BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

therese38

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par therese38 » 03 mai 2017, 14:22

Merci les filles,
Pascalinette je suis désolée j'espère que tu auras vite un +++ ainsi que les autres mamanS
Pol-ine tu as du retard ou c'est avant la date de tes règles je me rappelle plus?

Je vous souhaite vraiment des beaux +++ mais des fois il faut laisser le temps faire sans se mettre la pression je dit ça mais la date de conception des triplés c'est la même semaine que pour mon ange et je ne voulais pas qu'il est les mêmes dates comme quoi la vie nous fait des surprises
Courage pas facile cette étapes mais dites vous que enceinte on est pas plus sereine... bisous
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017

Bibi44

Message par Bibi44 » 03 mai 2017, 14:26

Coucou les filles,
Quelques nouvelles, nous sortons de l'écho et le coeur de bébé s'est bien mis en route. Nous sommes aux anges. Même si émotionnellement parlant c'est compliqué. Comme pour Thérèse la date de conception est la même à quelque jours prêt que celle de Gabriel.
Prochain rdv début juin mais gygy était "ravie" de ce qu'elle voyait selon ses mots. Elle nous a bien rassurés.

Je vous souhaites à toutes de jolis +++ et plein de bonheur.

Gros bisous à nos anges.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻

Pol-ine

Message par Pol-ine » 03 mai 2017, 14:30

Coucou les filles,

Désolé pour les -, et les règles qui arrivent..

En ce qui me concerne, mon chéri voulait que je fasse un nouveau test ce matin avec les premières urines.. test de nouveau négatif.. Depuis, les vilaines commencent doucement à faire leur apparition.. c'est donc pas pour ce mois-ci la petite graine. Le seul point positif c'est que j'ai un cycle court (30 jours).
Hier soir, moral dans les chaussettes, pourtant c'était le premier cycle après le RDC je me doutais bien qu'il y avait peu de chance.. mais tout me passe par la tête dans ce genre de moment : on y arrivera jamais, je ne serai plus jamais enceinte, cela va mettre trop de temps... blabla... heureusement mon chéri est là, il est bien plus positif que moi.
J'en ai également profité pour faire une commande de TO sur internet. Le mois prochain, je me lance dans les TO.

Aussi, ce matin j'ai appelé le service génétique du CHU pour vérification ACPA. Les résultats sont toujours en cours, ils seront certainement prêts à la fin du mois. C'est très long car ce qui a été trouvé sur notre ange est inconnu dans la population.. ils continent les recherches.. ils refont même certains trucs deux fois pour éviter les erreurs.. voilà voilà. Je suis fatiguée de ces résultats !
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)

Pol-ine

Message par Pol-ine » 03 mai 2017, 14:32

Therese et bibi, à peu près la même date de conception que pour vos anges.. je pense que c'est un signe..
Quelques fois je pense qu'il va m'arriver la même chose, Gabriele nous fera un signe et la date de conception du petit frère ou petite sœur sera aux alentours du 10 septembre... quelques fois j'espère que non car septembre c'est "loin"
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)

LucillAina

Message par LucillAina » 03 mai 2017, 14:51

Coucou les filles !
Je vois que le moral est pas super bon ici. Courage les filles on aura notre plus tant attendu !
De mon côté je n'ai plus mes douleurs mon médecin m'a dit que c'était sûrement des douleurs ligamentaires. Comme il me dit ca ne fait que 2 mois et demi que j'ai accouché le corps a besoin de temps ... mais il n'exclut pas le fait que ca puisse être l'ovulation que j'ai senti. Une partie de moi espère quand même mais bon je n'y crois pas trop ... je dois avoir mes règles dans 15 jours donc nous verrons bien.

Thérèse félicitations pour tes triples !

Ailesetmoi en général pour que le test fonctionne il faut attendre un retard de règles. Donc il y a encore de l'espoir

Poline courage dans cette attente de résultats. Et surtout j'espère que tu auras un joli +. Mais comme toi après avoir accouché j'ai des doutes. J'ai peur de ne jamais retomber enceinte.

Courage à vous toutes qui êtes en essai et qui attendent un test positif !
Lucille mam'ange d'Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA
Petit espoir prévu pour le 25 mars 2018

Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Son_Ainange

pascalinette6

Message par pascalinette6 » 03 mai 2017, 15:42

Giulia . Quoisi sure . Petites pertes rosées et je sens que ça travaille la dedans ...
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..

Giulia

Message par Giulia » 03 mai 2017, 20:35

Mince Pascalinette , c'est dommage j'espère le mois prochain.

Bibi c'est super que tu es pu être rassurée, on en a tellement besoin...

courage les filles pour vos ++ et patience .

Pol-ine je te comprend tout à fait , quand j'ai saigné à la date présumé de mes règles j'était vraiment triste et je me disait les même choses que toi. Tomber enceinte le premier cycle c'est pas facile il faut du temps. En même temps c'est dur de se résonner car on veut que ça aille vite pour s'investir dans un espoir , un nouvel objectif positif de notre vie.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(

Mimiche

Message par Mimiche » 04 mai 2017, 08:34

Coucou les filles je vous rejoint sur le forum,
je m'appelle Hanna j'ai 26 ans et j'ai accouché de ma fille Nayla le 2/12/2016 décédé in utéro à 25sa à cause d'un problème de coagulation du sang et donc j'ai fait une thrombose du placenta. je reviens vers vous parce que j'ai enfin eut le fameux feu vert ainsi qu'un traitement pour une prochaine grossesse et comme vous j'espère tomber enceinte très bientôt.
Je garde espoir d'avoir prochainement un beau bébé victoire en bonne santé que je verrai grandir que je pourrais câliner encore et encore !!!
Et je pense bien à mon petit ange Nayla qui me protège de la haut, j'aimerai lui donner un petit frère ou une petite sœur et ainsi nous combler à tous.
J'aimerai aussi partager tout ces instants avec vous pour que l'on puisse s'encourager, se soutenir et trouver les bons mots pour nous rassurer pour cette merveilleuse prochaine expérience et qui j'espère sera bonne pour toute.
On mérite toute d'être enfin heureuse et dieu seul le sais que c'est très dur psychologiquement de retomber enceinte, je parle d'angoisse, de stresse ..... mais on y parviendra alors je viens avec beaucoup d'espoirs et d'ondes positives me joindre à vous pour les VICTOIRES 2018 ^^.
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3

pascalinette6

Message par pascalinette6 » 04 mai 2017, 08:43

Bienvenue mimiche !
Comme à toutes nous te souhaitons de porter une petite graine d'espoir très vite !

Giulia. Oui ce mois ci je dis rien à mon homme !

Bon aujourd'hui j'accompagne la classe de cm2 à la voile et ça caille !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..

Anne2017

Message par Anne2017 » 04 mai 2017, 08:49

Bonjour Mimiche, bienvenue!

Un beau + pour nous toutes, ça serait effectivement le graal. ;-)
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman d'une petite fille née le 07/09/18, pour notre plus grand bonheur

Répondre