BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mapi

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mapi » 02 mai 2017, 12:15

Coucou les filles,

Tout d'abord super mega contente pour Thérèse, whaou! Quelle belle nouvelle!! Je vous souhaite à tous les 4 une magnifique aventure!! C'est une superbe revanche sur la vie! Prends bien soin de toi maintenant, le stress de l'annonce va peu à peu commencer à te quitter, vous voilà déjà lancés dans l'organisation et la préparation de cette nouvelle vie à 5 avec votre petit Liam qui veille sur vous du haut de sa petite étoile...

Et Giulia, comment te remets-tu de ta belle surprise aussi? Ça va mieux côté saignements?

Quant à moi, gros passage à vide samedi après mon test négatif. J'ai continué malgré tout à y croire me persuadant que ça pouvait être tôt mais les règles sont arrivées lundi matin... retour à la réalité!
J'ai donc un cycle de 33 jours et je crois que je vais tester pour repérer mon ovulation car je crois que j'ai ovulé tard et qu'on a loupé le coche! Mais bon, je suis dans cet état d'esprit car je me suis mise la pression ces derniers jours en focalisant sur l'envie d'avoir un beau + ...
J'ai toujours eu des cycles de 30 à 34 jours. Vous pensez qu'on peut espérer un beau + en ovulant très tardivement ou faut vraiment que l'ovulation se produise 14 jours avant les règles???

Moi aussi Anne je me dis que je vais laisser faire les choses et que c'est peut être un peu tôt et puis quelques heures plus tard, je remets ça... C'est chouette que vous soyez partis quelques jours tous les 2, ça fait du bien au moral. Ici aussi nous sommes partis tous les 4 une petite semaine dans les Calanques aux vacances de Pâques. On avait tous besoin de changer d'air! En plus, ta suggestion bricolage fait écho pour moi. Nous sommes en plein travaux car nous avions opté pour agrandir notre maison par surélévation en même temps que nous décidions de lancer Bébé 3... Malheureusement, c'est très difficile pour nous 4 de continuer à investir ce projet matériel... On essaie de rebondir mais on peine un peu, surtout qu'on arrive maintenant à la phase finale où c'est à nous d'entrer en scène! On s'est gardé tout ce qui est sols des chambres+couloirs, peintures et placards. L'escalier devrait être posé la semaine du 9 mai et en attendant mon Amoureux ponce, enduit et re-ponce pour préparer les murs avant la peinture. Il n'aime pas bricoler en temps normal et je sais bien que cela lui est encore plus pénible dans ces circonstances... On a tellement peur d'avoir une maison trop grande aujourd'hui, qu'elle reste vide... moi j'ai beaucoup de mal à m'y projeter et à l'aider. Je vais bien acheter les fournitures mais je ne suis pas aussi investie qu'avant d'accoucher, même la déco me prend parfois la tête car je ne suis plus sûre de rien, de moi, j'ai encore du mal à réfléchir, à rassembler mes idées... mais je veux rester positive alors je persévère! C'est également important d'avancer dans ce projet pour nos filles qui en ont fait un rejet aussi, même si aujourd'hui ça semble un peu mieux...
Et moi aussi faudrait que je perde un peu de poids :lol: ...mais j'avoue que ce n'est pas ma priorité du moment, j'essaie de rester raisonnable mais j'ai bien 3 kg à liquider... :twisted:

Je me dis qu'il y a des choses que je peux maîtriser, alors faut que je m'y mette!! Faut continuer à se frayer un chemin vers la vie!!

Bonne journée à toutes!

PS: je t'ai envoyé un MP Pascalinette, j'espère que tu l'as reçu ;)
MAPI
Maman de Pauline (juillet 2009), Agathe (mai 2013)
Mam'ange de Nathan né sans vie le 21.02.17 suite à IMG à 35 SA+2 pour T21+ syndrome myéloprolifératif
Petite graine envolée à 9SA le 7.08.17

pascalinette6

Message par pascalinette6 » 02 mai 2017, 14:06

oui MApi je l'ai recu par contre j'avais pas vu que tes regles avaient debarquees, je pense que tu ovule a J19, les tests d'ovu sont vraiment fait pour les femmes comme toi qui ont des cycles long mais tes chances sont identiques a un cycle 28 jours !! pas d'inquietude la dessus !
moi j'adore bricoler, ma maison est toujours en travaux et je trouve super de changer ça aide a avancer ! en plus tu es fiere d'avoir fait toi meme les choses, peut etre peux-tu investir tes filles, qu'elles choisissent les couleurs, la deco et qu'elles aident a peindre, c'est sympa pour tout le monde, faut pas en faire une corvée mais un bon moment en famille !

