon homme ne m aidait pas quand mes filles etaient petites.
Quand ma 2eme avait 1 an j ai reprit mes etudes et lui s occupait de nos filles car il ne travaillait pas.
Il a prit conscience du travail que c est.
Il faisait tout sauf les coiffer.
Maintenant il les coiffe et leur demande meme quelle coupe elles veulent.

J ai appris a deleguer sans critiquer ou vouloir que les choses soient faites comme moi.

Bon courage les filles apres personnellement je commence a apprecier les moments avec bebe a partir de 6-8 mois car avant je trouve ca tres eprouvant (fatigue, isolement social, tete, pleurs...)

Sandrine c est moi la derniere de 2018 enfin en principe,
Ma cesarienne est prevu le 20
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.

Répondre