BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Josaga

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Josaga »

Bonjour à toutes
Je viens ici vous souhaiter une très bonne année 2021!!peu d'activités sur le groupe depuis un moment mais je pense souvent à vous!
Anne comment vont les filles?
Anabela des nouvelles d'ella?que cette année soit la fin de ses soucis de santé!!
Encore une excellente année à toutes
Donnez des nouvelles de vos bébés...qui commencent à ne plus être des bébés😭
Ici inscription à l'école finalisée...c'est un cap...ça m'a fait tout bizarre...mais j'ai déjà négocié de garder mon loulou les mardis après-midi 😜c'est le jour où je ne travaille pas...j'ai envie d'en profiter encore
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Orely83

Message par Orely83 »

Très belle année 2021 !
Ici les garçons grandissent !
École en septembre pour Antonin aussi et oui ça file 💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Aline

Message par Aline »

Bonjour à toutes

Je reviens faire un tour par ici et je vois que ce post est toujours actif... qu'est-ce que cela me fait plaisir de vous lire, de voir que Ella continue de se battre et que tous vos petits grandissent si vite... Ici aussi ma fille a eu 2 ans en août, elle fait donc sa dernière année de crèche et est tellement impatiente d'aller à l'école, elle voit son frère devant et cela la stimule énormément. Elle est très dégourdie et très drôle. Et une grande complicité se construit entre mes deux loulous, c'est tellement adorable... ( Même si parfois épuisant😊)... Et puis je suis enceinte de 9SA, 4 e grossesse... comme quoi tout est possible...quand j'ai vécu notre terrible épreuve en 2015, jamais je n'aurais imaginé tout ça...
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2021 et j'espère qu'elle nous permettra aussi de passer à autre chose côté Covid.
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonjour à toutes,
Aline, félicitations ! Quelle belle nouvelle !
Et oui, nos enfants ne vont pas tarder a aller à l'ecole.... Pour nous, un changement de région se profile, à nous la province ! Ma grande est formidable avec sa soeur malgre un tempérament possessif qui s'affirme. Quand à ma petite, elle a 8 mois et fait deja du 4 pattes.... Cela passe si vite ! Leur complicité esr vrm adorable, elles rient ensemble, c'est si frais et amusant de voir ca se construire chaque jour...
Continuez a donner de vos nouvelles les filles... Ici mardi cela sera le 4e aniversaire de la perte de mon petit bout.... Je suis desormais une personne bien différente, mais le fait d'avoir vendu il y a quelques jours la maison ou je l'ai aimé, porté et perdu me fait quelque chose...
Bisous a tous les petits anges, dans ce monde et dans l'autre
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre