Bientôt 2 mois et toujours en attendre de résultats. ....

Pires61

Bientôt 2 mois et toujours en attendre de résultats. ....

Message par Pires61 » 14 novembre 2017, 13:23

Bonjour les filles 😢

Je vous écrit aujourd'hui on n'est le mardi 14 novembre cela fera bientôt deux mois que notre petit entretien Nova est parti au ciel nous attendons toujours les résultats je ne suis pas encore rétabli de cette horrible épreuve nous sommes avec une attente très longue c'est très dure pour nous car nous ne sommes pas au même stade du deuil de notre fille elle nous manquent beaucoup sa cremation on n'attend toujours ça n'a toujours pas était faite .
Je n'est toujours pas repris le travail c'est encore trop dure je ne me sens pas prête
J'aimerai que sa cremation soit faite avant de retourner travailler car je ne me voit pas retourner travailler et que ça n'aille pas car ce jour là risque d'être très dure .
Ce qui me fais de la peine c'est que aux yeux de la loi nous sommes parents nous l'avons déclaré à l'état civil mais ce qui me rend très triste c'est que elle ne connaîtra ses parents ça vie qu'on aurait pu lui offrir .
On aurait pu lui offrir de l'amour c'était notre premier enfant.
On va ce battre .
Mais ça risque d'être pas évident car cette période que l'on n'est fin d'année ce n'est pas la bonne période bientôt Noël je n'est pas la tête à ça.
Ça sera un Noël sans ma fille sans rien dans le vide on sera tous les deux avec mon mari
Cette période aussi Nova aurait dû naître le 5 janvier cette date restera .....
J'ai toujours cette tristesse .....

Enfant née sans vie Nova
22 septembre 2017

Famille Pires

Notre étoile que l'on n'a appeler Nova

Pires61

Re: Bientôt 2 mois et toujours en attente de résultats. ....

Message par Pires61 » 14 novembre 2017, 13:24

Pires61 a écrit :
14 novembre 2017, 13:23
Bonjour les filles 😢

Je vous écrit aujourd'hui on n'est le mardi 14 novembre cela fera bientôt deux mois que notre petit entretien Nova est parti au ciel nous attendons toujours les résultats je ne suis pas encore rétabli de cette horrible épreuve nous sommes avec une attente très longue c'est très dure pour nous car nous ne sommes pas au même stade du deuil de notre fille elle nous manquent beaucoup sa cremation on n'attend toujours ça n'a toujours pas était faite .
Je n'est toujours pas repris le travail c'est encore trop dure je ne me sens pas prête
J'aimerai que sa cremation soit faite avant de retourner travailler car je ne me voit pas retourner travailler et que ça n'aille pas car ce jour là risque d'être très dure .
Ce qui me fais de la peine c'est que aux yeux de la loi nous sommes parents nous l'avons déclaré à l'état civil mais ce qui me rend très triste c'est que elle ne connaîtra ses parents ça vie qu'on aurait pu lui offrir .
On aurait pu lui offrir de l'amour c'était notre premier enfant.
On va ce battre .
Mais ça risque d'être pas évident car cette période que l'on n'est fin d'année ce n'est pas la bonne période bientôt Noël je n'est pas la tête à ça.
Ça sera un Noël sans ma fille sans rien dans le vide on sera tous les deux avec mon mari
Cette période aussi Nova aurait dû naître le 5 janvier cette date restera .....
J'ai toujours cette tristesse .....

Enfant née sans vie Nova
22 septembre 2017

Famille Pires

Notre étoile que l'on n'a appeler Nova

Océane21

Re: Bientôt 2 mois et toujours en attendre de résultats. ....

Message par Océane21 » 18 novembre 2017, 21:44

Bonsoir Pires61,

Cela fait bientôt faire 2 mois que j'ai accouché et je suis toujours dans l'attente des résultats. J'avais tenté de contacter l'hôpital pour avoir des réponses il y a 15 jours mais rien.

Pour ma part j'ai repris le travail le 04 novembre, mais j'ai eu un gros contre coup vendredi midi du coup je ne sais pas si j'arriverai à y retourner lundi..

Je sais ce que tu ressens et c'est compliqué.

De jolies pensées à nos anges
Océane maman de Alexis né sans vie le 28 septembre 2017❤❣

Répondre