BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Chlea29

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 » 03 avril 2019, 10:57

Coucou les filles! Je suis heureuse de vous lire les filles!! Et de voir qu ines et just vont bien! Ici Albane enchaîne les otites du coup on repart sur des nuits un peu compliquées....on est prêt pour le carnaval vu nos têtes de zombis lol mais même avec ses otites c est un bébé ultra sympa et souriant qui adore reste assise pour mieux nous voir . Ses soeur sont juste exceptionnelles avec elles, elles m aident beaucoup.
Niveau cordon je suis comme vous même si j ai repris mon activité et qu elle va a la crèche une fois nos retrouvailles faites on passe notre temps ensemble. C est fou comme la fatigue s en va une fois près d elle!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗

Lucile

Message par Lucile » 03 avril 2019, 14:21

Hello les filles !

Contente d’avoir de vos nouvelles !

Ravie de savoir que vos bébés vont bien malgré les maladies de l’hiver...

Chez nous aussi tout va bien, Hortense est un ange, elle mange, elle dort, elle rigole ! Même la nounou n’en revient pas de garder un bébé aussi gentil !

Sa sœur l’adore et on sent déjà une réelle complicité entre elles.

Profitez bien de vos petits cœurs et à très bientôt !

Bisous bisous
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo

Aline

Message par Aline » 05 avril 2019, 15:29

Salut les filles

Contente d'avoir des nouvelles de vous toutes et vos bebes.
Moi non plus je n'ai pas coupé le cordon et mon compagnon me le fait souvent remarquer...surtout qu'Alice est tout particulierement scotchee à moi..mais quand meme je l'ai fait garder quelques demi journees en halte garderie pour avoir quelques heures pour moi. Ca s'est tres bien passe..sauf cet eternel "probleme" de nourriture...elle ne veut quasiment rien d'autre que le sein..en tout cas pas de biberon..elle commence a manger un peu autre chose mais seulement en morceaux...et puis je crois que c'est aussi pour le plaisir d'etre assise sur la chaise haute de son frere le midi en tete a tete avec moi quand il n'est pas la :D
Je reprends le travail dans un mois a mi temps...d'un cote ca va etre dur de la laisser mais ca va me faire du bien...elle a une place dans la meme creche que son frere, elle commence l'adaptation dans 10 jours :o J'espere juste qu'elle mangera quelque chose d'autre d'ici ma reprise car une journee entiere sans manger ca va etre dur pour elle et pour moi :D

Au plaisir de lire des nouvelles des unes et des autres
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018

Anne2017

Message par Anne2017 » 05 avril 2019, 20:34

Bonjour à toutes et de beaux gouzi gouzis à vos bébés!

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, c'est vrai qu'en tant que maman ont a toutes moins de temps (et, il faut le dire, moins le besoin) de venir discuter sur le forum, mais je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de vous toutes... Nous avons partagé un peu plus que des mots, une tranche de vie, et tant de soutien dans les moment difficiles....

Ici tout va bien, ma petite puce grandit à vue d'oeil et est si belle, si souriante, si drôle que c'est une joie de chaque jour. On passe nos fins de journee ensemble, et on a mis en place nos petits rituels hyper sympa du soir, une jolie routine de rire et de câlins. Après je ne pratique pas la langue de bois, être une maman en plus du travail, de la vie de couple et des autres responsabilités, c'est fatiguant mais il y a tant de joies en retour...

Elle a 7 mois...

Bisous à toutes !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

Anabela

Message par Anabela » 05 avril 2019, 21:47

Coucou les filles!! Que le temps passe vite et encore pus avec la reprise de travail!! Quelle joie de vous lire et d’avoir des nouvelles de vos pious-pious!! Ella a eu 7 mois le 02/04. J’ai repris le travail à 80% le 11/03. L’adaptation chez la nounou a été faite pendant un mois avant. Ça se passe bien. La séparation est difficile au début mais la coupure du mercredi a la maison avec mes loulous me réconforte chaque semaine. Je reprends à 100% en août. Quand aux maladies hivernales rien à signaler. Par contre la varicelle s’est invitée à la maison depuis 1 semaine. Cadeau de chez la nounou. Grosse varicelle! 3 jours de fièvre et beaucoup de boutons! J’espere qu’elle n’en gardera aucune marque! L’appetit revient petit à petit. Au moins ça sera fait! Je vous souhaite un excellent week-end à vous toutes et à vos amours! 😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016

