Page 1 sur 1

Pas bien !!

Publié : 25 octobre 2018, 13:31
par MmM77
Bonjour

Vous trouvez ça normal de recevoir un faire part de naissance, tout en sachant que la personne sait ce que l'on a vécu, déjà l'annonce de la naissance par mes parents m'a secouer mais la... 😢 En plus même pas un petit mot pour accompagner.. Je sur réagit peut être je sais pas.. Il est né 10 jours après ma.propre dpa dur dur.. Enfin je suis qd même contente pour mon cousin..

Je pense fort à toi mon ange 💕😇

Re: Pas bien !!

Publié : 25 octobre 2018, 14:05
par Sarounette_91
Celle que je pensais être ma meilleure amie m'a envoyé les photos de naissance par SMS quelques heures après son accouchement hier matin. Notre dpa était a 15 jours d'intervalle....

Je ne lui en veux pas. Elle vit un beau moment et elle veut le partager. Je suis contente pour elle, j'ai dix fois plus les boules pour moi... c'est normal qu'elle soit heureuse, c'est juste qu'elle a pas choisi la bonne personne pour partager parce que si je compte beaucoup pour elle, par la force des choses, moi je suis dans l'éloignement.

Je pense qu'il ne faut pas en vouloir à la personne...c'est pas délicat mais la terre continue de tourner pour le reste du monde. Nous, on s'éloigne et on se protège, c'est ainsi...

Courage à toi, prends du recul, ça n'en vaut pas la peine
💚💚💚

Re: Pas bien !!

Publié : 25 octobre 2018, 18:20
par Kylianemonange
Bonjour
Je pense que j'aurais réagis comme toi. Elle sait se que tu vis elle devrais faire attention surtout si c'est ta meilleur amie. Après oui elle est heureuse mais bon elle devrais penser à se que tu vis.
Bon courage
Penser à nos anges

Re: Pas bien !!

Publié : 25 octobre 2018, 20:34
par Natange
Je pense que les gens qui n'ont pas vécu ce que nous avons vécu ne peuvent pas s'imaginer ce que nous pouvons ressentir. Avant de passer par une img, je n'aurais pas pu imaginer que nos bébés comptent autant pour nous, par exemple. Et de mon côté, c'est l'inverse qui me dérangeait: le fait qu'on "m'épargne" par rapport à certaines choses à cause de ce que j'avais vécu. Nous sommes tous différents et nous vivons les choses de manière différente.

Pour ne pas rester en froid avec les personnes qui sont indélicates, il faut pouvoir leur expliquer ce que nous avons sur le coeur mais je sais que ce n'est pas toujours évident.

Re: Pas bien !!

Publié : 25 octobre 2018, 21:12
par MmM77
Oui sûrement qu'ils ne se rendent pas compte.. Mais, franchement moi, même avant d'avoir vécu un truc pareil j'aurai jamais osé j'en suis sûr, ou alors j'aurai accompagné mon faire part d'un petit mot.. Puis pour leur 1er j'ai jamais eu de faire part on est pas proche surtout pas de la maman.. Enfin c'est pas grave tant mieux pour eux il est beau le petit je leur souhaite plein de bonheur qd même ils y sont pour rien dans mon malheur....