BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 » 30 septembre 2019, 21:26

Bonjour Amélie,

Déjà je suis désolée pour tes deuils... tu peux poster ta propre histoire dans la rubrique qui te semble la plus appropriée en utilisant l'onglet "nouveau sujet" en rouge en haut à gauche sur l'appli smartphone.

Pour répondre à ta question, seule tes médecins peuvent te dire quel choix s'ouvrent à toi, et seul toi peut prendre la décision. Ici nous pouvons entendre tes peurs ou tes interrogations mais personne ne pourra prendre cette décision la à la place de ton conjoint et toi.... Elle est trop intime, personnelle, dépend de ton envie d'être mère à nouveau, de ta résilience, des forces qui te restent..

Bon courage à toi
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman d'une petite fille née le 07/09/18, pour notre plus grand bonheur

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 30 septembre 2019, 21:40

Anne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est ce que je lis !?!?! Félicitatioooooooons!!!

Trop contente pour toi ! Et non, tu ne feras pas de fausse couche, tu as bien raison de t'emballer car tout va bien se passer. Et quelle intuition ! je suis bluffée !
Pour Inés j'étais tellement persuadée que c'était un garçon que j'ai demandé au gygy de vérifier :lol:
Et en début de grossesse j'aurais juré que les deux embryons s'étaient accrochés et pas du tout !
J'espère te suivre de près, j'attends mes règles pour enclencher le processus et programmer mon voyage à Valence ;)

Anne j'ai adoré ton lapsus, tu as écrit "la profite écho" au lieu de "la prochaine écho", même ton inconscient te le dit : PROFITE !! C'est trop mignon.

Hélène je suis jalouse des longues nuits de Léo ! Quoique je ne peux pas vraiment me plaindre, la plupart des nuits Inés dort 12h, c'est juste qu'elle se réveille plusieurs fois... (et pas une seule dent ici !!!)

Bizzzz les filles
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍

Anne2017

Message par Anne2017 » 01 octobre 2019, 07:26

Pas une dent pour la petite Ines ? J'espère pour elle qu'elle ne les sortira pas toutes en même temps parce que c'es souvent une dure période pour les petits et les parents....

Merci Sandrine. Je ne sais pas si c'est de l'intuition pour le fait de savoir que je suis enceinte ou simplement une connaissance inconsciente de mon corps (genre un truc à changé et je ne sais pas quoi mais je sais que quelque chose est différent?!?)

Pour le sexe j'ai eu bon les 2 fois mais bon, statistiquement y'a une chance sur 2 d'avoir bon😁

En tous cas merci à toutes ! J'ai hâte de recevoir mon petit body d'annonce, parce que j'ai envie d'en parler à mon mari et là je fais comme si de rien était, dur ! En plus je ne me souvenais pas que ça venait si tôt mais je suis très gênée par les odeurs déjà, et barbouillée... Je sens que ça va être le festival du vomito comme pour Blanche !
Anne,

Anne2017

Message par Anne2017 » 01 octobre 2019, 07:35

Si ce n'est pas indiscret, as tu pu/voulu le même donneur pour cette grossesse suivante? Je crois que ça n'avais pas trop mal marché pour Nièves comme pour Ines ? En tous cas je te souhaite un coup de chance !
Anne,

Amelie44

Message par Amelie44 » 01 octobre 2019, 08:17

Amelie...mam'ange de Aziliz née et partie le 27/12/2017 a 6mois et demi et de Noé img le 25/04/2019 a 5mois et demi...en essais bébé avec un peu d'espoir quand meme car jai 36 ans

Josaga

Message par Josaga » 01 octobre 2019, 19:16

Anne youhou c'est super!!quelle nouvelle et quelle intuition!
Je vais te dire pourquoi je croyais en ton intuition...pour mon 3eme...j'ai perçu quelque chose de différent pendant un rapport et je me suis dit:c'est le bon!!gagné bingo!!c'est le seul pour lequel j'ai ressenti ça...étrange!
Profite à fond de cette grossesse c'est génial!
Sandrine mon aîné a eu sa 1ere dent à 12 mois...
Anabela des nouvelles d'ella?
Amelie...désolée de t'accueillir sur ce forum...comme l'a dit anne recommencer naturellement ou pas est un choix de couple.en tout cas bon courage quelque soit votre décision.
J'adore lire des bonnes nouvelles...prochaine annonce...Sandrine!!y en a t il d'autres en essai?
Muriel 41 ans
Maman de:
Jonathan 22 ans
Sabry 18 ans
Gais 9 ans
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 14 ans
Thomas 9 ans
Enceinte de bébé espoir prévu pour septembre 2018

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 01 octobre 2019, 20:49

Coucou les filles,

Oui et d'après ma mère moi aussi j'ai eu ma première dent à 12 mois révolus ! :D

Anne effectivement j'ai eu énormément de chance, deux transferts d'embryons, deux grossesses.
Pour les donneurs (oui les donneurs car mes ovocytes n'étaient pas d'assez bonne qualité) j'ai réussi à avoir les mêmes. Je ne sais pas si j'aurais tenté l'aventure de bb3 avec des donneurs différents, c'était important pour moi d'avoir une "vraie" fratrie. Car le jour où mes enfants ressentiraient le besoin de partir à la recherche de leurs donneurs, de leurs origines, ils seraient ensemble.

A suivre :)

Bises les filles 😘

Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur » 02 octobre 2019, 08:53

En essai C4 qui se termine ici...J29 et température en légère baisse ce matin. Déçue, mais pas trop. Ce n'est que partie remise :)
Bonne journée à toutes!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙

Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont » 02 octobre 2019, 20:49

Roooh mince Nathalie :?

Josaga

Message par Josaga » 03 octobre 2019, 06:31

C'est bien que tu arrives à le prendre comme ça Nathalie.on aimerait toutes toujours quz ça fonctionne très vite quand le desir d'enfants est là...
Je vous envie j'avoue...Maël me comble et à chaque dois que je pose les yeux sur lui à chaque progrès je suis toujours aussi émerveillée...mais j'ai du mal à me dire que c'est le dernier😔je pourrais me consoler avec l'idee d'être grand mère prochainement mais mon aîné a décrété pas de gonzesse pas d'enfants avant 30 ans...il veut profiter de son temps et de son argent comme bon lui semble🤣quant au 2eme il n'a que 19 ans et mieux vaut paq qu'il soit père pour le moment....la maturité ne s'installe pas...maiq alors pas q du tout out😡
Muriel 41 ans
Maman de:
Jonathan 22 ans
Sabry 18 ans
Gais 9 ans
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 14 ans
Thomas 9 ans
Enceinte de bébé espoir prévu pour septembre 2018

Répondre