BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Mimiche

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mimiche » 04 mai 2017, 08:50

Merci pascalinette

C'est gentil.
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3

Giulia

Message par Giulia » 04 mai 2017, 10:18

Bienvenue Mimiche et désolée pour ton petit ange. Tu es la bienvenue ici, je te souhaite un bon +.

Pascalinette tu ne vas rien dire à ton mari pour pas qu'il se bloque ? c'est mieux qu'ils ne soient pas au courant après ils ont la pression et son aussi déçu que nous si le résultat est -.
humm de la voile avec ce magnifique temps :lol: tu es de quel côté de la France ?

Pol-ine , elles ont débarquées les vilaines ?
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(

Pol-ine

Message par Pol-ine » 04 mai 2017, 10:24

Bienvenue à toi Mimiche, en te souhaitant également un beau +.

Giulia, mes vilaines sont la mais timidement... le mois où tu es tombé enceinte, tu as testé les TO? Pour ton fils Et ton petit ange tu es tombé enceinte facilement ?
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)

Giulia

Message par Giulia » 04 mai 2017, 10:32

Pour mon fils j'ai mis 5 mois, pour mon ange je suis tombée enceinte le premier mois ( mais j'avais arrêté la pilule bien avant pour que mon corps n'ai plus d'hormones )
et là pour cette grossesse j'ai eu mon rdc le 17 mars j'ai commencé des tests d'ovulation le 21 avril alors que je saignait depuis le 14 avril ( qui pour moi était mes règles ) mes tests étaient tous positif mais du coup je pensait que c'était à cause de l'accouchement 2 mois avant et que mon corps avait encore des hormones alors qu'en faite j'était déjà enceinte . Si tu es enceinte tes tests d'ovu sont positifs ( du moins avec ***...) je le sais car mon fils après le test de grossesse positif je me suis amusée à faire un test d'ovu et j'ai eu le bonhomme content et pas le cercle vide.

le 14 avril quand j'ai commencé à saigner et que j'ai cru que c'était mes règles, moi aussi ça a mis du temps à démarrer et le 13 avril c'était des pertes plutôt marron avant le roue vif du lendamain
et

Pol-ine

Message par Pol-ine » 04 mai 2017, 10:48

Donc vite à chaque fois... c'est top ça.
Pour ta troisième grossesse c'est un truc de fou quand même... un miracle ;) Moi mes tests étaient - donc je ne peux pas garder espoir.
J'ai commandé des TO sur *****, je vais tester vers le 10-11 mai

Mimiche

Message par Mimiche » 04 mai 2017, 11:47

Merci à toute <3

moi je ne sais pas si je vais faire des TO, j'hésite encore j'ai installé une application style flo sur mon téléphone ca m'indique ma période d'ovulation. En même temps je ne veux pas me prendre la tête et je sais que je vais me la prendre inconsciemment j'angoisse déjà un peu et je suis un peu tendu à chaque fois que je vois des femmes enceintes. J'ai encore beaucoup de mal alors que ca fait presque 4 mois que j'ai accouché de ma fille Nayla.
Vous avez raison ils se mettent un peu la pression autant que nous nos hommes sauf qu'ils ne nous en parlent pas, puis je vois que mon mari langui une nouvelle grossesse par contre ce qui m'a touché, il m'a dit qu'il sera heureux et soulagé qu'a l'accouchement et qu'il aura son bébé en bonne santé dans les bras :-'(
Ca m'a crevé le cœur mais je n'ai rien fait paraître, mais cette phrase m'a fait beaucoup de peine parce qu'aucun d'entre nous est serein.
Et vous comment vos maris voient ce nouvel essai ?! Et vous êtes vous inquiète pour la suite comment le vivait vous ?
Mamange de Nayla née le 2 décembre 2016 rciu et mfiu 24 sa +1
"Nous t'aimerons toujours plus que le ciel et les etoiles".
Maman de jennah née le 4 février 2018 <3

Giulia

Message par Giulia » 04 mai 2017, 13:50

Pol_ine moi aussi mes tests de grossesse étaient - . Mais oui je pense que c'est rare d'être enceinte malgrès les saignements . Après peut être pas si rare que ça , nous avons accouchés il ya peu de temps ( bientôt 3 mois pour nous deux ) donc l'utérus doit être un peu sensible encore d'où le saignements. Je sais d'ailleurs pas comment ma graine a pu tenir avec 16 jours de saignements.

je pense que le 10 - 11 mai c'est bien pour commencer tes tests après si tu as un cycle de 30 jours je pense que ton ovu sera autour du 18 mai donc fait attention d'avoir assez de tests.
et

Pol-ine

Message par Pol-ine » 04 mai 2017, 14:34

Giulia, ta graine a envie de s'accrocher, c'est formidable.
En effet, l'accouchement est récent donc les saignements c'est certainement pas inquiétant..
Je ne sais pas pour les autres filles, mais je vois bien que le sang de mes règles est différent qu'avant ma grossesse (désolé pour ce genre de détail)... c'est comme si c'etait plus épais, quil y avait des bouts de membranes (difficile à decrire et désolé encore pour les détails).

sinon, j'ai contacte mon employeur, reprise anticipée semaine prochaine... malgré tout j'appréhende

Giulia

Message par Giulia » 04 mai 2017, 15:29

je te comprend , mon boulot me manque mais je pense pas que je pourrait reprendre car c'est assez physique et avec 15 jours de sainements je sais pas si c'est raisonnable.
ça va t'aider pour les tp de reprendre le boulot, et pour le moral. J'espère que ça va aller ta reprise.
et

theomom

Message par theomom » 04 mai 2017, 15:42

Pol Ine, je confirme en effet, les saignements post accouchement j'ai aussi trouvé que c'était bien différent..

Je comprends que tu ne retournes pas au travail Giulia, repose toi pour cette grossesse espoir !
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...

Répondre