Pol-ine , pas tout a fait d'accord avec Giulia, tes urines sont assez concentrées le soir si tu ne bois pas 2 heures avant . Perso, j'arrive a me retenir toute la nuit et +++, vu le volume quand je me rends au toilette, ça me parait plus dilué qu'autre chose !

si vous voulez tout savoir sur le test de grossesse c'est ici :

http://lestroislycennes.e-monsite.com/p ... sesse.html

giulia, ça fait QUE 15 jours ! allez courage ! des nausees ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..

Giulia

Message par Giulia » 02 mai 2017, 14:16

15 jours c'est déjà beaucoup dans nos circonstances . Et puis saigner pendant 16 jours n'est pas bon signe non plus. C'est pour ça que je languis . Et après ce rdv je vais pouvoir prendre celui de la choriocentèse.
Pas de nausées mais de la fatigue et ventre tendu.

Mapi ça va mieux mis j'ai vraiment été choqué , j'ai pas dormi de deux nuits. Plus aucun saignements depuis que j'ai vue je gynéco vendredi.

Pol-ine alors ton chéri ta apporté ton test ?
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(

Pol-ine

Message par Pol-ine » 02 mai 2017, 14:29

C'est cool que tu puisses avoir un rendez vous dans 15 jours mais je te comprends c'est "long"... est ce que la dernière fois il a pu voir que c'était bien implanté? Que ce n'était pas un œuf clair? Et qu'à ce stade de grossesse c'était bien?

Mon Chéri m'apporte les deux tests ce soir en débauchant. Je lui ai demandé d'en acheter deux au cas où que je me décide ce soir ou qu'un test ne fonctionne pas... en plus, je lui ai demandé de prendre un truc de base à 1€...

Merci Pascalinette pour le lien, je vais aller voir
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)

Giulia

Message par Giulia » 02 mai 2017, 15:20

mon gynéco ma rien di de particulier , je lui ai demandé si j'avais plus de risque de fausse couche à cause des saignements il m'a dit non , il avait pas l'air inquiet, ça a duré très peu de temps car il était de garde , ce n'était pas un rdv prévu. Et puis j'étais en état de choc alors j'ai eu aucune questions à l'esprit.
Du coup tu vas faire un test ce soir ? essaye de ne pas boire et de ne pas faire pipi.
et

Pol-ine

Message par Pol-ine » 02 mai 2017, 15:54

Je pense que s'il y avait quoi que ce soit il t'en aurait fait part meme Si c'était en speed.. tu peux peut être faire une autre prise de sang pour voir si ton taux augmente...
Je ne sais pas si je dois faire le test ce soir... je préfère me retenir jusqu'à demain matin.

pascalinette6

Message par pascalinette6 » 02 mai 2017, 18:03

poline, tu fais durer le suspens !! tu pourrais le faire pour moi qui suit frustrée ! ;) pas de test aujourd'hui , je les ai utilisés tous et maintenant que j'en aurais vraiment besoin, j'en ai plus :(
Au pire demain je vais en ville , si mes ********ne sont pas arrivés j'irais en prendre un en pharmacie ! je serais a J27 !

Giulia, je comprends ton angoisse mais plus de sang = tout va bien :) , j'ai dejà eu des saignements pendant la grossesse dont a 13 sa apres chorio et c'est vrai que c'est angoissant. Et ton gyneco , vu les circonstances t'aurais mis en garde si il y avait un risque particulier , non ?
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..

therese38

Message par therese38 » 02 mai 2017, 18:51

Courage les filles pour vos TG j'ai hâte de savoir j'espère que se sera de beaux +++ pour Pol-in et pascalinette

Bisous
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017

Giulia

Message par Giulia » 02 mai 2017, 20:02

je suis d'accord avec toi pasclinette ; Pol-ine ça va être dur d'attendre demain . allez je croise les doigts pour vous deux !
oui je suis déjà contente de ne plus saigner. Oui je pense que mon gynéco m'aurait averti en cas de problème. On verra bien.
et

Pol-ine

Message par Pol-ine » 02 mai 2017, 20:29

Bonsoir les filles,

Je n'ai pas pu attendre demain matin, test - ...
Je me suis fait des idées.. finalement je ne suis pas capable de reconnaître quand je suis enceinte oU pas, le moindre symptômes je vais y croire..:

Répondre