Coucou les filles, je me reconnais aussi en ce que vous dites. Je me trouve très fusionnelle avec Ella. J’ai même des difficultés à la laisser à mon mari. Je vais la laisser à une nourrice dans un mois et cela me fait mal au ventre... cette exclusivité me fait peur car j’ai l’impression qu’elle n’est bien qu’avec moi et j’ai donc peur quand elle n’est pas avec moi. J’en ai parlé à mon mari et je lui ai demandé de m’aider, de passer plus de temps avec elle, ou en tout cas de la porter, la coucher et la changer plus souvent. Je l’allaite le matin et le soir alors le Week-end il lui donne le biberon au goûter. Et j’ai pu hier après midi aller chez une copine sans elle. Ça m à fait du bien et ça m’a rassuré de savoir qu’elle était bien avec son papa. C’est bénéfique pour tout le monde. Je pense aussi que le deuil de la maternité y fait aussi, et aussi qu’avec Ella j’ai 2 fois plus d’amour à lui donner suite à la perte de ma fille et donc 2 fois plus difficile a me détacher lol. A part ça, les hurlements du coucher sont terminés ! Elle cherche un peu son sommeil au début mais pas très longtemps. Elle est bien rythmée avec 3 siestes par jour et des biberons de LA entre 150 ml et 210 ml à midi et à 15/16h. Tétées le matin au lever, vers 18h et le soir vers 20h (également 1 a 3 tétées par nuit) et coucher vers 21h. Elle a de l eczéma, sa peau est sensible. Elle attrape, met à la bouche, gazouille et fait ses premiers syllabes comme mama

.
Voili voilou, encore un mois à profiter 24/24h. Je commence la diversification alimentaire dans 15 jours.
A très vite pour avoir de vos nouvelles et de vos bouts de chou!
Bisous

Maman d’un garçon né le 21/06/2010

, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG

et d’une fille née le 02/09/2018

FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016