BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Orely83

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Orely83 » 23 juillet 2019, 21:48

Anne, J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Claire, ravie de ces nouvelles, ta puce grandit bien.
Sandrine, contente que ta puce aille mieux, ils nous font parfois des frayeurs ces bébés arc-en-ciel. Et ton souhait d'agrandir la famille avec BB3 va-t-il bientôt se concrétiser?
Ravie d'avoir des nouvelles d'Albane également.
Antonin a eu 14 mois dimanche, il commence à prolonger les moments où il reste debout, il devrait bientôt marcher, ils sont déjà bien complices avec son frère et il fait son petit bonhomme de chemin dans la maison avec ses jouets et ceux d'Esteban qui paraissent bien plus intéressants.
Je suis à 34sa+3, la fatigue se fait sentir. Mes 2 loulous sont en vacances à la maison, alors ma belle maman vient lorsque mon mari travaille, il a un planning un peu en gruyère avec son 80% et quelques jours de vacances par ci par là avant ces vraies vacances.
Hâte de voir ce petit bout, il doit encore attendre 2 semaines minimum avant de pointer le bout de son nez.
Bonne soirée à toutes 😘💞.
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

Anne2017

Message par Anne2017 » 24 juillet 2019, 09:30

Salut,

Et non, le chat n'a pas réapparu, et nos vacances vont se changer en visite quotidiennes à l'hôpital (je ne me plains pas de le faire, c'est normal et légitime, et même tres bien qu'on puisse le faire justement parce que c'est le vacances, mais je me plains un peu de ce contexte moralement compliqué alors qu'on espérait une semaine de repos en famille). Quant au chat je me suis faite à l'idée que je ne le reverrais plus et ça me brise le coeur, j'ai l'impression de perdre tous mes petits gars à intervalle régulier. Je sais que beaucoup jugeraient ça malsain mais nous avons pris ce chat quand nous étions en essais infructueux et ça a longtemps été un substitut de bébé. C'était mon petit chéri et je ne saurais jamais ce qui lui est arrivé, c'est bien triste.

Sinon la petite grandit si vite ! Ça y est le 4 pattes est acquis et je passe mon temps à lui courir après car elle a 1001 bêtises en tête depuis que le monde lui ouvre les bras.... "non pas le tisonier" " non attention la table" "non pas sur le coin tu vas te cogner" sont des thèmes recurants. Elle me regarde et obtempère (elle comprend tout et est adorable) mais 5 minutes après un autre truc dangereux lui passe par la tête... ce weekend c' est mission parc.

La chaleur rend les choses encore plus difficile mais ça ne durera pas.

Je suis heureuse de lire toutes vos nouvelles. Je me surprend à caresser l'idée d'une grossesse mais il faut vraiment que je perd au moins les kilo de mes 2 grossesse avant sinon bonjour le carnage. Les femmes enceintes m'attirent l'oeil !

Bisous à toutes et courage orely !
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur

Lucile

Message par Lucile » 24 juillet 2019, 10:04

Coucou les filles !

C’est super d’avoir de vos nouvelles ! Quelle joie de voir vos petits bouts de chou grandir !

Anne, je suis désolée pour ton chat, je comprends tout à fait ce que tu ressens. Le mien a 9 ans et je serai très malheureuse s’il disparaissait.

Chez nous tout va bien. Ma grande vient de finir sa première année scolaire et Hortense a eu un an au mois de juin ! Je n’ai rien vu passer ! Elle fait du fesse fesse pour se déplacer, c’est trop mignon, elle se met debout avec un appui et commence à se déplacer. C’est une petite coquine qu’il faut sans cesse surveiller...

Je fonds quand je vois mes deux filles jouer ensemble et rigoler. Elles s’adorent même si parfois on sent un peu de jalousie mais pas de la part de ma grande ! Hortense commence à avoir un petit caractère et nous fait bien comprendre lorsqu’elle veut qu’on s’occupe d’elle 😂.

Chez nous, je ne sais pas s’il y aura une autre grossesse mais on ne ferme pas la porte ! On verra ! On profite pour le moment de notre bonheur retrouvé.