Mouja

Message par Mouja » 06 avril 2019, 16:21

Coucou les filles,
C'est super d'avoir de vos nouvelles et de vos petits bouts.
Le temps passe vite en effet. Les 1ers anniversaires du des bébés du groupe sont déjà passés. Quel bonheur.
Tout va bien par ici, la puce aura 5 mois le 8 et elle est trop gentille. Elle demande beaucoup d'attention mais on ne peut pas résister. Elle ne prend plus beaucoup de poids depuis la nounou et le passage au bibi donc on va bientôt commencer la diversification. Tout va bien sinon, nounou, reprise du boulot etc. C'est parfait. Notre petite étoile nous envoie de bonnes ondes.
Des bisous à tous les loulous et au plaisir de lire les nouvelles.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 06 avril 2019, 22:09

C'est rudement bon de vous lire toutes ! On a vécu beaucoup de choses ensemble, on a été les unes pour les autres, "celles qui comprenaient". On a traversé ensemble nos grossesses et tous leurs aléas !
Lire que vous allez bien et vos bébés aussi me remplit de joie.

😘😘😘😘😘😘😘😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

Helene0917

Message par Helene0917 » 07 avril 2019, 13:22

Coucou les filles !
Ça me fait tellement plaisir aussi d'avoir de vos nouvelles, vous qui m'avez donné tant d'espoir avec les arrivées de vos babyhopes.
Ici Léo va avoir 4 mois mardi et c'est un vrai bonheur. Il a un très bon sommeil, mange très bien (pour ne pas dire trop 😅), il a son petit caractère et sait se faire entendre quand ça ne lui plaît pas 😁 ! Pour moi reprise du travail demain à 80% donc je vais avoir mon vendredi pour en profiter plus. Pas de maladie cet hiver à part cette semaine, pyélonéphrite et hospitalisation 2 jours du coup. Pas top pour l'adaptation chez la nounou et pour le moral de la maman mais il a très vite récupéré, c'est l'essentiel🤗
C'est tellement magique de l'avoir auprès de moi 😍
Pleins de bisous à vous et à vos bébés 💞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙

Orely83

Message par Orely83 » 08 avril 2019, 16:21

Coucou,

Ravie d'avoir de vos nouvelles, des bébés arc-en-ciel au top.
Antonin grandit bien, il a 10 mois et 1/2 et tout se passe bien. Quelques petits maux avec les dents mais rien de bien méchant. C'est un bébé plutôt cool qui montre aussi son caractère.
Pour moi, la nouvelle grossesse est très fatiguante, je rentre dans mon 5eme mois aujourd'hui et toujours à 100% au boulot, pas sûre que je tienne jusqu'au 1er juillet, début des 15 jours patho.
Hâte de revoir sa frimousse jeudi pour une consultation, puis la T2 le 2 mai.

Biz à toutes
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

Josaga

Message par Josaga » 08 avril 2019, 18:33

Oh oui c'est bon d'avoir de vos nouvelles et de celles des petits bouts!on a partage tellement d'emotions differentes pas toujours positives que ca fait du bien de lire tant de bonheur et de joie
Mael va bien...et on a repousse l'adaptation chez la nounou car....je me suis cassee le pied😖bon je tire le positif....probablement pas de reprise avant septembre car 6 semaines de platre et au moins 2 mois de rééducation plus les congés juste derriere...je suis presque heureuse de mettre cassé le pied😜plus de temps avec bébé🤣treve de plaisanterie pas tres drole mais on trouve nos marques!
Et ma boss super cool qui a annule ma demande de conge parental pour que je le pose qu'à ma reprise...resultat je resterai a mi temps jusqu'aux 2 ans 1/2 de Maël...
J'arrive à le laisser a garder sans que ca me spit penible mais je suis toujours contente de le retrouver🤗😍et j'arrive quand-même à profiter du moment sans lui...mais avec lui...c'est encore mieux!
Plein de bisous à toutes et donner nous plein de nouvelles des grossesses et des bebes espoirs😉
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans

Répondre