Je vous fais de gros bisous les filles, ainsi qu’à tous vos bébés et à tous nos anges qui veillent sur nous. 😘
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo

Josaga

Message par Josaga » 30 juillet 2019, 03:46

Coucou les filles
Ravie de voir que tous les petits bouts poussent bien et vous comblent de bonheur.
Anne desolee pour ton matou...le.mien m'a fait une belle frayeur pendant que j'etais en congé.il a mal supporte mon absence.
Les petits bobos semblent etre derrière nos loulous...j'aimerais bien des nouvelles d'ella.
Sandrine pas facile de gerer toutes ces inquiétudes seule...tu assures!donne des nouvelles des que tu as du nouveau concernant ton projet de baby hope n°2!
Ici tout va bien🤗Maël a découvert les joies du deplacement...sur les fesses et en tournant sur lui-même.il dit papa maman à boire et boum!ça va trop vite...j'ai du mal à realiser qu'il aura 1 an dans 2 mois...
En pleine préparation de son bapteme civil,tous les enfants en vacances,un grand qui est revenu dans le cocon familial...pas le temps de m'ennuyer....
Je reprends le travail dans 1 mois....je crois avoir decouvert le 0 absolu....ma.motivation frole le néant 🤣😔!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans

Anabela

Message par Anabela » 31 juillet 2019, 10:09

Coucou les filles. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Je suis contente de vous lire et d’avoir de vos nouvelles et celles de vos bouts de chou. Ella se fait opérer en ce moment même. Elle a fait 2 petits séjours à l Hopital depuis début juillet. Un kyste tumoral grossit vite et la rend malade. Ils lui ont posé un réservoir ommaya en attendant l intervention de ce matin. Cela permet de ponctionner manuellement le liquide qui s’accumule quand il y a trop de pression intracrânienne. La neurochir espère pouvoir tout retirer, les kystes tumoraux et le reste de la tumeur qui n’a pas évolué depuis la dernière Chir. Elle est suivie aussi pour des troubles de l’oralité. Elle refuse de manger à la cuillère. Elle ne veut plus que le lait. Elle fait un petit 7k450 pour 11 mois dans 2 jours. Sinon elle est pleine de vie et nous fait bien rire.

Gros bisous belle journée 😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016

Chlea29

Message par Chlea29 » 31 juillet 2019, 23:30

Bonsoir anabela,

J espère de tout coeur que l opération se soit bien passée. Qu elle est courageuse Ella! J espère fortement que ce sera sa dernière chirurgie, et qu elle puisse se remettre de tout ça...Et vous également...
Des câlins a toute la famille
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗

Orely83

Message par Orely83 » 01 août 2019, 09:36

De gros bisous à Ella 💞
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019

Josaga

Message par Josaga » 01 août 2019, 21:15

Tiens nous au courant pour ella et plein de bisous à elle et courage à toute la famille
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans

Anabela

Message par Anabela » 01 août 2019, 23:33

Coucou les filles et merci! L’opération s’est bien passée. La neurochir pense avoir tout retirer. Nous attendrons les irm de contrôle dans les jours, mois à venir pour plus de sérénité mais en attendant on fait quand même la danse de la victoire!! 😁
Ella va récupérer tout doucement maintenant. Elle est sortie de réa aujourd’hui. Plein de bisous 😘
Maman d’un garçon né le 21/06/2010 💙, d’une fille née sans vie le 30/11/2016 à 33 SA suite IMG 💖💫et d’une fille née le 02/09/2018 💝🌈
FC à 5 SA en 12/2015 et à 6 SA en 04/2016

Josaga

Message par Josaga » 02 août 2019, 05:41

Super pour ella!je suis contente que tout se soit bien passé!
Maintenant que les interventions sont derriere elle les petits soucis alimentaires vont se regler gentiment...toutes ces interventions pour un tout petit et les hospitalisations on sait bien que t malgré la presence parentale et tout l'amour qui va avec ça reste traumatisant...
Bon rétablissement à la petite princesse et plein de bisous 😘😘😘
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans

Répondre